| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 14:11:30 ![]() ![]() |
dark | Je trouve aussi que le plugin mplayer de mozilla est de la merde |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | personne n'a un streaming RealPlayer pour que je test,j'ai aucun fichier Real... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | s'quand même dingue,sous Windows,j'ai toujours trouvé Real Player super merdique,sous Linux,je le trouve moin chiant ...
Message édité par JerryCrazy le 23-05-2004 à 14:26:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark | Au fait on le trouve où ce plugins Message édité par dark le 23-05-2004 à 14:29:23 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
c'est marqué, legacy c'est si ton mozilla est compilé avec gcc 2.95, l'autre sinon --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | les BA sur allociné --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | (c'est pour dire l'utilité que j'ai d'avoir un lecteur streaming real Message édité par JerryCrazy le 23-05-2004 à 14:47:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival | L'est dans gentoo --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 15:14:13 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Bon par contre, leur site est pas à jour .. puisque la 0.3.0.124 existe..
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | On parle pas de la meme chose en fait je crois --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nous,on parle du RealPlayer sur ce meme site --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival | Ouais mais apparemment c'est vachement lié
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Vous l'avez installer comment RP ? avec le .bin ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Et fl0ups il l'a installé comment sous gentoo ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mais,j'ai toujours pas compris,c'est un RealPlayer officiel basé sur ce lecteur ou quoi?... et si pas officiel,ils ont les droits? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival | En tout cas dans le player de Helix ya un
ca serait RealPlayer qui serait basé sur Helix Player?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Realplayer a créé un nouveau player opensource (helix)
--------------- Fluctuat nec mergitur |
c'est bien ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival | k merci pour ces précisions --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | ln: creating symbolic link `/root/.mozilla/plugins/nphelix.so' to `/opt/RealPlayer/mozilla/nphelix.so': No such file or directory
vanilla datoune's revival | Ok merci. Mais je vais plutot attendre qu'il entre dans portage. J'aime pas trop modifié des trucs comme ça ... c'est trop de la bidouille puis après ça fous plein de merde --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark | Euh comment voir si ils fonctionne, enfin une démo quoi |
vanilla datoune's revival | allocine.fr par ex. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark | non c'est du windows machin truc... |
vanilla datoune's revival | tu vas dans préférence et tu changes pour realplayer. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark | c'est bon ça marche |
sisicaivrai Life is Beautifullll | comment faire, quand on a mis un filtre pour les emails, pour pas qu'il mette "nouveau message" dans la barre des tâches, et qu'il ne mette pas de flêche verte sur le msg et son dossier? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | idée : lors de l'élaboration du filtre, rajoute l'action "marquer comme lu" |
sisicaivrai Life is Beautifullll | je le fais déjà, ça change pas le problème --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
belgique | Sous thunderbird 0.5 ça marquait lu mais laissait la petite étoile sur le dossier. Sous thunderbird 0.6 rien, tout va bien. |
Puissance Athlon XP | drapal |
vanilla datoune's revival | il sort quand firefox 0.9 ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
belgique | juin |
vanilla datoune's revival | fuck --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
belgique | http://www.mozilla.org/projects/firefox/roadmap.html c'est pas mal extensible comme turc, il ne faut pas l'oublier. J'attends vraiment la 1.0 pour voir ça : GNOME Integration . Je me demande ce qu'ils vont faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |