| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 21:35:04 ![]() ![]() |
ded is red | J'ai trouvé : j'ai lancé un transfert de tous le répertoire avec wget. |
PonponTergeist |
|
KK-Boris | Salut à tous, j'aurai besoin de ptis conseils. J'ai une vieille tour qui me sert a rien, des disques qui me servent a rien et j'aurai aimé me faire un nas pour avoir accès a mes fichiers a partir de tous mes pc.
|
benarkor a BMW, what else? | Salut,
|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Je test ca ( vus que j'ai les mains dans le serveur ^^ )
Message cité 1 fois Message édité par sansors le 27-12-2013 à 22:12:46 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
KK-Boris | ok, tu me conseilles quoi comme taille pour la partition systeme ? 30go ? c'est trop peut-être ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
KK-Boris | jvois bien ce que tu veux dire mais, en ext3, seront elles visibles avec mes pc windows ? |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 10:51:06 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
KK-Boris | ok, merci ! et 30 go c'est trop ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Hello,
|
bbr241 | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par bbr241 le 31-12-2013 à 14:49:23 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
ionik | Salut,
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
batcha | Drap
Pas la possibilité de créer un système de fichier Le fdisk Auriez vous un conseils ? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par batcha le 05-01-2014 à 05:02:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bbr241 |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ionik | Le principe du fxp étant que les deux côtés discute directement entre eux et non via celui qui initialise le transfert. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
benarkor a BMW, what else? |
Ok merci pour le retour, je vais donc pouvoir réorganiser l'emplacement de mes disque dur sans aucune surprise. Merci d'avoir tester !
+1
Pas de soucis de mon coter avec OMV en version 4.xxx (me rappel plus exactement) et mon pc de boulot en windows 8.0. Le partage samba fonctionne nickel et ftp aussi. |
eurusd |
|
standalone |
|
benarkor a BMW, what else? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, j'ai un petit soucis de droits au boulot sur notre nouveau nas OMV.
|
ionik |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En effet, c'était ça.
|
ashkandie |
|
Zeromus the higher the better | Bonjour,
Message édité par Zeromus le 19-02-2014 à 14:52:17 |
PetitOursBrun est un gentil galopin | Zeromus, mon NAS perso est à base de Ion 330. Avec OMV (openmediavault) je l'utilise en serveur dlna pour ma PS3 ou ma TV et ca marche sans soucis |
Zeromus the higher the better | Merci PetitOursBrun, en gros c'est exactement ce que je cherche à faire.
|
ionik | OMV base X86 Message édité par ionik le 20-02-2014 à 15:28:03 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Zeromus the higher the better | Okay, merci pour ton avis ionik. Je savais pas pour l'architecture x86.
|
ionik | Oui c'est du I3 avec 4 go de ram ça le fera. Par contre je ne sais pas si tu vas pouvoir mettre beaucoup de disque dessus. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Zeromus the higher the better | Ah oui effectivement je vois ça. Et en plus c'est pas vraiment fanless comme système. |
ionik | Un prodigy carte mini ITX, systeme wartercooling tout en un corsair (ou un rad silencieux) et en avant.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 20-02-2014 à 17:21:08 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
TriniTa_911 | Salut,
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
abrucadabru | Salut à tous.
|
tirailleur_dd | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |