| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 21:57:27 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour voir ce que donne un vulkan-smoketest : https://blog.thefinalzone.net/2018/ [...] -asus.html
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Flyman81 | Padoka Unstable |
Flyman81 | Yep, on en parlait l'autre jour. La compil a foiré il y a 3 semaines mais pas d'update depuis |
sebfun | ben jusqu'a présent
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 22:27:33 ![]() Je ne joue plus sur PC ou à des jeux très anciens donc la version de Mesa m’indiffère très peu |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 22:27:33 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Après réflexion, je vais me monter un autre KDE Neon sur un disque à part avec les padoka unstable juste pour tester mes jeux Vulkan avec ma nouvelle CG.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | 19.2.6 aussi pour Manjaro (stable).
Message édité par Wanderer_fr le 28-11-2019 à 12:57:57 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user |
sebfun | j'ai pris hier 7days to die j'ai du désactiver complètement la reflection de la lumiere pour ne plus avoir cet écran noir Message édité par sebfun le 28-11-2019 à 19:27:58 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 07-12-2019 à 20:22:49 --------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster ki a volé mon 62? | quelqu'un ici a testé grid autosport? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
webmail-75000 | moi ! --------------- |
memaster ki a volé mon 62? | ça donne quoi? je viens de le mettre en bibliotheque. il était en promo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Il est vrai que je ne dis pas grand chose --------------- Topic GAMING sur Linux |
webmail-75000 | alors, j'y joue peu (rocket league addict), mais ça va, assez arcade, pas trop simu (cherchez pas l'erreur linux mint 19.2, Xeon E3_1240, 16go de ram, GTX1050ti Message édité par webmail-75000 le 03-12-2019 à 20:59:19 --------------- |
memaster ki a volé mon 62? | en fait je l'ai pris pour me faire quelques battle fun online avec mon frere à SPA.F.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | C'est Dirt Rally auquel j'ai le plus joué, car je peux utiliser mon volant.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 03-12-2019 à 22:27:56 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Si vous (j_c_p) voulez tester Imperator: Rome, Steam offre une semaine gratuite.
Message édité par Wanderer_fr le 04-12-2019 à 20:17:41 --------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster ki a volé mon 62? | oui oui, change de sujet. easy --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je n'ai que 7 courses à mon actif et il n'y a pas trace de mes chronos dans le jeu, juste quelques stats moisies.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par memaster le 05-12-2019 à 09:59:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user | Wanderer_fr : merci, c'est intéressant pour Imperator, mais, malheureusement, je suis très pris ce week-end.
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Hello --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Le Humble Monthly fait place au Humble Choice.
Message édité par Wanderer_fr le 07-12-2019 à 17:40:24 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par memaster le 07-12-2019 à 09:23:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par Wanderer_fr le 09-02-2020 à 20:16:55 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 12:54:05 ![]()
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Merci pour le retour --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Un magnifique bundle Paradox chez Humble.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 11-12-2019 à 13:27:01 --------------- Topic GAMING sur Linux |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
sackboy22 | Si c'est toujours dispo j'aimerai bien récupérer surviving mars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |