| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 15:45:24 ![]() ![]() |
dark |
Non |
belgique | Si, elles sont pas pourries en plus les fontes windows |
dark | Non non, c'est mieux bistream |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Mets 12 (ou ce que tu veux) en 'Minimum Font Size' --------------- Fluctuat nec mergitur |
freewol Ceci n'est pas une citation | Mouais ok on va dire que c'est bon.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | firefox -Profilemanager --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:51:37 ![]() ![]() |
korigandotorg | Ok thx c bon ca marche |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sens que la 0.9,ca va etre pas mal |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freewol Ceci n'est pas une citation | Petit problème avec firefox : il démarre toujours sur 1/4 d'écran, comment faire pour qu'il occupe la totalité de l'écran quand il se lance (je le quitte comme ça). |
fvwmfr |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour le moment,je trouve que les Nightly plantent de plus en plus |
fvwmfr |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
note,celle d'hier etait clairement buggué:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouf,ca va mieu la nightly d'aujourd'hui |
korigandotorg | Heu question con c quoi la nightly ? |
Nightly Build : Version Nocturne , c'est en faite simplement des versions "Alpha" qui sortent chaque nuit,qui evolue au jour le jour,donc,si un bug s'y met,il y sera jusqu'a ce qu'on l'enleve
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2004 à 20:54:36 |
|
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | à quoi ça correspond la taille indiquée à côté des folders dans le client email, un répertoire peut avoir une taille de plusieurs Mb alors qu'il est vide Message édité par sisicaivrai le 14-05-2004 à 15:25:34 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
si tu n'actives pas la fonction de compression des dossier (dans les options du compte, disk&cache), quand tu supprime un message ou une piece jointe, il se contente de mettre des 0 à la place --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nemo13 |
|
salut a toi,personnelement,je trouve inutile d'installer une extension pour faire ce que Mozilla(ou Mozilla FireFox) peut faire lui même.
Message édité par JerryCrazy le 16-05-2004 à 23:24:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas une options (dans about:config) pour empecher que ces fenetre arrive quand il manque un plugins? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'ai installé RealPlayer 10 alpha, et il marche pas mal --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvais essaier,j'aimais bien la 8 moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | déjà les polices anti alliasée,ca change --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |