| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 18:05:50 ![]() ![]() |
mic_12 | Salut,
--------------- Site photo |
Flyman81 |
|
j_c_p Linux user | mic_12 : un peu comme closure (natif celui-ci) ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 21-12-2019 à 18:30:53 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-12-2019 à 19:34:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
memaster M.arc a volé mon 62 | grid autosport : DATE DE PARUTION :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 19:38:31 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | seul grid autosport est natif effectivement. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ceci dit vu tout le matos dont je dispose, je commence sérieusement à avoir envie de réaliser un ensemble custom Y'a des fois, je me dis qu'il faudrait que je fasse un saut dans la ZI du coin, chez des amis qui ont des chutes d'alu et d'acier/tôle qui traînent, QQ capteurs/boutons/switches/contacteur à clé, un petit arduino avec mmjoy2 pour maquetter le tout avant de passer sur du soft full custom Mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement, trop occupé par ailleurs EDIT : Par curiosité, c'est quoi ta rougne ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-12-2019 à 21:11:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 21-12-2019 à 20:57:22 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens de prendre HOMM3 sur GOG à 2€59 si ça peut t'aider à te décider --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 09:59:28 ![]() N'utilise pas PoL, doit Wine directement, soit Lutris.
|
hisvin |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Faut créer un script/fichier .desktop qui lance ton jeu, si c'est pas déjà fait, et tu testes que tu peux lancer le jeu via ce script/lanceur de n'importe quel répertoire, y compris à partir d'un file manager en double cliquant dessus
Après, c'est obvious, y'a juste à lire et suivre les instructions, et voilà, un raccourci pour lancer ton jeu depuis Steam, sans avoir utilisé Proton Message édité par Zzozo le 22-12-2019 à 16:58:01 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon de toute manière j'ai tout viré, je recommence --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mic_12 |
--------------- Site photo |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | J'étais persuadé qu'il était compatible linux...
|
make install | J'ai installé le kernel linux modifié par Valve pour améliorer les perfs proton, ben c'est peut-être placebo mais sur dark souls 3 j'ai l'impression de voir une amélioration sur la réactivité. Message cité 3 fois Message édité par make install le 26-12-2019 à 13:08:19 |
hisvin | Il faudrait voir avec des noyaux type Zen et faire une comparaison en usant du gamemode. |
make install | La noyau zen d'arch, j'ai souvent des crashs aléatoires... donc c'est fini |
Trit' |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quand on parle de peur, je ne vois pas ou est le problème hein. Mais bref, là n'est pas le débat, je me renseignais sur manjaro et ce que j'en ai lu jusque là semble au final rayer ce choix. (à cause de ce même choix de snap) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-12-2019 à 21:10:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |