| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 8, le topic des utilisateursPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 8, le topic des utilisateurs |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 10:49:20 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Je regarde les cartes mini sas, ne connaissant pas trop.
|
DayWalker II | Un ventilo DIY et l'affaire est réglée pour la dissipation thermique. Pas besoin de le faire tourner vite. |
thana54 made in concept | J'ai aussi des fichiers .exe de jeux gog qui provoquent des erreurs. Le .zip est le plus facile à vérifier. |
thana54 made in concept | Petit retour suite au flashage de ma carte 10Gtek SAS 3008-8I.
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
thana54 made in concept | Le clavier qwerty c'est toujours marrant |
thana54 made in concept | Peut être le dernier épisode de mon histoire épique.
Message édité par thana54 le 30-03-2026 à 17:57:04 |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 17:55:05 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Si vous avec des soucis de mises à jour d'omv c'est normal, le site est down a cause d'un ddos de l'hébergeur , ce qui fait une erreur 500 et ceux qui veulent installer omv ca pose des soucis de 404 donc ca marche pas. Faut qu'on patiente --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
quicksilver01 | Faites vos mises à jour de sécurité pour combler les dernières failles ; le kernel passe de Linux 6.19.14+deb13-amd64 @ Linux 7.0.4+deb13-amd64 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DayWalker II |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 8, le topic des utilisateurs