| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 16:40:51 ![]() ![]() |
matteu | installer ethtool pour avoir des info niveau conf reseau du serv --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
astik89 |
|
nono87410 | Bonjour a tous,
|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Hello --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
henry-lorient | Bonjour
|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 02:00:36 ![]() ![]() |
matteu | Tu dois débranché tous les hdd quand tu fais l install sauf celui ou tu installes tu as fait ça ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné | les màj des plugins d'omv merdouillent parfois...
|
henry-lorient |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 23-11-2014 à 17:51:34 |
henry-lorient | ok j'ai aussi testé de l'installer sur DD, mais aucun résultat
|
NHiX Cop1 | Bonjour Je suis à la recherche d'une config pour un pote Je sais que le CPU est peut-être un peu costaud pour une utilisation pur NAS... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par NHiX le 26-11-2014 à 09:15:37 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 26-11-2014 à 14:20:00 |
henry-lorient |
|
XanaX_ | Bonsoir tout le monde je suis en version 1.1 et il m'est impossible de faire des mises a jour depuis quelques jours ! j'ai cette tres belle erreur
Message édité par XanaX_ le 29-11-2014 à 00:28:19 |
Lon3lydr3ams Wiki |
XanaX_ | toujours le même problème ! ce que je ne comprends pas c'est que cela vienne subitement ! Merci tout de même |
ionik | flush dns entre les changement de dns sinon redémarrage. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XanaX_ | C'est bon j'ai trouvé, j'ai fouillé un peu dans le log et j'avais installé il y a fort longtemps openvpn. il s'avère que le vpn était down...MErci de votre aide |
tschip |
Message édité par tschip le 29-11-2014 à 13:56:27 |
nono87410 | Bonsoir tout le monde,
|
Rg77r7 | Bonjour,
|
SuperSic | Il y a peut-être quelques renseignement utiles dans le message d'erreur de 15Km... |
Rg77r7 | voila,
|
SuperSic | Ca ressemble à un problème de DNS ("omething wicked happened resolving" ).
|
stokos | Hello,
|
freddyc62 | Bonjour a tous,
|
SuperSic | Si tu parles d'un upgrade de la distro, vu les retours, c'est dispensable.
|
MrTreZ | Bonjour,
|
N-Mi Greuh !!! | Ben déjà les 2 disques ont chacun une partition occupant 100% de l'espace disponible, et cette partition est montée. Dans l'idéal il faudrait J'ai juste un doute sur la possibilité de créer le RAID avec un seul disque depuis l'interface (en ligne de commande c'est possible). Message édité par N-Mi le 12-12-2014 à 17:06:37 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MrTreZ | Salut et merci pour ta réponse,
Message édité par MrTreZ le 12-12-2014 à 18:29:42 --------------- ~~Ma taverne de vente~~ |~~Mon Site Oueb!~~ |
tarffe | Salut |
d@kn1ko |
|
minouz12 | Bonjour,
|
matteu |
densadeg | Bonsoir à tous,
|
moyen_moins chat réincarné | ben ta livebox a une ip différente, c'est quoi le problème de pas utiliser le port 80 sur le nas qui a une ip différente ? edit: vire le NAT/PAT, ça ne sert à rien si je comprends bien ce que tu as fait... Message édité par moyen_moins le 16-12-2014 à 00:30:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |