|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux & Apps |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 19:23:06 |
kuroineko_fr meme le chene fut un gland | quel rpport entre distrib et application ?!
Message cité 1 fois Message édité par kuroineko_fr le 28-06-2016 à 20:37:49 |
misteripad1 | justement xubuntu par défaut c'est pas possible |
jean pierre | Rien n'empeche de virer ce qui gene et de configurer les servicie, cd n'est pas figé --------------- Jean Pierre |
kuroineko_fr meme le chene fut un gland |
c est pas possible quoi ? |
misteripad1 | un macbook |
jean pierre | et puis le 120 go à 5400 tr/mn peut avoir aussi une enorme influence. Passe au ssd ^^ --------------- Jean Pierre |
misteripad1 | mais je parle meme juste après linstall au propre...
|
kuroineko_fr meme le chene fut un gland | 300mo de quoi ? de ram ? |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 20:59:41 |
misteripad1 | sauf que moi je ne possède que 2 go de ram , je n'utilise meme pas la moitié donc c'est pas un soucis de ram
|
misteripad1 |
WTF ??? de quoi tu parles ???
|
|
misteripad1 | c'est simple |
kuroineko_fr meme le chene fut un gland | ah bha voila la au moins c est clair
|
misteripad1 | meme si deepin demure très vite , il ne gère pas mon trackpad |
misteripad1 | je susi en train de comprendre que ce n'est pas une question d'environnement mais de système |
kuroineko_fr meme le chene fut un gland | exactement ton probleme est de faire reconnaitre le trackpad donc la il faut trouver une dintrib qui le gere outofthebox ou te battre avec les drivers/modules pour le faire reconnaitre |
misteripad1 | pb réglé avec mint |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misteripad1 | la je suis sous mint xfce |
misteripad1 |
Fork Bomb Obsédé textuel | ArchLinux ou Debian NetBoot.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Trit' |
|
misteripad1 | deja essayons svp de trouver une solution pour ce problème de hotspot
|
jean pierre | misteripad1 tu devrais lire et suivre les derniers messages donné juste au dessus --------------- Jean Pierre |
misteripad1 | oui je te remercie je vais essayer 2-3 distribs avec 2-3 autre environnement |
jean pierre | et euh le conseils concernant le titre, faudrait aussi y faire attention, surtout quand les modo pointe le bout du nez
--------------- Jean Pierre |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Sur les deux topics d'ailleurs... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
misteripad1 | pas de réponse concernant ma dernière question ?
Message édité par misteripad1 le 01-07-2016 à 11:26:13 |
francoisp31 | Le mieux est de lire attentivement le site dédié de la distrib
|
francoisp31 | http://distrowatch.com/?newsid=09447
|
blazkowicz |
un hotspot qui est comment? pour ma part, et j'ai été assez surpris, en mettant le téléphone en mode partage par USB, on le branche et le PC voit une tout de suite une carte réseau USB (nommée usb0), active et fonctionnelle en 0,5 secondes.
Installes-tu le linux en 32bit ou en 64bit? le premier est un peu plus économe en RAM (et surtout, évite à firefox de dépasser les 2Go), le second est plus performant côté CPU (parfois pour des raisons bêtes, i.e. tout est compilé pour utiliser le sse2 contrairement aux distros 32bit)
Firefox : évidemment c'est très lourd. Il y a ublock origin pour virer les pubs, privacy badger, après on rentre dans le domaine du blocage de scripts, c'est chiant mais c'est la façon d'avoir un navigateur léger. Tu as aussi Firefox Developer, mode multiprocessus (e10s) qui autrement débarquerait sur la version normale dans quelques mois. Message édité par blazkowicz le 01-07-2016 à 19:14:06 |
Bison L'avocat du Diable | Ou plus simplement, installe Lubuntu déjà sous lxde. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
misteripad1 | c'est simple , quand je ne suis pas a la maison j'utilise la data de mon telephone que mon mac puisse aller sur internet
|
misteripad1 | pas d'idée ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(windowsien) conseil distrib linux | Quel Version de Linux ? PC Portable |
Redhat like (Scientific linux) samba, ldap et groupe locaux | Passer de Windows 8 pré-installé à Linux |
Comment modifier l'ordre de boot de deux OS Linux ? | Installation linux impossible |
Compatibilité écrans externes avec Linux Mint... | Impression sous Linux -> APPS ??? |
apps win sous linux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Linux & Apps |