|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cedega : Successeur de WineX (Wouha le tuto) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Cedega : le successeur de WineX
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 23:51:44 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum: il se rapproche un peu de ceci : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6382-1.htm --------------- Intermittent du GNU |
void_ppc | favoriser ce truc c'est conforter les dev dans l'idée de ne faire que des binaires pour windows Message édité par void_ppc le 23-09-2004 à 08:31:26 |
GUG | euh oui installer la version native de ut2004 |
void_ppc |
|
gentoouser |
|
scooper2 | salut, j'ai suivi le ptit howto mais j'ai une erreur a la compilation,il me dis qu'il ne trouve pas le fichier X11/Intrinsic.h , j'ai regardé et je ne l'ai pas
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | libx11-dev ? |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:18:32 |
scooper2 | bah y mdit que je l'ai déjà installer et que c'est la version la plus recente |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et xlibs-dev ? |
scooper2 |
scooper2 | ca marche merci il a compilé avec succès |
kaiska | Ca plante à la phase 2 ici, sur le "cvs checkout". Enfin ça fait 9 tentatives et ça me dis que ça n'y arrive pas. Quelqu'un y arrive à cette heure ci ? Message édité par kaiska le 26-09-2004 à 21:25:23 |
kaiska | Si je lance ce que l'installeur fait depuis un terminal ca me donne :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | essaye un peu plus tard ca doit se mettre a jour ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
VenerZen M - D - M | Ca fonctionne avec freebsd cedega ? |
coucou_78 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
et là pour les drivers nvidia ; tu as le choix ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
coucou_78 |
Message édité par coucou_78 le 02-10-2004 à 13:55:56 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
laquelle (actuellement vendue hein pas un truc introuvable) avec une gestion 3D correcte ? Message édité par Mjules le 02-10-2004 à 14:37:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaiska | ca veut toujours pas télécharger le cvs ici, quelqu'un aurais une petite idée du problème ? (je suis derriére un routeur qui fait du nat) |
ishaor | bonjour à tous.
|
ishaor | P.S : le reglog me sort ceci :
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:15:19 oué bon , moi qui voulait passer à linux , histoire de changer un peu d'air et de voir de nouveau horizon ( et de me passer de la license de crosoft aussi ) bein je suis completement vert.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ... c'est a dire que sous windows, sans vouloir troller, tu apprend pas a t servir de ton ordinateur... sous linux si
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ishaor | personne n'a de solution a mon prb ? |
noshir | kaiska j'ai le même problème que toi la |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Merci pour ce tuto ! |
kaiska |
|
kaiska | Bon ben pareil aujourd'hui on dirais... |
j_c_p Linux user | Le script fctionne chez moi (Gentoo) :
Message édité par j_c_p le 06-10-2004 à 18:45:22 |
boblenain200 | Perso j'arrive pas a faire marcher Steam
|
j_c_p Linux user | hum, personne n'a de souci pour utiliser le pavé numérique via cvscedega ? |
j_c_p Linux user |
|
slowpoke Seti is good | ben moi il arrive pas a telecharger apparament:
Message édité par slowpoke le 08-10-2004 à 20:07:40 |
slowpoke Seti is good | un petit up si quelqu'un a trouvé une solution pour installer Cedega via tarball ou autre !
|
GUG | qq un dans l'assistance a t il essayé dungeon keeper 2 ? |
slowpoke Seti is good |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sieve, cyrus, postfix : cherche tuto/doc sur sieve/cyrus | tuto mencoder |
Cherche Tuto installation et configuration de serveur Linux | Wine ou WineX quelles Différences ? |
Vous connaissez un bon tuto pour monter un serveur mail ? | Roulette souris sous moh avec wineX ??? |
[emacs] Un tuto à conseiller ? | [tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié |
winex + installation d'un jeu de 2cd | Erreur WineX |
Plus de sujets relatifs à : Cedega : Successeur de WineX (Wouha le tuto) |