| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Koshi_n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:45:26 ![]() ![]() |
transpi | Après l'arrêt du support rocketleague pour linux, je me suis décidé à chercher une solution pour jouer sans dual boot. J'ai mis en place une vm windows 10 avec passthrought de la seconde carte graphique. Et ben, les performances sont au rdv quasiment pas de perte dans un jeux et proc à 40% (ryzen 3 2200G) Si vous chercher une solution valable et que vous pouvez avoir un second GPU, foncez. Ma config: C'est un ssd nvme pny chopé à 55€ sur ebay Message édité par transpi le 17-04-2020 à 13:02:11 |
webmail-75000 | moi j'ai desinstallé le jeux et l'ai reinstallé avec proton et ça marche --------------- |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
transpi |
|
transpi |
Message édité par transpi le 18-04-2020 à 00:05:53 |
webmail-75000 |
--------------- |
hisvin |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 06:28:12 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Sympa le DLC gratuit sur Cities : Skylines (Park Life) |
Mjules Parle dans le vide | Pour ceux qui aiment les jeux un peu plus anciens et qui utilisent dosbox, je vous recommande d'essayer le fork dosbox-staging. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Intéressant Mjules, merci de l'info
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 24-04-2020 à 02:07:43 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
kaari Fuck Yeah ! | Hello Message cité 1 fois Message édité par kaari le 24-04-2020 à 14:46:54 --------------- Mon topic ventes ;) |
Message édité par Wanderer_fr le 24-04-2020 à 14:53:57 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par Wanderer_fr le 24-04-2020 à 17:02:35 --------------- Topic GAMING sur Linux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Merci d'avoir testé |
j_c_p Linux user |
thana54 made in concept | Petit retour rapide sur Alien: Isolation.
|
Mjules Parle dans le vide | Pour info, Total War, Shogun 2 est gratuit sur steam jusqu'au premier mai.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Acheté Streets of Rage 4, le meilleur résultat obtenu avec proton pour le moment c'est une fenêtre noire d'environ 30*150 pixels (proton 4.11.13)
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Tu as essayé Proton-GE ? Message édité par Wanderer_fr le 30-04-2020 à 13:00:33 --------------- Topic GAMING sur Linux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Je connaissais pas. Je vais tester tout à l'heure. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bon bah on est sur une fenêtre noire de 150*30 pixels, je sais pas si c'est une progression ou pas en cherchant des infos je suis tombé sur cette news: 5.0.7 en cours d'installation du coup edit: bon bah j'avais la même fenêtre noire, sauf qu'après quelques secondes le jeu s'est lancé Message édité par shenron67 le 30-04-2020 à 13:28:15 |
Flyman81 | Oui la version actuelle c'est la 5.0.6, je sais pas ce que tu faisais avec la 4.11 Message édité par Flyman81 le 30-04-2020 à 15:09:05 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | la 4.11 était la seule où j'avais un semblant de résultat
|
Flyman81 | J'avais pensé à ce problème, mais il y aura bien quelqu'un qui craquera avant toi |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | bah pour SoR c'est moi qui a craqué |
thana54 made in concept |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | La difficulté des combats devient vite anecdotique une fois Henri correctement équipé.
Mjules Parle dans le vide | Pour info, dosbox-staging 0.75 est sorti ce jour :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Wanderer_fr le 08-05-2020 à 11:30:46 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Hum, 20Go d'espace disque : à voir si je l'installe à l'occasion (ou si j'attends la version native, mais ça devrait pas être pour tout de suite ...).
|
sebfun | c'est le 2 qu'ils vont sortir sur linux
|
thana54 made in concept |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 08-05-2020 à 20:17:40 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |