|
Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 17:38:18 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Vraiment excellent Dead Cells.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun | en jeu de plateforme très bon aussi
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je l'ai aussi et je ne l'ai presque pas touché.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Discord : la nouvelle plateforme de distribution pour concurrencer Steam ?
Message édité par Wanderer_fr le 11-08-2018 à 07:38:13 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Soit dit en passant mon Lutris est mort.
Message édité par hisvin le 11-08-2018 à 08:22:16 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
AzazelDC |
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 14:28:26 |
hisvin | Tu peux essayer mais, chez moi, cela fonctionne avec les pilotes libres (AMDGPU) |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | C'est ce que j'ai, mais j'ai le message suivant :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 15:03:40 Les problèmes que l'on peut trouver quand une personne est sur Ubuntu ... |
sebfun | il est en 16.04, amdgpu est suffisamment evolué sur le kernel de la 16.04 ? |
Flyman81 | Au pire il faut utiliser ukuu pour passer sur un kernel plus récent, c'est ce que j'ai fait pour mon 2400G (vega aussi) sur 18.04.1 (qui est encore sur un kernel 4.15) et ça change du tout au tout les performances ! (ça + des MESA récents) Message édité par Flyman81 le 11-08-2018 à 15:46:14 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Bon, je vous donne tous les détails : Et vulkaninfo me sort un joli rapport de presque 3000 lignes. ça sent le pilote proprio à poser ... Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 12-08-2018 à 00:52:05 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
matou681 |
|
sebfun | des gens ont fait tourner banished avec wine ? |
Flyman81 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
AzazelDC | Je crois que c'est le seul problème du jeu, la souris est pété. Je joue au gamepad et n'ait aucun problème par contre. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Message édité par TNZ le 13-08-2018 à 13:25:30 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je crois que ton problème viens de la version 16.04 d'Ubuntu.
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | C'est une des possibilités auxquelles j'ai pensées. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Tiens, il y a le "Steam controlleur" dans le 4.18.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 13-08-2018 à 17:53:34 |
hisvin |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun |
|
AzazelDC |
Message édité par AzazelDC le 14-08-2018 à 11:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 11:46:52 Sur le framerate il donne combien ce 85% ? |
AzazelDC | Bah je peux pas le savoir à votre place je n'ai pas votre carte 3D et ça dépendra des performances de celle ci.
Message cité 1 fois Message édité par AzazelDC le 14-08-2018 à 11:52:59 |
memaster ki a volé mon 62? | hello,
Message édité par memaster le 14-08-2018 à 13:44:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:07:40
|
memaster ki a volé mon 62? | voilà, j'ai pu testé un peu tomb raider 2013. vous allez avoir l'impression que Message édité par memaster le 14-08-2018 à 22:00:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Histoire de bien tout tester, avant de lancer Dota2, je trouve un programme de test Vulkan : vulkan-smoketest. Et là, les message sont plus causants. Il me manquait le DRI3 dans X11 tout bêtement. Mais bon, tant qu'on a pas les bons messages qui permettent de bien analyser, on galère bien. Donc, au final, avec ma KDE Neon User (Linux 4.15 sur Ubuntu 16.04.5), il m'afallu bricoler 2 points :
Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 15-08-2018 à 17:58:31 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' | C’est marrant, de voir que certains jeux AAA tournent mieux sous Linux que sous Windows… Et dire que plein de gens disent devoir garder Windows pour les jeux (et donc, ne passent pas sous Linux, même s’ils disent que ça leur irait très bien pour tout le reste, car seule la question des jeux coince, et ils ont pas envie de redémarrer exprès pour ça) ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 19:39:44
J'ai eu la même sensation avec Hearthstone sur mon laptop, je suis passé d'un truc au framerate limite à un truc bien plus fluide, en passant de Win 10 à Fedora. |
LePcFou Delinquant textuel | DXVK supporte maintenant directX 10
--------------- Keyboard not found |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 01:58:10
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
Lenteur d'un netbook sous linux | |
Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux |