Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

[GAMING] sur Linux

n°1448681
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 08-05-2020 à 20:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

j_c_p a écrit :

Hum, 20Go d'espace disque : à voir si je l'installe à l'occasion (ou si j'attends la version native, mais ça devrait pas être pour tout de suite ...).
Tu penses quoi du jeu finalement ?

Pas assez joué pour l'instant. Il me semble assez classique.
Je dirai quand même, autant partir sur un Warhammer 40K Dawn of War II ou III dispo en natif.
Ils sont assez plaisants à jouer.
Mais bon, la gratuité provisoire de AoS me permet de tester ce jeu qui a longtemps servi de benchmark sous Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par Wanderer_fr le 08-05-2020 à 20:17:40

---------------
Topic GAMING sur Linux
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 20:15:12  profilanswer

n°1448683
superbatma​n
Posté le 08-05-2020 à 22:38:57  profilanswer

bonjour,

J'ai steam sur ubuntu 20.04 mais malheureusemnt je n'arrive pas à "utiliser" proton/steam play.

En effet, deux jeux qui sont sensés fonctionner "out of the box" (au moins se lancer) que sont titan quest et Phantom doctrine crashent chez moi au démarrage... je n'arrive pas au menu du jeu.
Je n'ai pas installé "mesa drivers" et je n'arrive pas à savoir si cela est déjà installé via ubuntu ? ma carte graphique est une CG portable IRIS plus (I5 10th Gen).  
Je suis un total newbie gaming linux et j'avoue ne pas trop savoir par ou prendre le problème

si certain ont des idées / sont passés par la
merci!

n°1448687
sebfun
Posté le 08-05-2020 à 23:26:53  profilanswer

dans tes paramètres steam, steam play est bien activé ?

https://i2.wp.com/itsfoss.com/wp-content/uploads/2019/10/steam-play-new.jpg?w=800&ssl=1

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 08-05-2020 à 23:27:11
n°1448691
j_c_p
Linux user
Posté le 09-05-2020 à 00:27:06  profilanswer

Wanderer_fr a écrit :

Pas assez joué pour l'instant. Il me semble assez classique.
Je dirai quand même, autant partir sur un Warhammer 40K Dawn of War II ou III dispo en natif.
Ils sont assez plaisants à jouer.
Mais bon, la gratuité provisoire de AoS me permet de tester ce jeu qui a longtemps servi de benchmark sous Windows.

Merci de ton retour, et c'est vrai que c'est aussi intéressant pour le benchmark.

À voir en pratique, car bon  :ange:.

Message édité par j_c_p le 09-05-2020 à 00:29:43
n°1448694
Trit'
Posté le 09-05-2020 à 01:20:18  profilanswer

Hé, on est quand même arrivés à la page 100 (IWH 100, aurait-on dit à une époque) ! Comme quoi, « on peut pas jouer sous Linux », il est quand même à nuancer quelque peu… :whistle:

n°1448706
webmail-75​000
Posté le 09-05-2020 à 10:00:19  profilanswer

IWH = ?
mais c'est clair, ça fait quasi 2 ans que je suis full sous linux (sauf le cp du boulot évidement :( ) et je joue à pas mal de jeux sans gros soucis (sauf quand rocket league lache linux mais Proton fonctionne :) )

---------------

n°1448707
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 09-05-2020 à 10:15:18  profilanswer

« I was here » ... façon « les évadés ».
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je regarde si les HL fonctionnent sur les brouettes bureautique que j'ai récupéré :D

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1448729
superbatma​n
Posté le 09-05-2020 à 13:44:03  profilanswer

sebfun a écrit :

dans tes paramètres steam, steam play est bien activé ?

https://i2.wp.com/itsfoss.com/wp-co [...] =800&ssl=1

Salut sebfun, merci pour ton message.
oui steamplay activé (sans quoi les jeux ne sont pas "installables" ) j'ai même essayé de lancer ces deux jeux avec différentes versions de proton, de désactiver "esync", en tappant une commande dans les paramètre de lancement du jeu. ..

enfait les jeux se lancent, Titan quest j'arrive à la cinématique mais jamais au menu (silent crash et retour bureau).
Je n'ai pas de message d'erreur qui me permettrait de comprendre.
Peut-être un problème focal fossa (64 bit vs. 32 bits ?) ou je n'ai pas les bons drivers (mais je pensais que ubuntu intégrait mesa ...)  
Je pense qu'il me faudrait une méthode pour récupérer un rapport de crash, sinon je vois mal comment deviner.

n°1448734
Flyman81
Posté le 09-05-2020 à 14:09:20  profilanswer

Oh, ah, IWH 100.

n°1448743
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 09-05-2020 à 15:09:12  profilanswer

superbatman a écrit :

oui steamplay activé (sans quoi les jeux ne sont pas "installables" ) j'ai même essayé de lancer ces deux jeux avec différentes versions de proton, de désactiver "esync", en tappant une commande dans les paramètre de lancement du jeu. ..

enfait les jeux se lancent, Titan quest j'arrive à la cinématique mais jamais au menu (silent crash et retour bureau).
Peut-être un problème focal fossa (64 bit vs. 32 bits ?) ou je n'ai pas les bons drivers (mais je pensais que ubuntu intégrait mesa ...)  
Je pense qu'il me faudrait une méthode pour récupérer un rapport de crash, sinon je vois mal comment deviner.

Mesa est certainement présent (quelle version ?), mais Vulkan ne l'est pas par défaut.
L'as-tu installé ?

# apt install libvulkan1 mesa-vulkan-drivers vulkan-utils

Message cité 1 fois
Message édité par Wanderer_fr le 09-05-2020 à 15:09:48

---------------
Topic GAMING sur Linux
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 15:09:12  profilanswer

n°1448751
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 09-05-2020 à 16:39:37  profilanswer

dites les enfants [:bendk97]

Est-ce que quelqu'un a trouvé/implémenté un moyen élégant (ou pas) de passer en mode "console de jeux" ?

Mon PC est relié à ma TV, et 99% du temps, le lien vers cet écran est coupé.

Je veux pouvoir :
- me foutre sur le canap sans rien préparer sur le PC (en dehors qu'il soit allumé)
- allumer la manette
- que ça déclenche :
    #1 l'allumage du second écran
    #2 lancer mon jeu

Pour le #1, j'y arrive avec une combinaison de scripts et de raccourcis (que je peux partager)
#1.1 j'ai un script pour appeler mes configurations d'écran
#1.2 j'ai un script qui surveille l'allumage de la manette sans fil et appelle une autre script/fonction

pour le #2, j'adapte le script du #1.2

il me manque :
- trouver pourquoi il n'est plus possible de rediriger le son d'une application vers une sortie audio spécifique avec pulseaudio
- trouver comment m'assurer que l'application se lance sur la TV et pas ailleurs
- trouver une interface simple ou un mappage de bouton sur le PAD pour choisir entre mes jeux du moment
J'ai testé un peu l'ajout d'application perso sur steam, mais c'est pas le bonheur...

Message cité 2 fois
Message édité par PithPossum le 09-05-2020 à 16:40:38

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°1448753
TNZ
Posté le 09-05-2020 à 16:46:42  profilanswer

steam !

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1448756
sebfun
Posté le 09-05-2020 à 17:12:43  profilanswer

superbatman a écrit :

mesa est intégré a ubuntu 20.04 oui  
mais d'après protondb, ils fontionnent pas forcément out of the box tes jeux
regarde sur protondb  

https://www.protondb.com/app/559100
https://www.protondb.com/app/475150

n°1448761
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 09-05-2020 à 17:31:12  profilanswer

PithPossum a écrit :

Est-ce que quelqu'un a trouvé/implémenté un moyen élégant (ou pas) de passer en mode "console de jeux" ?

Mon PC est relié à ma TV, et 99% du temps, le lien vers cet écran est coupé.

Je veux pouvoir :
- me foutre sur le canap sans rien préparer sur le PC (en dehors qu'il soit allumé)
- allumer la manette
- que ça déclenche :
    #1 l'allumage du second écran  
    #2 lancer mon jeu

Pour le #1, j'y arrive avec une combinaison de scripts et de raccourcis (que je peux partager)
#1.1 j'ai un script pour appeler mes configurations d'écran
#1.2 j'ai un script qui surveille l'allumage de la manette sans fil et appelle une autre script/fonction

pour le #2, j'adapte le script du #1.2

il me manque :
- trouver pourquoi il n'est plus possible de rediriger le son d'une application vers une sortie audio spécifique avec pulseaudio
- trouver comment m'assurer que l'application se lance sur la TV et pas ailleurs
- trouver une interface simple ou un mappage de bouton sur le PAD pour choisir entre mes jeux du moment
J'ai testé un peu l'ajout d'application perso sur steam, mais c'est pas le bonheur...

Steamlink.

Ah mince, il n'est plus fabriqué  :whistle:  

Si tu as une TV android, peut-être que l'appli Steamlink pourrait faire l'affaire.

---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1448769
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 09-05-2020 à 19:01:09  profilanswer

Je n'ai pas de TV android mais j'ai un nVidia Shield qui pourrait faire relai.

Le souci avec Steam link, c'est ça ne fonctionne pas comme un serveur headless. Ca déclenche donc Big Picture mon écran PC, et ça recopie l'image via le réseau.
Je veux pouvoir garder le plein contrôle sur le PC sans influencer ce qui se passe sur la TV

Message édité par PithPossum le 09-05-2020 à 19:02:10

---------------
n°1448771
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 09-05-2020 à 19:30:15  profilanswer

Tu utilises quelle distro ?
Perso, je trouve le multi-écran assez pénible à gérer.
Avec Manjaro KDE, pas moyen que les fenêtres s'ouvrent là où je voudrais qu'elles s'ouvrent. Je dois constamment les déplacer et les redimensionner.
En même temps, je n'ai pas deux écrans avec la même résolution...
C'est pour ça que je pensais à du streaming via Steamlink. Je n'ai pas cherché si on pouvait faire en sorte que le PC n'affiche pas Big Picture.

Message édité par Wanderer_fr le 09-05-2020 à 19:30:55

---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1448773
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 09-05-2020 à 19:59:16  profilanswer

J'utilise Gnome normalement. Je suis sous ubuntu 20.04.

Mais là je poste depuis KDE justement pour tester les fonctions de mémorisation de kwin, et il semble que cela fonctionne bien mieux qu'avant.
En tout cas, les premiers tests sont concluant.

---------------
n°1448787
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 09-05-2020 à 22:05:06  profilanswer

https://i.imgur.com/5We8MWt.jpg

Le jeu : [Batman: Arkham Knight - version Steam + Proton 5.0-7]  - prix actuel : 19,99€ - année de sortie : 2015  - Développeurs / Éditeurs : Rocksteady Studios / Warner Bros. Interactive Entertainment - 40Go d'espace disque

Configuration : AMD Ryzen 7 1700 (8c/16t) - 16Go DDR4 - RX580 4G (Mesa 20.0.6 + ACO) - Manjaro (5.6) - 1440p

Problèmes rencontrés :  

Genre : Aventure/action

Le dernier de la série et certainement le meilleur, sachant que tous les épisodes sont très bons.
Il fonctionne maintenant correctement grâce à Proton 5.0-7.
J'ai désactivé le vsync (pour éviter cette impression d'être bourré à chaque rotation de la caméra) et limité les fps à 30 : le jeu tourne impeccablement avec un niveau de détails élevé.

Concernant le gameplay, vous pouvez enfin faire mumuse avec la Batmobile, combattre dans la peau d'autres personnages en duo avec Batman lors de missions spécifiques.
Et comme à chaque nouvel épisode, la taille de la carte a augmenté.

https://i.imgur.com/WvQbA2bm.jpg https://i.imgur.com/hgAuD2Nm.jpg

Message édité par Wanderer_fr le 10-05-2020 à 11:17:35

---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1448796
superbatma​n
Posté le 10-05-2020 à 09:59:53  profilanswer

Wanderer_fr a écrit :

Mesa est certainement présent (quelle version ?), mais Vulkan ne l'est pas par défaut.
L'as-tu installé ?

# apt install libvulkan1 mesa-vulkan-drivers vulkan-utils

Bonjour, merci pour ton retour.
Vulkan & mesa sont installés et en dernière verison je suppose par steam / steamplay.  
Je vais laisser tomber. j'aurais du laisser un dual boot  :)  
Je vais attendre/espérer qu'un service de cloud gaming type geforce now arrive un jour sur linux !

J'ai simplement une autre question:  
Au démarrage, lors du boot, les images "sautillent" comme si l'écran s'allumait puis s'éteint. Le logo de boot HP passe même temporairement en rouge. Comme si j'avais un problème de CG. Ceci n'a rien de génant car une fois loggué l'image est stabilisée / normale. Je me demande toutefois si cela est un problème récurrent ?

Ps: sebfun en effet jeux non notés platine mais aucune trace de silent crash  / les correctifs ont été faits de mon coté sans succès.

n°1448805
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 10-05-2020 à 11:10:12  profilanswer

Concernant le cloud gaming, Stadia fonctionne sous Linux avec le navigateur Chromuim.
Mais n'abandonne pas tout de suite pour faire fonctionner Proton.
Et perso, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'aurai choisi Manjaro plutôt que Ubuntu pour mettre toutes les chances de mon côté.
J'ai certains jeux Windows qui refusaient de se lancer avec Mint (basé sur Ubuntu) mais qui tournaient très bien sur Manjaro.

