| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:41:24 ![]() ![]() |
kabouik | --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
j_c_p Linux user |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je comprends mieux pourquoi le projet DXVK avance si vite.
Message édité par Wanderer_fr le 22-08-2018 à 16:17:12 --------------- Topic GAMING sur Linux |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Message édité par ttyb0 le 22-08-2018 à 22:43:10 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 23-08-2018 à 00:58:12 |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | Combien de jours a-t-il fallu pour l'activation du service shadow? |
testo06 B.net : KahMi#21448 | je me suis inscrit vendredi et accessible mardi en fin de journée |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Du coup, comme c'est du streaming, nous ne sommes pas limité aux seuls titres Linux ? --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:19:29 ![]() ![]() |
kabouik | Il y a un topic sur l'offre Shadow si vous voulez plus d'informations Smea et Wanderer_fr. J'y ai posté un peu concernant Linux. Ça marche correctement si on est sur Ubuntu (même si le client est en retard niveau fonctionnalités et intégration), mais il faut des bidouilles pour les autres distributions. J'ai posté un lien vers un repo Github où on a écrit quelques scripts et surtout une version AppImage de l'application. Sinon, on devrait avoir les premières versions d'un client unifié Windows/Mac/Linux vers la rentrée, et ça devrait significativement améliorer les choses pour les utilisateurs Linux. Pour l'instant je suis client mais ma connexion n'est pas suffisante, je suis à l'étranger pendant encore quelques mois. La fibre est en cours d'installation dans mon quartier en France, j'espère qu'elle va arriver d'ici mon retour. Dans tous les cas, je préfère faire tourner les jeux en natif sur Linux, et faire connaître cette préférence aux développeurs via les stats Steam, mais bon avoir une VM Windows sans concessions et 1.2 To centralisés et accessibles depuis partout, c'est pratique aussi parfois, même si j'aime pas l'OS. Message édité par kabouik le 23-08-2018 à 13:24:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Personnellement, je vais attendre deux ans que Feral nous gratifie d'une version native...
--------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
sebfun | j'ai tenté un ptit simcity 4 gog via wine le 2013 tourne très bien par contre edit : et dans company of heros 2, je n'ai plus de son Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-08-2018 à 16:46:38 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
AzazelDC |
Sim City 4 tourne aussi très mal sur Windows. Message édité par AzazelDC le 23-08-2018 à 21:59:37 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je cherche pourquoi je ne peux pas lancer et Doom et je trouve ça :
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 24-08-2018 à 14:53:55 --------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun | nan mais installer le ppa padoka sinon |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je suis à la 18.1.6
Flyman81 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sebfun | ta le ppa oilbaf alors
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 20:46:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2018 à 20:46:50 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Ha bon… ça arrive doucement donc.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je vais pouvoir continuer à acheter des jeux natifs, je ne lance aucun jeu avec Steamplay, à part Deus Ex: HR, qui est injouable.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je m'attendais à ce que les jeux de la whitelist fonctionnent...
Message édité par Wanderer_fr le 25-08-2018 à 07:51:46 --------------- Topic GAMING sur Linux |
|
sebfun | alien swarm qui tourne bien via steam play |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Oui c'est un bon petit jeu, mais c'est sans trop de surprise qu'il fonctionne bien avec Steam Play, c'était déjà le cas avec Wine : https://appdb.winehq.org/objectMana [...] &iId=20839
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Sur Reddit, un gars parle de son expérience sur Linux avec 3 écrans et 2 cartes graphiques en PCI-E.
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 20:19:18 ![]() Vous savez s'il est possible d'utiliser Wine installé sur le système (pour ma part wine-staging) à la place de Proton-3.7 de Steam ? |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ça progresse vite : hier je ne faisais rien tourné, aujourd'hui la nouvelle bêta me permet de lancer Sleeping Dogs et d'avoir 60 fps à peu près constant sur Deus Ex: HR.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 21:46:22 ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |