Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

[GAMING] sur Linux

n°1442117
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-12-2019 à 18:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon pour les gens que ça intéresse, j'ai installé et fait fonctionner PSNow sous Linux, ça fonctionne à l'identique (testé avec la version actuelle, version 11.0.2) de la version Windows

Ça reste du Streaming 720p, sur un PC :o

Y'a 2-3 manips à faire pour l'installer et le faire fonctionner ou y'a un installeur dans Lutris qui automatise la chose complètement :o

Message édité par Zzozo le 21-12-2019 à 18:06:21

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 18:05:50  profilanswer

n°1442118
mic_12
Posté le 21-12-2019 à 18:22:32  profilanswer

Salut,

Pour info, Calvino noir fonctionne sous Linux sans faire de modifs. Testé depuis une Fedora 31 avec le driver nvidia, Vulkan et Proton 4.11
C'est un jeu en noir et blanc de type exploration qui se pqsse dans les années 30
http://mcro.org/calvinonoir

---------------
Site photo
n°1442120
Flyman81
Posté le 21-12-2019 à 18:27:39  profilanswer

Zzozo a écrit :

Disons que quand tu as un cg AMD, le support sous Ubuntu et dérivé laisse un peu à désirer pour le moment

J'ai eu le cas sous Mint

Je suis arrivé à avoir un support correct voir identique à celui d'une distrib genre Manjaro

Mais ça se fait au prix de qq acrobaties en intégrant des PPAs un peu trop "bleeding edge",
et qui embarquent leur lot de dépendances qui menacent de péter la distrib à chaque MAJ
(sauf à tout bloquer au niveau des versions mais là, tu peux plus faire de MAJ du tout de ta distrib, des éléments les plus importants en tout cas)

Sous Manjaro, par exemple, les MAJ se passent de façon bcp plus fluide sans avoir à serrer les fesses à chaque MAJ

Peut être qu'un jour la situation changera sous Ubuntu & co, mais là malheureusement c'est pas le cas

Et c'est dommage, maintenant que les cg AMD récents sont plutôt bien supportés, de pas pouvoir tirer parti complètement de son matos

Zzozo a écrit :

Tant que l'écosystème AMD (amdgpu/mesa/etc ...) sera autant en chantier avec des améliorations/corrections majeures/sensibles à venir p/r  à un cg/génération de cg, il vaudra mieux être sur une RR, oui

C'est plus pertinent

+1, à la prochaine install je troque mon Ubuntu pour une Manjaro.  

C'est insupportable cette chasse aux PPA pour essayer d'avoir des logiciels à jour sur Ubuntu (et pas que les pilotes).  

A la prochaine mise à jour de LTS 18.04.x vers 20.04, si ça se passe mal (comme souvent) je change pour une Rolling Release comme Manjaro.

Zzozo a écrit :

Juste pour info, je viens de faire un test il y a qq minutes
Avec F1 2011/proton (c'est un vieux clou, mais justement vu le matos sur lequel j'ai fait le test, ça devait bien aller , Xeon E3-1285 v3/Radeon Vega 56/16 Go Ram/SSD )

Mêmes réglages, versions de Steam, Proton :
- Sous Mint 19.2 Tina, le test donne dans les 30 fps
- Sous Manjaro, le test donne entre 70 et 80 fps

La différence se faisant sur le reste de la distrib (noyau, module amdpgu, Mesa, etc ...)

Hors test, pour que ce soit confortable sous Mint, il a fallu que je choisisse DX9 au lieu de DX11 dans le jeu (sans compter une option à mettre au démarrage sinon le jeu se lançait pas sous Mint)

C'est ballot  [:l'artefact:3]

Intéressant comme test, je pensais pas que la différence était aussi grande avec Proton :jap:

n°1442121
j_c_p
Linux user
Posté le 21-12-2019 à 18:30:18  profilanswer

mic_12 : un peu comme closure (natif celui-ci) ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 21-12-2019 à 18:30:53
n°1442122
Zzozo
Posté le 21-12-2019 à 18:48:42  profilanswer

Flyman81 a écrit :

+1, à la prochaine install je troque mon Ubuntu pour une Manjaro.  

C'est insupportable cette chasse aux PPA pour essayer d'avoir des logiciels à jour sur Ubuntu (et pas que les pilotes).  

A la prochaine mise à jour de LTS 18.04.x vers 20.04, si ça se passe mal (comme souvent) je change pour une Rolling Release comme Manjaro.

Flyman81 a écrit :

Intéressant comme test, je pensais pas que la différence était aussi grande avec Proton :jap:

J'ai l'impression qu'il y'a un souci avec Vulkan/DXVK/Mesa sous Linux Mint 19.2 (version/config)
Il n'y a que ça, AMHA, qui peut expliquer une telle différence de perfs

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1442123
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-12-2019 à 18:48:47  profilanswer

Zzozo a écrit :

On verra ça après les fêtes, l'année prochaine donc :o

Mais pourquoi pas oui :jap:

Sinon ouais, Spa, très chouette piste, le "circuit routier" du Nürburgring c'est  [:gaga_love] aussi (bon, pas dans la série des F1 ), plein de "petites" pistes en Angleterre et Australie aussi  [:flagadadim]  
L'ancien circuit des Essarts me plait bien aussi  [:atsuko]  

Tu joues à d'autres jeux de caisse ?

grid autosport :D , j'ai aussi dirt rally et la montée de l'olympe de pikes peak :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 21-12-2019 à 19:34:19

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1442124
Zzozo
Posté le 21-12-2019 à 18:55:33  profilanswer

J'avais entendu parler de Pop OS, basée sur Ubuntu, à une époque, comme étant une distrib plus à jour que Ubuntu et qui pouvait intéresser les joueurs

J'ai jamais testé :o

---------------
n°1442126
Zzozo
Posté le 21-12-2019 à 19:35:43  profilanswer

memaster a écrit :

grid autosport :D , j'ai aussi dirt rally et la montée de l'olympe de pikes peak :love:

Bordel, j'ai édité ton message sans m'en rendre compte au lieu d'y répondre, ça promet pour les fêtes  [:syr01]  

Sinon je disais :

Celui de 2014 ?
Le nombre de tours que j'ai pu aligner à Brands Hatch, et aussi avec les Caterham SP/300 [:cerveau lent]  

Dirt Rally, j'y ai joué assez peu par contre :o

---------------
n°1442127
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-12-2019 à 19:36:10  profilanswer

grid autosport : DATE DE PARUTION :
26 juin 2014
 ;)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1442128
Zzozo
Posté le 21-12-2019 à 19:38:31  profilanswer

memaster a écrit :

grid autosport : DATE DE PARUTION :
26 juin 2014
 ;)

Ouais mais je demandais parce qu'il y a un nouveau Grid qui est sorti récemment, et même s'il s'appelle pas Grid Autosport, ça me parait être son successeur (pas sur qu'il soit natif Linux lui par contre [:ocolor] )

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 19:38:31  profilanswer

n°1442129
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-12-2019 à 19:57:07  profilanswer

seul grid autosport est natif effectivement.  
mais le pilotage orienté mi-simu mi-arcade et la qualité des décors sont largement suffisant pour avoir pas mal de fun :D  

comme déjà dit, je rejoue pour l'instant à la manette. mais j'ai pour projet (au printemps) de mettre un volant+pédalier coté passager de ma rougne qui "dort" dans mon atelier.
la porte de garage repeinte en blanc mat servira d'écran géant pour un projo :D

---------------
n°1442132
Zzozo
Posté le 21-12-2019 à 20:37:07  profilanswer

memaster a écrit :

seul grid autosport est natif effectivement.
mais le pilotage orienté mi-simu mi-arcade et la qualité des décors sont largement suffisant pour avoir pas mal de fun :D

comme déjà dit, je rejoue pour l'instant à la manette. mais j'ai pour projet (au printemps) de mettre un volant+pédalier coté passager de ma rougne qui "dort" dans mon atelier.
la porte de garage repeinte en blanc mat servira d'écran géant pour un projo :D

Pareil ici, j'ai que des manettes/joypads à disposition, mon ensemble volant+pédalier étant dans le Sud

Ceci dit vu tout le matos dont je dispose, je commence sérieusement à avoir envie de réaliser un ensemble custom

Y'a des fois, je me dis qu'il faudrait que je fasse un saut dans la ZI du coin, chez des amis qui ont des chutes d'alu et d'acier/tôle qui traînent,
ou que je me fasse un moule en bois en CNC/laser et que je commande de la fibre de carbone/durcisseur pour faire le truc

QQ capteurs/boutons/switches/contacteur à clé, un petit arduino avec mmjoy2 pour maquetter le tout avant de passer sur du soft full custom  [:cerveau lent]

Mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement, trop occupé par ailleurs
Ça devrait se calmer courant 1er semestre 2020 et là jj'espère pouvoir enlever les housses de tout mon atelier/mini Fablab  [:zzozo:6]

EDIT : Par curiosité, c'est quoi ta rougne ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 21-12-2019 à 21:11:30

---------------
n°1442133
thana54
made in concept
Posté le 21-12-2019 à 20:56:55  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ça devrait se calmer courant 1er semestre 2019 et là jj'espère pouvoir enlever les housses de tout mon atelier/mini Fablab  [:zzozo:6]

semestre 2019 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 21-12-2019 à 20:57:22
n°1442136
Zzozo
Posté le 21-12-2019 à 21:11:41  profilanswer

thana54 a écrit :

semestre 2019 ? :o

corrigé :o

---------------
n°1442143
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2019 à 00:45:40  answer

J'arrive pas à me décider si j'achète mes jeux Linux sur GoG ou Steam ...

### Steam ###
+ Cloud Save
+ Version la plus à jour des jeux
+ Launcher Linux
- DRM

### GoG ###
- Pas de Launcher
- Pas de Cloud Save
- Version moins  jour que Steam
+ DRM Free

Et je sais pas car malgré les points négatifs de GoG, le DRM Free prime :o

n°1442146
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-12-2019 à 08:42:32  profilanswer

Je viens de prendre HOMM3 sur GOG à 2€59 si ça peut t'aider à te décider :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1442148
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-12-2019 à 09:36:14  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pareil ici, j'ai que des manettes/joypads à disposition, mon ensemble volant+pédalier étant dans le Sud

Ceci dit vu tout le matos dont je dispose, je commence sérieusement à avoir envie de réaliser un ensemble custom

EDIT : Par curiosité, c'est quoi ta rougne ? :D

VR5 full prépa  [:batoshai195]  et freinage adhoc [:e_rudy:1]  

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/77d234eb253a514e433914846fdcafa7873b99ab.jpg
https://reho.st/self/0d872272480f812def734ac3fbd68334cc9b6bdc.jpg

---------------
n°1442149
muzah
Posté le 22-12-2019 à 09:52:53  profilanswer

Je m'arrache les cheveux que j'ai plus sur l'install de HOMM3 avec POL sur Mint :o

Cheveux bien un peu d'aide ;)

J'ai DL le fichier EXE directement depuis GOG puis aussi les 2 fichiers EXE "originaux" (un petit et un gros de 1GO)

mais en lançant l'install normal de HOMM3 depuis le fichier EXE GOG :

https://reho.st/self/afa7ef63fa96f0714fcbac519b401dcfeab41955.png

en boucle :/

Message édité par muzah le 22-12-2019 à 09:55:14

---------------
n°1442150
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2019 à 09:59:28  answer

N'utilise pas PoL, doit Wine directement, soit Lutris.
Chez moi, ca fonctionne très bien.

n°1442151
muzah
Posté le 22-12-2019 à 10:03:18  profilanswer

:fou: forcément je pose la question et ça marche !

J'ai utilisé le EXE des deux fichiers indépendants : ça fonctionne. Mais avant ça j'ai du installer plein de trucs en i386 et inscrire le depot le plus récent pour PoL :o La relouterie :o

---------------
n°1442152
hisvin
Posté le 22-12-2019 à 10:11:56  profilanswer

Pas de launcher, on s'en fout un peu.  
Au pire, tu utilises Lutris ou un autre équivalent.  
Le seul vrai manque étant la mise à jour automatique. C'est clairement la seule fonctionnalité réellement importante.

Pas de sauvegarde dans le cloud...Honnêtement, l'intérêt est faible sauf si t'es un gros globe-trotter sans bagage. En fixe, cela ne sert à rien sauf si tu as peur que ton disque lâche à tout moment. En plus, il existe des scripts et logiciels qui automatisent cela même pour Linux genre rclone.
https://rclone.org/

Version moins à jour entre Steam et Gog, c'est assez aléatoire. Ce n"est pas de la responsabilité de Gog ou Steam mais des développeurs qui privilégient une plateforme. Après c'est un cercle vicieux ou vertueux. Plus d'acheteurs Gog=plus de respect des acheteurs Gog de la part des développeurs et c'est le même principe pour les développement Linux/Windows.

n°1442153
muzah
Posté le 22-12-2019 à 10:13:33  profilanswer

Affichage en fullscreen foireux :/

Le truc se cale dans un quart de l'écran et je ne vois pas tout l'affichage normal :/

Message édité par muzah le 22-12-2019 à 10:15:39

---------------
n°1442154
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2019 à 10:35:32  answer

C'est normal, le jeu n'a pas la résolution en 1080p et supérieur.
Deux solutions s'offrent à toi :
- Lancer le jeu en activant le Bureau Virtuel dans Winecfg.
- Ajouter le jeu dans Steam Linux et le lancer via Proton pour qu'il s'affiche en plein écran.

L'avantage de Proton par rapport à Wine de PoL, c'est qu'il contient un patch qui permet d'afficher le jeu en fullscreen (ex 800x600) alors que ton Bureau est en 1080p.

n°1442155
muzah
Posté le 22-12-2019 à 10:36:19  profilanswer

:jap: je vais voir ça, merci pour le tip

---------------
n°1442161
muzah
Posté le 22-12-2019 à 13:59:30  profilanswer

[:cerveau totoz] je sais pas comment ajouter mon jeu dans Steam/proton. Il faut l'installer dans WINE avant en fait - j'ai tout désinstallé en pensant repasser sous STEAM...

---------------
n°1442165
Zzozo
Posté le 22-12-2019 à 16:31:50  profilanswer

muzah a écrit :

[:cerveau totoz] je sais pas comment ajouter mon jeu dans Steam/proton. Il faut l'installer dans WINE avant en fait - j'ai tout désinstallé en pensant repasser sous STEAM...

Si tu l'as fait fonctionner sous wine solo (  [:multi de vave:2] ) et que tu es satisfait,
pas besoin de le réinstaller avec Proton, tu peux juste installer un lanceur dans Steam

Faut créer un script/fichier .desktop qui lance ton jeu, si c'est pas déjà fait, et tu testes que tu peux lancer le jeu via ce script/lanceur de n'importe quel répertoire, y compris à partir d'un file manager en double cliquant dessus

Ensuite tu vas dans Steam, tu fais "Ajouter un jeu" > "Ajouter un jeu non-Steam"
Là, s'il est pas dans la liste des jeux/applis proposés par Steam (de grandes chances), tu cliques sur "Parcourir" et tu pointes Steam sur le script/lanceur du jeu

Après, c'est obvious, y'a juste à lire et suivre les instructions, et voilà, un raccourci pour lancer ton jeu depuis Steam, sans avoir utilisé Proton

Message édité par Zzozo le 22-12-2019 à 16:58:01

---------------
n°1442170
muzah
Posté le 22-12-2019 à 18:25:31  profilanswer

Bon de toute manière j'ai tout viré, je recommence :o

---------------
n°1442182
mic_12
Posté le 23-12-2019 à 10:48:13  profilanswer

j_c_p a écrit :

mic_12 : un peu comme closure (natif celui-ci) ou pas ?

salut, je connais pas closure, j'ai regardé une vidéo et c'est plus un jeu de plate forme
calvino noir, on a une vraie qulité dans les dessins qui se veulent réalistes et le noir et blanc vraiment sympa. Des personnages, des dialogues, une enquête le tout dans une ambiance assez sombre. Je l'ai juste commencé et pour le moment j'ai surtout utilisé la capacité d'un des personnages à se débarasser des gardes. Chacun à des capacités différentes donc à voir

---------------
Site photo
n°1442233
Zzozo
Posté le 24-12-2019 à 19:06:09  profilanswer

Bon je vais tester l'install de Project Cars 1/2 avec Proton histoire de me faire plaisir un peu, après le léger repas de ce soir

J'avoue que l'idée de retrouver les Renault Megane V6 Trophy et RS 01 active certaines parties de mon cerveau [:triple porc:3]  
Et l'idée de balancer le son sur l'ampli avec toutes les enceintes, c'est  [:didier frogba]  

Si ça continue, va ptet falloir créer un topic Sim Racing @ Linux  [:frog sad]

Sinon, je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et tous  [:gaga nowel]

---------------
n°1442234
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 24-12-2019 à 19:07:23  profilanswer

Project cars 1 est natif non ?

n°1442237
Zzozo
Posté le 24-12-2019 à 19:17:22  profilanswer

shenron67 a écrit :

Project cars 1 est natif non ?

Windows only (en dehors des versions console)

---------------
n°1442253
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 25-12-2019 à 11:08:38  profilanswer

J'étais persuadé qu'il était compatible linux...

Un topic sim racing linux pourrait être sympa mais avec mes horaires je pourrais jamais participer :o

n°1442286
make insta​ll
Posté le 26-12-2019 à 13:04:35  profilanswer

J'ai installé le kernel linux modifié par Valve pour améliorer les perfs proton, ben c'est peut-être placebo mais sur dark souls 3 j'ai l'impression de voir une amélioration sur la réactivité.
Sur arch c'est sur AUR, linux-fsync (bon par défaut ça active toutes les options, c'est un peu chiant) et non ça n'a rien à voir avec fsync() :o
Si vous utilisez proton 4.11 ça peut apporter du mieux ;)

Message cité 3 fois
Message édité par make install le 26-12-2019 à 13:08:19
n°1442304
Zzozo
Posté le 26-12-2019 à 16:39:04  profilanswer

make install a écrit :

J'ai installé le kernel linux modifié par Valve pour améliorer les perfs proton, ben c'est peut-être placebo mais sur dark souls 3 j'ai l'impression de voir une amélioration sur la réactivité.
Sur arch c'est sur AUR, linux-fsync (bon par défaut ça active toutes les options, c'est un peu chiant) et non ça n'a rien à voir avec fsync() :o
Si vous utilisez proton 4.11 ça peut apporter du mieux ;)

M'en vais tester ça de ce pas [:huit]

Sinon, pour celle et ceusses qui sont intéressés par le sujet, j'ai créé un topic pour rassembler tout ce qui tourne autour des jeux de caisse/sim racing sous Linux, histoire de pas "polluer" ce topic :o

C'est par ici

---------------
n°1442311
Zzozo
Posté le 26-12-2019 à 18:58:59  profilanswer

Premières impressions sur ces patches venant de Valve ...

Sur Grid Autosport via Proton, j'ai constaté dans les 10% de gain moyen en fps (les fps mini, moyen et max, tout le monde en profite)
Et plus généralement, une plus grande réactivité (faudra que je verifie les frametimes), et pas seulement dans les jeux

Sur Project Cars via Proton, c'est  [:apges:5]
Mes tests sur un autre noyau non patché Valve me donnait entre 50 et 60 fps (ce qui est déjà correct), avec un set d'options dans le jeu
Le même test sur le noyau patché Valve me donne entre 100 et 120 fps ...

It's black Magic !!! [:hide]  

C'est tellement WTFesque ce qui se passe avec Project Cars que je vais les refaire et inclure la comparaison avec Windows  [:implosion du tibia]

---------------
n°1442313
hisvin
Posté le 26-12-2019 à 19:05:51  profilanswer

Il faudrait voir avec des noyaux type Zen et faire une comparaison en usant du gamemode.

n°1442315
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-12-2019 à 19:32:06  profilanswer

En lisant tout ce qui se passe ici j'ai l'impression que beaucoup sont sous manjaro? :D

IL faudrait que je teste cette distrib. Mais comme toutes les rolling release j'ai toujours peur de la stabilité pour du daily sans prise de tête...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1442319
make insta​ll
Posté le 26-12-2019 à 19:46:35  profilanswer

La noyau zen d'arch, j'ai souvent des crashs aléatoires... donc c'est fini

n°1442323
Trit'
Posté le 26-12-2019 à 20:51:12  profilanswer

burn2 a écrit :

IL faudrait que je teste cette distrib. Mais comme toutes les rolling release j'ai toujours peur de la stabilité pour du daily sans prise de tête...

Cette fatigante impression que je me suis embêté à tuer ce genre d’idées reçues (surtout à propos de Manjaro, qui est une semi-rolling) pour que dalle, car tu en es manifestement encore à rester dedans…
Oh, j’ai pas le courage, cette fois-ci. Tu reliras ce que je t’ai déjà dit la dernière fois.

n°1442324
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-12-2019 à 21:09:30  profilanswer

Quand on parle de peur, je ne vois pas ou est le problème hein. :o
"La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace."
Donc oui je suis désolé, ça reste bien totalement valable, car ce risque reste forcément par ce choix statistiquement plus présent.
Même s'il ne se présente pas ou peu de fois.

Mais bref, là n'est pas le débat, je me renseignais sur manjaro et ce que j'en ai lu jusque là semble au final rayer ce choix. (à cause de ce même choix de snap)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-12-2019 à 21:10:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1442329
Zzozo
Posté le 26-12-2019 à 21:55:32  profilanswer

burn2 a écrit :

Quand on parle de peur, je ne vois pas ou est le problème hein. :o  
"La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace."
Donc oui je suis désolé, ça reste bien totalement valable, car ce risque reste forcément par ce choix statistiquement plus présent.  
Même s'il ne se présente pas ou peu de fois.

Mais bref, là n'est pas le débat, je me renseignais sur manjaro et ce que j'en ai lu jusque là semble au final rayer ce choix. (à cause de ce même choix de snap)

En ce qui concerne Manjaro, snap est optionnel

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le FilesystemInstallation linux pre-personnalise
Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ?
Linux pour l'eveil et l'educationClé bootable linux (live) sur bios uefi...
Linux & AppsInstaller Linux Sur Un MacBook :(
Lenteur d'un netbook sous linux 
Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)