|
Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 18:50:14 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Au temps pour moi. Je n'ai jamais entendu parlé de ce truc. Message édité par Wanderer_fr le 28-09-2016 à 18:53:37 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Je ne suis même pas sur qu'il fonctionne encore. |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | En tout cas y'a une réécriture du moteur: http://forum.vcmi.eu/portal.php Honnêtement j'ai compilé le paquet pour arch mais j'ai pas souvenir d'avoir testé |
hisvin | Je verrais ce week-end si j'y pense. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je n'arrive pas à le lancer avec Wine ou PoL
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 19:41:33 Drap |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai réussi à le lancer sous PoL en émulant un bureau virtuel.
snipereyes | Wanderer_fr, puis je savoir quelle version de steam tu as installé ? steam ou steam-native ?
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 10:25:47 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je crois que j'ai aussi eu le problème. J'ai dû télécharger la version sur le site de Steam, si je me souviens bien. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai ajouté des diagrammes pour les benchs de Shadow of Mordor, Tomb Raider et Dirt Showdown.
Message édité par Wanderer_fr le 29-09-2016 à 19:21:32 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai souvent un message d'erreur à la fin de l'installation. Ça n'empêche pas forcément le jeu de fonctionner. Si le jeu ne se lance pas, fais configurer, Wine, configuer Wine, affichage et coche émuler un bureau virtuel. Tu verras alors certaines erreurs et pourra y remédier en installant des librairies ou logiciels supplémentaires.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 29-09-2016 à 20:18:34 --------------- Topic GAMING sur Linux |
tchou@happy |
|
snipereyes |
J'ai le même problème les jeux s'installe pour ma part mais dans la liste de POL rien ne s'affiche --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Si rien ne s'affiche, c'est que l'installation a échoué. Pas de message d'erreur ?
Message édité par Wanderer_fr le 30-09-2016 à 12:32:33 --------------- Topic GAMING sur Linux |
LePcFou Delinquant textuel | Version dvd ? Faut un crack sinon tu peux pas jouer sous linux, il ne gère pas les drm associés à des dvd. --------------- Keyboard not found |
tchou@happy | Sans déconner ?
|
tchou@happy | mouais ta raison, ça serai con de se faire BAN pour du piratage alors que j'ai la version officielle en dvd |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai le même soucis avec Oblivion. Il ne veut pas se lancer à cause de la protection. Mais je pense plus que ça vient de mon lecteur de dvd usb, car il me dit que je n'ai pas de lecteur de disque.
Message édité par Wanderer_fr le 30-09-2016 à 19:33:13 --------------- Topic GAMING sur Linux |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est le gros problème avec ces DRM qui sont faits pour Windows.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
make install | Est-il dans ton $PATH ?
|
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 02-10-2016 à 11:45:45 |
tchou@happy | Salut,
|
make install | Tu as le fichier ~/.config/unity3d/CampoSanto/Firewatch/prefs ?
|
tchou@happy |
|
make install | Ouvre directement le chemin en question. |
tchou@happy | Comment ? je suis désolé mais je débute...
|
tchou@happy | J'ai finalement réussi, en fait c'était un fichier caché ... |
make install | Non.
|
make install |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
fivedays | Mad Max finalement annoncé pour une sortie le 20 octobre sur Linux --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Il a l'air sympa comme jeu. Et c'est Feral qui adapte, ça devrait bien se passer
Message édité par Wanderer_fr le 05-10-2016 à 12:21:07 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le |