---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1448810
Flyman81
Posté le 10-05-2020 à 11:58:12  profilanswer

superbatman a écrit :

Surtout pas malheureux ! On va trouver une solution :)

Tu as regardé les pistes proposées sur protondb ?

n°1448816
sebfun
Posté le 10-05-2020 à 12:51:31  profilanswer

superbatman a écrit :

Bonjour, merci pour ton retour.
Vulkan & mesa sont installés et en dernière verison je suppose par steam / steamplay.
Je vais attendre/espérer qu'un service de cloud gaming type geforce now arrive un jour sur linux !

J'ai simplement une autre question:
Au démarrage, lors du boot, les images "sautillent" comme si l'écran s'allumait puis s'éteint. Le logo de boot HP passe même temporairement en rouge. Comme si j'avais un problème de CG. Ceci n'a rien de génant car une fois loggué l'image est stabilisée / normale. Je me demande toutefois si cela est un problème récurrent ?

Ps: sebfun en effet jeux non notés platine mais aucune trace de silent crash  / les correctifs ont été faits de mon coté sans succès.

ha pourtant pour titan quest je lis ça, et le mec est sur chipset intel

Code :
  1. After a short black screen it is back to steam
  2. il y a 3 semaines
  3. Installation:
  4. Yes
  5. Se lance:
  6. No
  7. When I hit play in steam, I first do get the option to chose between a couple of launch options of which only the last two entries get me a step further than an immediate black screen and back to steam. The last two options are "Launch Titan Quest Anniversary Edition Win10..." and "Launch Titan Quest Anniversary Edition Launc..." (and before you ask, I don't know what comes after the "..." as the window is too small and there is no option to enlarge it!). But it doesn't matter which of the two I chose as both only do get me one step further where I see a Titan Quest screen which asks me to chose between "enhanced" or "legacy". Unfortunately again, it doesn't matter which of the two I pick, as both of them only result in a black screen for a second or two and then it is back to steam again.
  8. What I did try already is to deactivate the DLCs and start the game without them. No success! I re-install the two DLCs Atlantis and Ragnarök. In addition I let steam check the files for failures/corruptions. But nothing helped or changed anything on the behaviour. On github there is an entry which says "Titan Quest Anniversary edition Workaround (475150)" in this thread it is mentioned that it might help to edit the winecfg file. My problem here is that I do not see any winecfg file in the .../steamapps/compatdata/475150/pfx/ folder.
  9. Any help would be much appreciated as I really would love to play the game!

pour phantom doctrine, il faut appremment desactiver esync, donc ça doit certainement se faire en lançant le jeu avec une commande spéciale mis dans les propriétés de lancement du jeu

pense a aller regarder dans le forum du jeu sur steam, tu tapes Linux dans recherche et tu regardes ce qui se dit, souvent des gens donnent des astuces pour faire tourner les jeux avec proton

Message édité par sebfun le 10-05-2020 à 12:55:27
n°1448831
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 10-05-2020 à 21:23:39  profilanswer

PithPossum a écrit :

[...]
[...]

Je m'auto-quote  [:jesse james:4] parce que j'ai trouvé une partie de la réponse :o  

La limitation n'est pas liée à pulseaudio mais à la gestion de la sortie audio sur plusieurs sorties hdmi.
En connectant mon écran principal sur la sortie audio de la carte mère, la possibilité de rediriger le son sur les deux sorties réapparaît.

---------------
n°1448848
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 11-05-2020 à 09:41:07  profilanswer

https://github.com/doZennn/steam-rom-manager :love:

---------------
n°1448877
j_c_p
Linux user
Posté le 11-05-2020 à 17:29:39  profilanswer

Il y a des gens qui ont acheté Into the breach?
Ça me tente bien, mais, j'aimerais un retour sur la version linux actuelle.

n°1448949
superbatma​n
Posté le 12-05-2020 à 22:35:11  profilanswer

Bonsoir sebfun / wanderer  

merci pour vos retours.  
je pense que je m'étais arrété au "Gold" pour titan quest - un peu trop vite ?

Phantom doctrine j'avais testé sans "ESYNC" déjà en personnalisant le "lanceur/raccourci"
J'ai trouvé une application qui s'apelle "Journaux" sur ubuntu et qui a l'air d'enregistrer les bugs applicatifs.
Mon plan c'est de retester en allant chercher des "indices" sur les plantages dans journaux, je vous tient au courant

n°1448997
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 13-05-2020 à 18:12:40  profilanswer

Je viens enfin d'avoir une expérience de jeu convaincante avec Stadia sur Zombie Army 4.
Jusqu'à présent, j'avais eu droit à un plantage avec Serious Sam BFE, une déco avec Destiny 2 et des graphismes hideux avec PUBG.

C'est très fluide, mais à aucun moment je ne sais quelle résolution, ni quel niveau de détail sont utilisés.
J'aime quand même bien avoir le contrôle sur ce genre de paramètres, même si je comprends pourquoi ils ne sont pas réglables en streaming.

---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1449014
fivedays
Posté le 13-05-2020 à 23:34:41  profilanswer

j_c_p a écrit :

Il y a des gens qui ont acheté Into the breach?
Ça me tente bien, mais, j'aimerais un retour sur la version linux actuelle.

J'ai joué à la version proton uniquement, c'était aux petits oignons techniquement

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°1449019
j_c_p
Linux user
Posté le 14-05-2020 à 00:45:35  profilanswer

Je viens de le prendre (en même temps, je découvre FTL, ce qui occupe aussi^^).
https://i.postimg.cc/kVnyhxW0/Screenshot-20200513-021427.png https://i.postimg.cc/YjjdHfTk/Screenshot-20200513-023011.png https://i.postimg.cc/r0xBwxwF/Screenshot-20200514-015027.png https://i.postimg.cc/5QmDwJzh/Screenshot-20200514-030258.png https://i.postimg.cc/VSxywD1V/Screenshot-20200514-033059.png https://i.postimg.cc/gx0bHxNN/Screenshot-20200514-154013.png
Installation en cours.

edit : pour le moment, pas de son!  
edit2 : Ok avec la version beta  ;).

Message édité par j_c_p le 14-05-2020 à 16:44:35
n°1449109
sebfun
Posté le 15-05-2020 à 01:33:04  profilanswer

FTL  [:draculax]

n°1449162
j_c_p
Linux user
Posté le 15-05-2020 à 17:01:33  profilanswer

Oui, ce sont deux très bons jeux (et bien courts souvent :p).
Les musiques sont aussi de qualité.

n°1449187
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 16-05-2020 à 09:53:50  profilanswer

HL : Alyx enfin natif [:wark0]

---------------
n°1449190
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 16-05-2020 à 11:17:10  profilanswer

arf... j'avais oublié ... Oculus et Linux ....  [:mister yoda]  [:haha fail]

---------------
n°1449234
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 17-05-2020 à 12:37:45  profilanswer

PithPossum a écrit :

arf... j'avais oublié ... Oculus et Linux ....  [:mister yoda]  [:haha fail]

https://twitter.com/dan_ginsburg/st [...] 8279140353

---------------
[Ventes]
n°1449265
TNZ
Posté le 18-05-2020 à 09:30:05  profilanswer

Ben, change de casque ! :o
(HFR c'est pas pour les pôv')

---------------
n°1449308
lobotommy
Posté le 18-05-2020 à 22:22:41  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°1449313
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-05-2020 à 09:24:13  profilanswer

hello, les gamerz :D  
question : les gyro de DS4 fonctionnent sous steam?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1449315
webmail-75​000
Posté le 19-05-2020 à 11:36:07  profilanswer

:lol: je pige pas la demande (pas ta faute, mais c'est moi ;)
ce que j'en comprend c'est que tu demande si le gyrophare de ta voiture DS4 fonctionne sous Steam :lol:

---------------

n°1449316
Trit'
Posté le 19-05-2020 à 12:18:09  profilanswer

Il parle des gyroscopes de la manette PlayStation DualShock 4. :o

n°1449318
webmail-75​000
Posté le 19-05-2020 à 13:18:35  profilanswer

ho putaing !!! j'aurai jamais deviné :lol:

---------------

n°1449319
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-05-2020 à 14:12:47  profilanswer

memaster a écrit :

hello, les gamerz :D  
question : les gyro de DS4 fonctionnent sous steam?

La dernière fois que j'avais testé (cad il y a de long mois :D), il me semblait que oui

J'allumerai un ordi au pingouin avec steam dessus et referait le test pour te confirmer que ça marche ou pas, dans l'aprem :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le FilesystemInstallation linux pre-personnalise
Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ?
Linux pour l'eveil et l'educationClé bootable linux (live) sur bios uefi...
Linux & AppsInstaller Linux Sur Un MacBook :(
Lenteur d'un netbook sous linux 
Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)