| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 10:55:21 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Delivereath |
|
mqnu Hu ? |
Lighttpd aussi le fait très bien. Selon la requête xxx.ndd.tld ou yyy.ndd.tld, il redirige nativement que ce soit sur le port 80 ou 443 aucuns soucis. Tout serveur web sait le faire je pense. Le mod reverse proxy est intéressant quand les ressources appelées sont situées sur d'autres machines sur le réseau. --------------- :o |
standalone |
Pour le 1 -> ton nom de compte sur windows et le nom d'utilisateur sur omv serait pas les même par hasard? Si oui le problème est la. Message édité par standalone le 30-10-2013 à 17:23:53 |
hcl-28 | Salut,
|
hcl-28 |
|
seby09 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:42:52 ![]() ![]() |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
NHiX Cop1 | Bonjour,
Message édité par NHiX le 04-11-2013 à 14:30:44 |
Mckro | Hello,
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Antidote95 |
|
ionik |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
PonponTergeist | Bonjour tout le monde,
une idée les chanceux chez qui ça tourne? Merci d'avance ---edit pour nouvelles infos J'ai découvert que finalement iTunes parlemente pas mal avec le nouveau NAS, la structure des dossiers précédents ayant été conservés (iTunes allait déjà chercher les fichiers sur le même disque dur, lequel tournait en réseau sous se7en). Il peut donc lire les vidéos (disque partagé FILMS), mais il ne lit pas les mp3 (disque partagé MUSIQUE). Les paramètres des 2 disques (et des 2 autres dispos sont pourtant les mêmes). Nouveauté... j'ai supprimé un disque (vide heureusement) du système de fichiers, pensant pouvoir le formater de là. Depuis, il n'apparaît plus dans l'onglet "système de fichiers", mais son partage SMB/CIFS est toujours fonctionnel, et il apparaît dans l'onglet Dossiers Partagés du webGUI. Seulement maintenant la colonne VOLUME est vide. Et le disque auquel j'accède contient des données, environ 8-9 Go qui me semblent être celles de l'OS (dossiers bin, boot, dev...); Merci d'avance! Message édité par PonponTergeist le 01-12-2013 à 23:51:25 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | oui.
|
benarkor a BMW, what else? |
|
ionik | Bonjour,
PonponTergeist |
Hello, PROBLEME RESOLU (pour l'instant?)
|
ionik | Il me semble que cest possible ce que tu veux avec le plugin usb backup non ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ionik | Ou sinon tu prends ton disque tu le branche en usb et il sauvegarde tout dans un répertoire tout seul .... Via le plug in usb backup.
ded is red | je peux essayer fxftp, j’aurais toujours appris ça!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs