| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:49:54 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Mad Max c'est bon, autant que du Dinki Di, mangez-en. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bizarre comme soucis, la seule fois où j'ai eu un bug sur ce jeu c'était à la sortie de la 1.3, résolu en mettant à jour les drivers. |
j_c_p Linux user | Je ne suis pas le seul, il y a un topic sur Steam là.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | En plus, j'ai aussi remarqué qu'il manque également la végétation ... ça fait quand même un peu léger pour une version 1.4.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | C'est la norme pour pas mal d'éditeurs de nos jours : on sort le jeu au plus vite et on améliore petit à petit.
j_c_p Linux user | Oui, mais c'est quand même moche cette pratique |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:33:45 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
Flyman81 | J'ai refait mon install Ubuntu 18.04 malgré moi récemment, j'ai hésité à en profiter pour tester Manjaro, mais j'ai pas voulu me prendre la tête et récupérer ma config au plus vite, il faudra que je m'y essaye un jour quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 06-04-2020 à 13:18:34 |
Akh3nat0n |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 06-04-2020 à 19:50:02 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Manjaro avec kernel 5.6 et Mesa 20.0.4 depuis ce jour pour moi. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Flyman81 | C'est nouveau ou tu as toujours été sur Manjaro ? |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je swap entre Mint et Manjaro tous les deux ans environ.
Trit' |
|
Akh3nat0n |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Manjaro n'est pas parfaite.
Akh3nat0n | Je pense que pour le gaming certaines distrib sont mieux que d'autres. |
Flyman81 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 09-04-2020 à 07:18:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Flyman81 | D'ac |
thana54 made in concept |
|
Message édité par Wanderer_fr le 10-04-2020 à 15:41:52 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Un jeu bien intéressant en effet (dommage pour la partie exploration cela dit).
Message édité par j_c_p le 11-04-2020 à 17:07:52 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je pensais acheter un SSD NVMe pour installer mes jeux, mais je viens de lire un article intéressant :
Message édité par Wanderer_fr le 12-04-2020 à 09:31:07 --------------- Topic GAMING sur Linux |
LePcFou Delinquant textuel | J'avais testé sous windows à l'époque ou les ssd était très chers. Maintenant vu le prix ridicule d'un ssd 1To, et qui ne font que baisser, je ne vois vraiment pas l'intérêt...ça fait tellement année 2010 comme technologie. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-04-2020 à 17:16:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hisvin | Un truc intéressant pour les très vieux jeux avec des résolutions lilliputiennes. |
thana54 made in concept | Faut faire une sélection alors. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je reviens régulièrement sur certains jeux. En général ceux qui font plusieurs dizaines de Go --------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Koshi_n | Du monde sur Down Of War II Retribution ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |