|
Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 22:15:12 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Clique sur ton gestionnaire de mise à jour, Édition, Sources de logiciels.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Flyman81 |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Trit' |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Menu/Administration/Gestionnaire de paquets synaptic, tu fais une recherche avec wine et tu désinstalles tout ce qui est coché en vert.
GuybrushMP | En passant par Steam, Star Ruler 2 est toujours dans les 23 €.
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 12:27:26 |
GuybrushMP | +10 € pour le DLC qui est inclu dans la version installable par snap donc 33 € ! |
j_c_p Linux user | Petit bémol : Star Ruler 2 aime bien les mods (je ne suis pas trop fan, mais, ça m'arrive quand même d'utiliser des mods, genre pour Warlock 2) et via Steam, c'est très facile.
Message édité par j_c_p le 05-08-2018 à 17:39:17 |
GuybrushMP | Mais il n'y a pas de musique ? |
j_c_p Linux user | Si, si, il y a de la musique (plutôt pas mal) . |
GuybrushMP | J'espère qu'ils ne l'ont pas virée parce que la licence est opensource... |
j_c_p Linux user | Vu ici :
Message édité par j_c_p le 05-08-2018 à 19:02:54 |
GuybrushMP | Merci JCP. Mais en gros pour quelqu'un qui récupère le jeu en opensource, c'est sans musique... Jouer à un jeu sans SA musique est complètement impensable pour moi. |
j_c_p Linux user | De rien.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | est ce que certains ici utilisent des profiles pour carte nvidia pour certains jeux natifs+steam? avec l'utilitaire fourni nvidia-settings --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 10:28:16 Euh avec mes prefixes sous 7,8,8.1 ou 10 DXVK fonctionne chez moi hein... |
sebfun | chez moi ça fonctionne en tout cas |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux user | Zzozo : il y a celui-là et celui-ci.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 07-08-2018 à 23:55:41 |
j_c_p Linux user |
snipereyes |
hisvin | Startraders si je ne m'abuse. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user | Exact hisvin (Star Traders: Frontiers). |
j_c_p Linux user |
Publicité | Posté le |