| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Reprise du message précédent :
Message édité par TNZ le 21-06-2026 à 08:26:35 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 17:39:07 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
j_c_p Linux user |
hisvin | Tests de jeux avec 3 DE. (XFCE, Gnome et KDE)
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | 9070 et kde ici aussi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ClioWilliams | Je suis pas à 3 FPS près. Se coltiner Gnome pour ça, non merci. Message édité par ClioWilliams le 22-07-2026 à 18:02:46 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 18:02:32 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon |
Kenshineuh | Je l’utilise dans mes jeux. Aucun soucis. |
thana54 made in concept | Cyberpunk 2077 sur 9070 ca passe bien, sur GPD win4 (ryzen 6800U à 35W) c'est une autre histoire Ah et faut surtout pas activer FSR, ca bouffe les perf c'est encore pire et y a de la vaseline partout à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-07-2026 à 21:52:18 |
zerist |
Après oui si tu essaie d'utiliser le FSR4 sur le 6800U ça va mal se passer, j'ai testé aussi sur ma Rog Ally en Z1 extreme et l'overhead lié à la compatibilité Zen 3 est bien trop grand sur ces puces low-tdp. Mais le FSR3 fonctionne parfaitement. Message édité par zerist le 25-07-2026 à 14:49:06 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Kenshineuh | Oui Cyberpunk fonctionne très bien avec proton-cachyos. Je joue en 4K tout au max, Ray Tracing etc. Le seul trick que j'ai dû faire c'est remplacer quelques DLL dans le jeu pour ne pas avoir un framegen dégueu (Nvidia). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-07-2026 à 20:11:43 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | GOG Galaxy bientôt sur Linux ? Vraiment ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Kenshineuh |
|
Yupa | Building the PERFECT Linux PC with Linus Torvalds
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
hisvin | Il faut plutôt regarder leurs dernières vidéos dans lesquelles ils tentent de passer à du 100% Linux. |
quicksilver01 | Cachy fonctionne bien , il est puissant et simple. ca marche ootb , pas besoin de se faire c a installer des codes ou autres comme sur fedo , je parkle pas des bazzite etc .. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
zerist | J'avoue ne jamais avoir testé la famille Fedora, perso je suis sur des arch depuis +5 ans et ça me convient parfaitement. Message édité par zerist le 07-08-2026 à 13:49:06 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 07-08-2026 à 14:56:09 |
quicksilver01 | Je voulais dire codecs ... , oui tu a le choix à l'installation mais faut le savoir , quand ta un noob qui connais pas, qui va installer fedo, lancer youtube et qu il va devoir commencer à installer ca va le dégouter de linux, c est pour ca j ai dit je parle pas de bazzite car normalement lui est full --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |