|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Dernière Mise a jour : 01/05/2004
Message édité par R@NNIS le 01-05-2004 à 22:18:47 --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 20:18:18 |
localhost 127.0.0.1 | WC3 marcherait sous linux ? --------------- #!/usr/bin/girl |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
localhost 127.0.0.1 | rhoo --------------- #!/usr/bin/girl |
cassidy Black Rainbow | on avait parle de Neverwinter Nights en natif GNU/Linux aussi.
--------------- Join us now and share the software; |
die488 | Comment ca se passe les mises à jour avec des patchs ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | neverwinter le serveur existe mais bon ca a pas lair d etre ca pour le moment :// en gros segfaulte la d apres ce ke j ai vu
--------------- Mes News |
cassidy Black Rainbow | et pour Never Winter Nights ca va se passer comment ?
--------------- Join us now and share the software; |
kadreg profil: Utilisateur | - version win & linux sur le cd
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 00:01:19 |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | jure ? |
Moriaben | si c'est l'cas je l'achete (bon ok jouer avec une souris usb ça serait mieux qu'en ps/2 ) |
mean | J'ai ete tres decu en achetant NWN
|
cassidy Black Rainbow | ben si ya un patch GNU/linux tiens nous au courant --------------- Join us now and share the software; |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | OK R@nnis merci pour ce compte-rendu
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | deja pouvoir y jouer alors ke c est pas une appli native je trouve ca pas mal.
--------------- Mes News |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Alors je viens de tester la méthode décrite ci dessus
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mean | J'ai l'impression que ca ne marche qu'avec des §GeForce
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'utilise les drivers NVIDIA, et j'ai suivi à la lettre la méthode cité dans le premier post. Mais il y a surement des réglages à faire dans Wine.... --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour la deuxième fois !!! Mes drivers NIVDIA-du-site-de-nvidia sont installés ! --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el tarlo | serieux que si y sorte un patch pour NeverWinter Nights aussi bon que celui de Quake 3 c'est clair que je l'achete mais y'a une date de prévu ? C'est officiel ? Arretez vous me faites baver maintenant |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 07-07-2002 à 16:57:00 |
mean | Bon j'ai enlevé la radeon et remis la geforce (fait chier au passage ....)
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | moi il tourne a 4fps et j'ai pas le son, et j'ai toujours pas trouvé pourquoi --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jyp >-<o>-< | il ne manque pas une étape entre 2 et 3? la configration de winex par exemple? --------------- Jyp |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mean | C'est dans ton "fake" lecteur c
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ah, moi j'ai laissé g pas fait de fake, j'ai laissé ma partoche win, mais comme c en ntfs, j'peux pas écrire dessus, et à l'install j'peux pas le mettre sur une autre partoche (ça me dit que ça peut pas écrire les fichiers d'uninstall) bref, je réessaye en faisant un fake, merci --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | bon, j'ai qq pb, si je choisi ma partition ntfs comme windows, l'installer se lance bien, mais qd je veux choisir où installer, comme je peux pas sur C puisque c en read-only, si je mets une autre partoche (pourtant elles sont bien détectées dans wine) j'ai le droit à :
Message édité par Aiua le 14-07-2002 à 16:24:38 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mean | Tu as copie les fichiers (msvrt...) dans ton fake_c /windows/system ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | oui --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ayé ça marche, en fait in fallait que je rajoute dans la partie dll de la config de wine --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | euh, comment on fait :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mean | C'est pas indispendable
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais, mais c quoi qu'il faut appeler war3 ?
mean | Désolé pour toi, mais je repetes
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | y a aucun moyen avec autre chose ?
mean | Comme tu dis fait chier.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Solaris] impressions, lp et leurs amis | Bonjour les mecs je suis en interro, un peut d'aide SVP [UNIX] |
Quelle distrib mes amis? | Bonjour les gens c Moi en live depuis un cybercafe Chinois |
Plus de sujets relatifs à : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |