| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
sackboy22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 13:32:35 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Tiens, je viens de le voir aussi ce bundle : intéressant en effet.
Message édité par j_c_p le 11-12-2019 à 16:35:49 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
sackboy22 | Je vais laisser ma place, je me suis pris rimworld récemment ça suffira peut-être à nourrir mon envie de jeu de gestion |
hisvin | Chui intéressé. |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 28-12-2019 à 09:36:28 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user |
sebfun | je plussoite pour kingdom come deliverance
|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 22:21:16 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LePcFou Delinquant textuel | Pourquoi tu mets les pilotes proprio? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-12-2019 à 19:17:24 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je l'ai déjà dit à la page précédente : pourquoi utiliser Ubuntu ?
--------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-12-2019 à 13:39:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
C'est plus pertinent Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 19-12-2019 à 18:05:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LePcFou Delinquant textuel | Fedora aussi peut faire l'affaire car red hat se sert de fédora pour tester les nouveaux paquets, et elle a des paquets récents. Juste un poil en dessous d'une rr mais pas loin. Je pense que sous fedora si tu as un bug bien identifié à cause d'un paquet trop vieux, tu cré un rapport de bug et c'est vite réglé. Message édité par LePcFou le 19-12-2019 à 18:15:59 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ryzen 3600 je dirais |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user |
|
Ça c'est le boulot des mainteneurs de paquets, et s'ils font pas les tests sérieusement, une lib foireuse peut se retrouver sur ton système malgré des dépendances correctes Ça arrive plutôt rarement sur les dépôts officiels, mais ça se produit plus fréquemment sur les dépôts tiers maintenus par genre une personne où les tests passent à l'as bien souvent Quant aux PPAs, c'est la fête du slip ... Là, bien souvent, c'est accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle ... Et malheureusement, dans certains cas ( * cough * avoir un support correct de sa cg AMD * cough * ), les PPAs sont ta seule issue de secours ... TL;DR : c'est surtout la qualité du travail des mainteneurs de dépôt/paquets qui est ta meilleure garantie de pas avoir de problème sur ta distrib lors de l'install/MAJ de paquets Message édité par Zzozo le 20-12-2019 à 15:45:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai jamais constaté la moindre instabilité sur une distrib rpm perso. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-12-2019 à 19:17:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Si les mainteneurs sont pas assez actifs, tu risques de te retrouver "prisonnier" de cette situation, et c'est en général là que les emmerdes commencent, car on essaie de pallier à la situation en passant outre les dépôts officiels J'ai eu autant d’expériences désagréables avec des distribs à base de rpm, qu'à base de deb, à cause de la situation que je viens de citer. Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 20-12-2019 à 19:25:16 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sebfun |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Juste pour info, je viens de faire un test il y a qq minutes Mêmes réglages, versions de Steam, Proton : La différence se faisant sur le reste de la distrib (noyau, module amdpgu, Mesa, etc ...) Hors test, pour que ce soit confortable sous Mint, il a fallu que je choisisse DX9 au lieu de DX11 dans le jeu (sans compter une option à mettre au démarrage sinon le jeu se lançait pas sous Mint) C'est ballot Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 20-12-2019 à 19:38:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Là j'ai encore changé qq réglages et je suis entre 60 et 70 fps en course, sous la pluie, le tout sous Proton J'en reviens pas du chemin qui a été parcouru sur plusieurs fronts (driver amdgpu, Mesa, Vulkan, Wine/Proton) ¡ Me Gusta ! Message édité par Zzozo le 21-12-2019 à 00:02:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
memaster ki a volé mon 62? | qd tu seras sous F1 2017 prévient moi qu'on se fasse SPA (ma piste préférée --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |