| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 09:46:10 ![]() ![]() |
Flyman81 | Quelle version d'Ubuntu ? Par défaut ou via un ppa ?
|
Flyman81 | Ok intéressant, je regarderai chez moi si c'est pareil Message édité par Flyman81 le 20-11-2019 à 11:20:06 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Effectivement, y'a des chances que cela joue --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Est-ce que quelqu'un a testé le service Remote Play Together proposé par Steam ?
--------------- Topic GAMING sur Linux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah pas mal, mais faut la fibre je suppose et un jeu multijoueur "local" non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Tiens puisque ça parle de driver et ppa. La version de llvm est liée à quoi ? On peut la changer Rpcs3 a une incompatibilité avec llvm 8.0 qui fait que ça n'affiche rien vis vulkan. J'étais passé sur les drivers de valve (llvm 7) et c'était bon. Sauf qu'après la dernière maj, Imperator Rome ne m'affiche plus la carte correctement, du coup je suis repasse sur le ppa padoka mais du coup exit Rpcs3.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 20:48:42 ![]() LLVM est liée à Mesa vu que ce dernier est compilé avec LLVM. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Là, avec mesa 19.2.1, j'ai llvm 9 :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 20:49:51 ![]() ![]() |
Flyman81 | Bon en fait de mon côté je suis même encore sur le 19.1.2, étonnant !
Message édité par Flyman81 le 21-11-2019 à 09:45:16 |
Flyman81 | Ah ouais en fait TNZ tu as la 19.2.1 via le bionic-proposed, que je n'ai pas activé de mon côté.
Message édité par Flyman81 le 21-11-2019 à 09:49:37 |
sebfun | sur le launchpad padoka stable, il indique une erreur dans la compilation amd64 pour mesa 19.2.2.1 du coup, je suis toujours en 19.1, aucune update Message édité par sebfun le 21-11-2019 à 10:46:43 |
Flyman81 | Bien vu, idem du coup |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 21-11-2019 à 12:25:16 --------------- Topic GAMING sur Linux |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca serait pas encore cette histoire de su et su - (avec un tiret?). Ca coûte rien de tester... |
LePcFou Delinquant textuel | C'est bien malheureux que gog ne sorte pas de client linux. Enfin je sais pas au boulot quand je parle de linux, les gens connaissent pas du tout genre ils n'en n'ont jamais entendu parler. Sauf l'IT et encore Message édité par LePcFou le 22-11-2019 à 18:39:57 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Shadow of the tomb raider
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, je passe de 15 FPS avec la RX580 à 40 FPS avec la RX5700XT --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 18:48:28 ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hisvin | La Rx580 ne permet même pas de jouer en 640x480. Message édité par hisvin le 24-11-2019 à 10:07:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 24-11-2019 à 11:01:07 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 11:18:43 ![]() Mouais se taper 40FPS en 1440p, je préfère être en 1080p @60 ou prendre une 5700XT ... |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Si le framerate est constant, qu'est-ce que ça change 40 ou 60 fps ? --------------- Topic GAMING sur Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Arrêtez juste d'utiliser Ubuntu et ses dérivés et passez sur une rolling release, voir une testing/unstable release pour la 5700XT.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 24-11-2019 à 22:12:10 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Flyman81 | Je pense que c'est ce que je ferai la prochaine fois, mais pour le moment pas envie de tout casser |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Sur Debian 10 ("Buster" ) il faut tapper su avec un tiret derrière pour que certaines commandes (dont reboot) soyent trouvées. Ne me demande pas le pourquoi du comment... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Sans le "-", on conserve les variables du compte d'appel. Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 25-11-2019 à 14:57:37 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci TNZ. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Si je crois ce lien ton smoketest "was removed long ago".
|
Flyman81 | Sur mon Ubuntu 18.04.3 LTS (kernel 5.0) la commande vulkan-smoketest fonctionne sans souci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |