|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
snipereyes Transactions (54) | bienvenue sur mon topic de vente
Message cité 12 fois Message édité par snipereyes le 01-06-2024 à 14:33:16 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:30:52 |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) |
Message édité par muaythai93 le 05-01-2009 à 00:29:39 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marcopodo Transactions (242) | tu chercherais pas un ecran TFT 223 en échange de ta CG? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
snipereyes Transactions (54) | euh, non je ne cherche pas d'écran merci quand même, mais proposer vos prix, si vous trouvez ca cher dites moi combien vous en voulez et je peux m'en arranger. |
fouilly Transactions (0) | Salut, |
snipereyes Transactions (54) | non pas encore arrivé j'attend un E8400 pour bientot.
|
marcopodo Transactions (242) | proposition à 80€pour la 8800GTS (je sais, cpas beaucoup, mais on sait jamais, sur un malentendu ) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
snipereyes Transactions (54) | pour 90€ elle est à toi, possibilité de mp si tu es sur paris. Message édité par snipereyes le 05-01-2009 à 14:07:40 |
marcopodo Transactions (242) | si tu peux me la livrer sur porte de saitn cloud, ok pour 90€ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
snipereyes Transactions (54) | arf ca va être chaud pour porte de saint cloud, mais si tu veux je te la fais à 90€in |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:09:24 |
fouilly Transactions (0) | Pour le E6600, en attendant son arrivée, |
snipereyes Transactions (54) | euh j'en ai vu partir à 90€ y a pas si longtemps que ca, ok si ca part à 85€in |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
snipereyes Transactions (54) | oui mais c'est l'éternel problème, si je vois un mec vendre un produit à un certain prix alors que la côte est bien au dessus, à quel prix dois je le vendre ?? alors trouver un compromis est loin d'être évident, il faut se mettre aussi à la place du vendeur.
|
fouilly Transactions (0) | Moui, dont un a 70in qui m'est passé sous l'nez |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | et oui le commerce c'est pas facile : entre le vendeur qui veut gagner le plus possible et l'acheteur qui ne veut pas se faire avoir, le juste prix n'est pas facile à trouver --------------- Vide-Bock |
fouilly Transactions (0) | Merci mais dans ses cas la, je préfère attendre, j'en trouverai un aux alentours de 70 c sur...
|
marcopodo Transactions (242) | je serai d'accord pour 90€in, mais je suis pas sur que tu accepterais l'envoi du matos en premier ... Auquel cas, ça va bloquer (déjà que t'en fais pas mal de ton côté ), parce que par principe, et pour m'éviter tout désagrément (à moi comme au vendeur), j ene déroge pas à cette règle que je me suis fixée (ce qui m'a sauvé la vie plus d'une fois ). A moins que tu aies un feed en béton à me montrer --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
snipereyes Transactions (54) | je ne suis pas réfractaire à cet idée, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de fonctionner ainsi, ce ne me pose pas de problème outre mesure, mais ou est ma garantie ?? niveau feed sur hardware j'ai quelques ventes à mon actif et pas mal d'achat, sur noky également et sur ebay sous le pseudo "snipereyes3" j'ai quelques bonnes appréciations, donc à toi de voir... |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
snipereyes Transactions (54) |
axel08 Transactions (17) | sinon moi je te la prend en deuze a 90in par paypal --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
snipereyes Transactions (54) | ajout d'une section vieilleries |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
snipereyes Transactions (54) | bon aller on passe en mp, donne moi ton adresse pour que je t'envoi la carte graphique. |
iital Transactions (3) | Salut,
|
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | vente d un processeur intel e6600 box
--------------- Feed back |
snipereyes Transactions (54) | attention, ce n'est pas le proco de cette annonce, le E6600 de cette annonce est toujours disponible |
snipereyes Transactions (54) | 8800GTS vendu à marcopodo |
snipereyes Transactions (54) | up |
snipereyes Transactions (54) | baisse de prix et arrivé de nouveau matos très bientot |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
snipereyes Transactions (54) | E6600 dispo et une carte mère P45 dispo également |
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (15) | Propal E6600 60in |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 50in la p5b et ca m'interesse tres tres fortement Message édité par ien-ien la palourde le 15-01-2009 à 19:53:55 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
snipereyes Transactions (54) | un lot E6600 et P5b Deluxe a été prit sur noky |
snipereyes Transactions (54) | mise à jour de retour de vacances
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |