|
Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 09:36:06 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
testo06 B.net : KahMi#21448 | oui en béta |
John-69 | Shadow ça a l'air sympa mais il faut une bonne connexion, quand t'as max 8mbps comme moi tu oublies. ^^ Avec la fibre ça doit être sympa. Message édité par John-69 le 18-08-2018 à 13:16:29 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'attends avec impatience ton retour.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 19-08-2018 à 21:54:27 |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 21:49:57 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | J'ai lancé une recherche sur les messages de la console et je suis tombé sur les histoires de DRI dans xorg.conf. Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 20-08-2018 à 10:14:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Flyman81 |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
AzazelDC |
|
hisvin |
|
sebfun | j'achète tout sur steam |
LePcFou Delinquant textuel | L'avantage de Gog c'est qu'au fur et à mesure des mises à jour de windows ou linux, ils patchent le jeu pour qu'il reste compatible. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-08-2018 à 07:48:43 --------------- Keyboard not found |
Kyjja Liquefaction imminente |
Configuration : P9700 - 6Go DDR2 - IGP pourri - Debian Stretch (9.5) - 1280*768. Natif. Problèmes rencontrés : RAS Le jeu : [SPAZ - version Steam] - prix actuel : 10 balles, régulièrement en solde - année de sortie : 2011- Développeur : MinMax - 250 Mo Devient répétitif après quelques heures. Message édité par Kyjja le 21-08-2018 à 12:09:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Petit soucis avec Framapic qui héberge toutes les captures d'écran de mes tests.
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin | On s'en fout. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 16:44:03
|
sebfun | c'est vrai que si y'avait une interface a la steam, j'achèterai plus sur gog que steam |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Si tu veux vraiment une interface pour lancer tes jeux, utilise Lutris.
Kyjja Liquefaction imminente | Je me renseigne sur ce Lutris ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Franchement, c'est un super outil pour débutants ou feignants ou autres (rayer la mention inutile) qui veulent centraliser leur ludothèque issue de différentes plateformes et utiliser les jeux Windows via wine sans se prendre la tête.
Message édité par Wanderer_fr le 21-08-2018 à 18:44:29 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, ça parait bien bon ce truc Y a un moyen de centraliser les autres plateformes (GoG, Ubisoft, Origin...) ? Ce soft pourrait bien sonner le glas de Win7 sur ma bécane principale Message édité par Kyjja le 21-08-2018 à 19:01:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Quand je dis "différentes plateformes", je les inclus toutes.
snipereyes | Salut a tous je lurke depuis un moment ce topic et je vois qu'il y a eu une progression nette du nombre de jeux qui fonctionnent desormais sous linux grace a dxvk notamment. Je dois avouer que j'hesite a sauter le pas notamment pour 2 jeux qui me sont cher. Fallout 4 et Anno 1404 ( accessoirement No Man Sky aussi) Certains d'entre vous ont pu tester ces jeux et peuvent me dire si ceux ci fonctionnent. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
AzazelDC | Anno 1404 fonctionne depuis très très longtemps déjà.
|
FCBarca74 Aymen | Bon ben voilà c'est fait.
Message édité par FCBarca74 le 22-08-2018 à 01:28:07 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | excellente nouvelle |
sebfun |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
Lenteur d'un netbook sous linux | |
Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux |