| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Reprise du message précédent : Message édité par Wanderer_fr le 06-01-2020 à 09:20:10 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 09:18:57 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Phoronix a publié de nouveaux benchs avec le xanmod, et les gains sont assez conséquents.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 11-01-2020 à 10:06:18 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Mjules Parle dans le vide |
le graphisme rappelle beaucoup Theme Hospital (dont un moteur libre existe qui permet de le faire tourner sous linux, http://corsixth.com/ ) Message édité par Mjules le 10-01-2020 à 22:06:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Si ton /home n'est pas sur le disque système, pas de soucis.
beaver42 | OK merci pour ta réponse, en espérant que tout se passe bien |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ça intéresse quelqu'un de faire une partie multi de Left for Dead 2 ?
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 12:36:21 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | En coop, c'est effectivement, très sympa.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Cette qualité de suivi de Slay The Spire avec un nouveau personnage ainsi que plein de correctifs/modifications (aussi le jeu est à 50% de son prix pendant quelques heures |
sackboy22 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 35FPS c'est "jouable"? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hisvin | Je devais être à moins sur le premier et je l'ai fini donc oui. |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 15-01-2020 à 16:28:16 --------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-01-2020 à 21:27:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept |
|
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ok Message édité par memaster le 17-01-2020 à 10:58:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 17-01-2020 à 11:03:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ça veut surtout dire que ton cpu est géré correctement de base. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-01-2020 à 12:21:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jungledede | Hello,
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Je ne vois pas en quoi ce jeu est mal optimisé sous linux --------------- [Ventes] |
jungledede | Oui pour le moment, j'attends un peut que les driver pour ces cartes récentes se décantent un peut, la 5700XT est hors budget, j'ai toujours acheté des CG à 150€ (ATI 9550 sur le pc familiale, puis HD6770 puis la R9 270x), alors mettre 300€ déjà là c'est un exploit --------------- Monde de merde | Restez curieux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Z'avez vu passer la news ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sebfun |
|
j_c_p Linux user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |