| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 21:55:32 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 20:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 23:33:27 ![]() Avec une Vega 8, faut pas s'étonner... C'est un très petit GPU hein |
Flyman81 |
|
hisvin | Si tu ne bidouilles rien dans les options, c'est d'une facilité purement enfantine. |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 11:22:00 ![]() ![]() |
sebfun |
Flyman81 |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 12:34:03 ![]() |
hisvin | Les développeurs du noyau ne sont pas de gros fans des optimisations/performances et cela commence à gueuler vu que les perfs des noyaux sont en diminution voir en chute sur certains points. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hisvin | Je serais surpris qu'il soit intégré dans la mainline. Généralement, Linus est assez chiant sur ce genre de patch, nan? |
make install |
|
Message cité 2 fois Message édité par Wanderer_fr le 10-01-2020 à 12:00:15 --------------- Topic GAMING sur Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Pendant les soldes, j'ai pu prendre le bindle complet pour 24€ Message édité par TNZ le 30-12-2019 à 09:59:49 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thana54 made in concept |
Du coup, je suis en train de dl les 40Go + 34Go de New Order et Old Blood Message édité par thana54 le 02-01-2020 à 12:39:16 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Le Humble Choice de Janvier :
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Trit' | Au passage, et via SebSauvage : « L'éditeur de jeux Electronic Art ne se contente pas d'ignorer Linux, il commence à BANNIR les joueurs qui font tourner les jeux Windows sous Linux avec Wine et dxvk »
|
hisvin | Tu as la même problématique avec ceux qui utilisent Reshade. |
kaari Fuck Yeah ! | Ca fait tres tres longtemps que je n'achete plus aucun produit estampille EA
Message édité par kaari le 04-01-2020 à 12:58:50 --------------- Mon topic ventes ;) |
Message édité par Wanderer_fr le 01-06-2020 à 20:50:45 --------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | on gagne des FPS avec un kernel low latency? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ma phrase est peut-être mal tournée, mais ce n'est plus le cas avec le kernel 5.4
Message édité par Wanderer_fr le 04-01-2020 à 19:13:55 --------------- Topic GAMING sur Linux |
make install |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | La comparaison avec Liquorix qui est optimisé pour le jeu me paraissait pertinente.
make install |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Merci pour la clarification Message édité par Wanderer_fr le 06-01-2020 à 09:20:10 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |