| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 12:55:30 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Puisqu'on parle de VPN Mesh, je cite Zerotier --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
quicksilver01 |
Mettre en garde les gens de ne pas faire la maj du kernel bpo debian qui est proposé sous peine de voir ses raid détruit et ne plus avoir accès au fichier à moins de revenir au kernel 6.1 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
quicksilver01 |
ah possible je suis modo sur sa chaine linux et chaine dj --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SnowBear |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 17:42:23 ![]() ![]() |
craka |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Des disques dur dont les performances ne suffiraient pas à charger rapidement de simples photos..... à moins que chaque photo pèse plus de 100Mo, j'pense que le problème ne vient pas de la vitesse de transfert :\
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SnowBear |
|
DayWalker II |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc moins de 100Mo --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DayWalker II |
|
SnowBear |
|
dodo | Bonjour,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu serais pas du genre à partir dans tous les sens toi...?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
katkar | L’ installateur ne me le propose pas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Comment est fait ton RAID1 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
katkar | il est pas fait, puisque le setup d' OMV ne m'a pas proposé d'utiliser 2 disques pour installer l'os |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je n'ai encore jamais vu une install d'OS proposer de créer un RAID au moment d'installer l'OS...
katkar |
SnowBear |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 11-07-2025 à 08:53:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SnowBear |
|
mirtouf Light is right ! | +1 ici même --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut ! Ainsi tu pourras faire tout ce que tu souhaites sans perdre les données de tes 2 HDD Data et sans perdre ta conf OMV3. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 17-07-2025 à 08:42:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
matteu | Tout est virtualise donc je peux monter un omv 7 en parallèle sans probleme. Message édité par matteu le 18-07-2025 à 09:36:00 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
beniusc | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par beniusc le 02-08-2025 à 11:49:24 --------------- Feed-Back - Ventes |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
beniusc | Hello,
--------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs