| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 23:04:59 ![]() ![]() |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | ca ne change en rien ce que je t'ai dis ^^ qui pourra nous aider --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | donc ton disque est bien monté.
ionik | Ton disque est bien monter. Essaye de créer un partage dans l'interface en dessous des disque et ciblant ton disque de donnes et en mettant un nom de partage. Il sera ensuite utilisable ailleurs --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
matteu | bé fait le a la mano avec le ssh alors le transfert
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:16:22 ![]() ![]() |
minouz12 | j'ai finalement brancher le disque sur un autre pc afin de copier en dehors de omv. le formatage sera fait une fois retourner dans le nas. |
matteu | alors j'arrive pas a faire fonctionner owncloud avec OMV chez moi donc j'installe le plugin je me logue sur la page -> message erreur webdav je fais comme si rien n'etait et je continue. et quand je redemarre ma vm, ca desactive egalement l'addon de support du stockage externe. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? ca fait quelque jours que je m'arrache les cheveux avec ce logiciel... j'ai utiliser la version 6 c'est celle fourni par les plugins d'OMV si il faut passer a la 7 avec les depots officiel de debian pas de soucis dites le moi, mais je veux pouvoir regler ce probleme ! Message édité par matteu le 07-11-2014 à 16:18:19 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Bourla | |
matteu | tu as ton erreur de maniere assez explicite ^^
nono87410 |
|
matteu | voila le probleme : Operation not permitted bref, je comprends le probleme, apres, comment le regler.... j'ai pas du tout du tout d'expérience au niveau debug de linux. Mais c'est clairement qu'il n'arrive pas a donner les droits a www-data pour pouvoir appliquer les ACL et donc ensuite installer le soft. Message cité 1 fois Message édité par matteu le 08-11-2014 à 19:25:09 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
nono87410 |
|
matteu |
nono87410 |
|
matteu | je crois que je viens de capter -_-
nono87410 |
|
matteu |
nono87410 |
|
matteu | tu fais cat /proc/mdstat Message édité par matteu le 09-11-2014 à 19:01:21 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu |
matteu | peut etre, (j'ai bien dit peut etre) , que pour pouvoir y acceder depuis l'exterieur il faut modifier un fichier de conf car par defaut je crois qu'on peut y acceder que depuis le meme reseau. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
SuperSic | En SSH, tu peux faire un iptables -L pour voir la conf par défaut du firewall ?
|
dvincent | Bonjour,
|
ionik | Un cat /etc/network/interfaces donne quoi ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dvincent |
|
ionik | vire a ligne mtu
Message édité par ionik le 11-11-2014 à 15:41:26 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs