| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
sackboy22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:38:42 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai failli retourner définitivement sur Windows hier :
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Oui, c'est là que je l'ai trouvé.
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 00:02:50 ![]()
|
hisvin | Les jeux Feral sont réellement natifs ou sont-il des versions plus sophistiquées en émulation d'API? J'ai lu des trucs assez discordants. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:24:01 ![]() Les jeux Feral, c'est du pur natif. |
webmail-75000 | pas comme rocket league --------------- |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Un jeu vraiment natif voudrait qu'il soit développé sur le système en question, non ?
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:16:02 ![]() ![]() |
make install |
|
sebfun | seeds resilience en promo en ce moment
|
sebfun |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Perso, j'ai dû faire un truc pas bien dans une vie antérieure : j'ai perdu le son dans Civ 6. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 11:06:27 ![]() Je ne sais pas à quoi jouer ... Et en plus, vu que je suis de garde à la maison pour ma poupette, je ne peux jouer que pendant la sieste |
j_c_p Linux user | Un jeu de stratégie au tour par tour comme cela tu peux arrêter facilement |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
C'est faux, c'est impossible de s'arrêter sur Civ. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
j_c_p Linux user | Je n'y ai pas joué récemment, mais je ne me rappelle pas de plantage. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Je me souviens de quelques plantages, mais rien de très récurrent. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je n'en avais pas non plus jusqu'à ce week-end.
Message édité par Wanderer_fr le 17-03-2020 à 22:33:15 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Akh3nat0n |
|
phraide | FYI j'ai chopé tomb raider de 2013 gratos sur steam. --------------- I'm too old for this shit. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | La sortie de Doom Eternal m'a donné envie de me remettre sur Doom 2016.
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 14:26:12 ![]() A savoir que vous aurez de meilleurs performance sur TR2013 avec Proton que la version Feral ... Vulkan vs OpenGL |
j_c_p Linux user |
jungledede | Hello,
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
j_c_p Linux user | Ça a un rapport avec la carte graphique, donc :
|
jungledede |
jungledede | Ça me reviens que un peut avant que ça crash, j'avais installer un mode FPS enhancer/booster je sais plus quoi. Il fonctionnais pas vraiment, je l'ai désinstallé.
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 22-03-2020 à 11:44:35 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
jungledede | J'ai tester de réinstallé, change pas. Avec proton le jeu ne démarre pas.
webmail-75000 |
--------------- |
sackboy22 |
|
webmail-75000 | non mais avec proton, si je ne me trompe pas, c'est la version windows qui s'execute Message édité par webmail-75000 le 29-03-2020 à 13:50:11 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |