|
Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 19:07:55 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
ca reste dans le meme esprit : un éditeur, qui plus est géant du marché, qui s'impose sur une plateforme ou il sait qu'il n'y a personne.
j'avais regardé gog et ca a l'air pas trop mal, mais leur bibliotheque sous linux est toute petite.. et puis, pour continuer, je déteste avoir une application d'ordinateur en passant par une librairie propriétaire : Message édité par trekker92 le 23-08-2016 à 13:41:06 |
Message édité par Wanderer_fr le 23-08-2016 à 17:31:53 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | 0AD est un jeu commercial passé open source. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je continue à avancer tout doucement dans Life is strange et on peut dire que ce jeu ne laisse pas indifférent. J'en suis même à recommencer les chapitres pour arriver à la conclusion qui me convient.
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 09:01:18 |
Dreamcast | Moi j'ai vraiment aimé Life is Strange que j'ai terminé --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Quel titre ou genre de jeu aimeriez-vous voir arriver sur Linux ?
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | On parle de souhaits personnels, pas de ce qu'il faut pour que Linux devienne l'OS des joueurs
Message édité par Wanderer_fr le 25-08-2016 à 18:43:35 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Priareos Gruiiiiiik | Disons que je trouve peu de jeux nouveaux en ce moment alors je me jette sur l'occasion |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je viens de passer sous Manjaro KDE, j'ai l'impression que mes jeux sont plus rapides.
Dreamcast |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 11:35:28
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | En même temps les premiers retours utilisateurs ne sont pas exceptionnels.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai terminé Life is Strange, je ne peux que vous le recommander. C'est la première fois qu'un jeu déclenche autant d'émotions en moi. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Disons que Linux, c'est une autre philosophie, donc je ne vois pas l'intérêt. --------------- Topic GAMING sur Linux |
fivedays | Sinon pourquoi ne pas fermer ce sujet et partir directement sur un plus ancien et founit ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
j_c_p Linux user |
Message édité par Wanderer_fr le 14-02-2020 à 23:31:34 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par Wanderer_fr le 09-02-2020 à 20:24:11 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par Wanderer_fr le 09-02-2020 à 20:27:17 --------------- Topic GAMING sur Linux |
python |
|
snipereyes |
Une bonne nouvelle ? Android n'est clairement pas mieux que Windows je pense qui si il avait les mêmes parts de marchés que Windows il serait pire. Et donc c'est ça pour vous le futur des ordinateurs de bureau un système limité contrôlé par une entreprise qui ne respecte aucunement la vie privée de ses utilisateurs. Windows à certes des défauts mais on peut y mettre les mains dedans pour désactiver ce qui dérange Android c'est déjà moins évident. Le choix ultime c'est linux (Debian, Arch, Ubuntu ou autres) système ouvert sur lequel on a un contrôle total. Le jour où Android devient numéro 1 sur les ordinateurs de bureau j'arrête mon boulot et je vais élever des chèvres dans le larzac --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
python |
Message édité par python le 06-09-2016 à 15:21:52 |
snipereyes | Le gars de ton service IT ne sait clairement pas de quoi il parle. L'utilisateur final de linux n'intervient plus en ligne de commande sous Linux. Une debian voir une ubuntu mate permet de couvrir les besoins sans avoir à bidouiller. Par contre lui en tant que technicien devra toucher à la ligne de commande et c'est la que le bat blessé. En général le frein à l'adoption de linux en entreprise c'est l'IT qui n'est pas fichu de se remettre en question. Pour info de nombreuses administrations sont déjà passé sous Linux notamment la gendarmerie française et pour de la bureautique. Message édité par snipereyes le 06-09-2016 à 20:42:57 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le |