| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 11:15:18 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
NHiX Cop1 | Peut-être des mis à jour de kernel ?
/mavie Je viens de nettoyer ma ubuntu 14.04 à l'instant et j'ai récupéré 1,7Go !
Message cité 1 fois Message édité par NHiX le 28-09-2014 à 14:53:59 |
moyen_moins chat réincarné |
|
NHiX Cop1 | Tu devrais libérer pas mal d'espace avec un peu de ménage dans tes vieux kernels
IMPORTANT : Il faut avoir démarré sur le dernier kernel en date
J'ai trouvé les commandes sur cette page si ça peut t'aider Message édité par NHiX le 28-09-2014 à 15:10:38 |
moyen_moins chat réincarné | j'ai vu aussi edit: les commandes ne donnent aucun résultat Message édité par moyen_moins le 28-09-2014 à 16:48:02 |
moyen_moins chat réincarné | en fait, à chaque fois que j'essaie d'installer subsonic, ça me fait merder l'ui et impossible de se loguer ou quoi.
|
mrxrider | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 20:44:30 ![]() ![]() |
mrxrider |
|
moyen_moins chat réincarné | c'est moi où le plugin sickbeard ne fonctionne pas dans la dernière version d'omv ? |
proximacentauri | Bonjour,
|
Ekath | Bonjour à tous, --------------- Topic vente |
d@kn1ko |
|
Ekath |
--------------- Topic vente |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 16-10-2014 à 15:35:48 |
moyen_moins chat réincarné | avec 2.5Go alloué et pas mal de plugins, ça marche |
SuperSic |
Ekath | Merci pour toutes ces réponses! --------------- Topic vente |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un aurait fait marcher pydio en auth samba avec OMV svp ?
|
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
SuperSic |
|
disconect | |
ionik | Dans mes souvenirs, lors d'un problème j'avais du supprimer et rajouter un disque a une grappe de 3*3 To avec des WD red, et dans mes souvenir c'était 7 ou 8h je crois. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
romz08 | Bonjour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par romz08 le 31-10-2014 à 11:57:49 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 31-10-2014 à 14:19:27 |
romz08 | J'entends par serveur XBMC simplement l'endroit où est installé la base XBMC ( link vers les biblio etc ) que l'on peut ensuite consulter via l'application cliente ios , android ou autre Message édité par romz08 le 31-10-2014 à 15:42:04 |
matteu | owncloud sur OMV j'ai du mal a faire ce que je veux et comprendre tout.
tschip | |
tschip |
Message édité par tschip le 01-11-2014 à 07:38:18 |
surfer_trot | bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par surfer_trot le 03-11-2014 à 08:02:01 |
sebfun | bonjour, j'ai pour projet de me faire un ptit nas pour la famille |
matteu | ca te reviens en gros a 100€, mieux vaut rajouter un peu et prendre le G7 si c'est ton budget le critere. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu |
minouz12 | Bonjour a tous, Je viens de reinstaller mon nas sous OMV pour passer en 1.x et passer sous ssd. l'install ce passe bien mais j'ai un disque de 2 To en NTFS qui contient toute mes données que je n'arrive pas a monté dans l'interface Web. Quand je clique sur monté, il y a un disque physique qui apparait avec cet entete : dev/disk/b-UUID/ "plein de chiffre" et bien sur, j'ai pas moyen de créer un dossier partage car aucun volume n'est dispo dans les menu deroulant.
Si vous avez des pistes, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 04-11-2014 à 19:50:56 |
surfer_trot | bonsoir,
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |