| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 08-05-2020 à 20:17:40 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 20:15:12 ![]() ![]() |
sebfun | dans tes paramètres steam, steam play est bien activé ?
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 08-05-2020 à 23:27:11 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 09-05-2020 à 00:29:43 |
Trit' | Hé, on est quand même arrivés à la page 100 (IWH 100, aurait-on dit à une époque) ! Comme quoi, « on peut pas jouer sous Linux », il est quand même à nuancer quelque peu… |
superbatman |
|
Flyman81 | Oh, ah, IWH 100. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 09-05-2020 à 15:09:48 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:09:12 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale | dites les enfants Est-ce que quelqu'un a trouvé/implémenté un moyen élégant (ou pas) de passer en mode "console de jeux" ? Mon PC est relié à ma TV, et 99% du temps, le lien vers cet écran est coupé. Je veux pouvoir : Pour le #1, j'y arrive avec une combinaison de scripts et de raccourcis (que je peux partager) pour le #2, j'adapte le script du #1.2 il me manque : Message cité 2 fois Message édité par PithPossum le 09-05-2020 à 16:40:38 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | steam ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sebfun |
|
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Tu utilises quelle distro ?
Message édité par Wanderer_fr le 09-05-2020 à 19:30:55 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par Wanderer_fr le 10-05-2020 à 11:17:35 --------------- Topic GAMING sur Linux |
superbatman |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Concernant le cloud gaming, Stadia fonctionne sous Linux avec le navigateur Chromuim.
Flyman81 |
|
sebfun |
ha pourtant pour titan quest je lis ça, et le mec est sur chipset intel
pour phantom doctrine, il faut appremment desactiver esync, donc ça doit certainement se faire en lançant le jeu avec une commande spéciale mis dans les propriétés de lancement du jeu pense a aller regarder dans le forum du jeu sur steam, tu tapes Linux dans recherche et tu regardes ce qui se dit, souvent des gens donnent des astuces pour faire tourner les jeux avec proton Message édité par sebfun le 10-05-2020 à 12:55:27 |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
j_c_p Linux user | Il y a des gens qui ont acheté Into the breach?
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je viens enfin d'avoir une expérience de jeu convaincante avec Stadia sur Zombie Army 4.
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
j_c_p Linux user |
sebfun | FTL |
j_c_p Linux user | Oui, ce sont deux très bons jeux (et bien courts souvent |
PithPossum Poursuivi par la cabale | HL : Alyx enfin natif --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | arf... j'avais oublié ... Oculus et Linux .... --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
lobotommy | |
memaster M.arc a volé mon 62 | hello, les gamerz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
webmail-75000 |
--------------- |
Trit' | Il parle des gyroscopes de la manette PlayStation DualShock 4. |
webmail-75000 | ho putaing !!! j'aurai jamais deviné --------------- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |