Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs

n°1349953
ded is red
Posté le 23-12-2013 à 21:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'arrive à accéder au disque dur du lecteur multimédia en FTP par le NAS, mais je ne trouve pas ou déposer les fichiers dans le NAS. Quelle est le chemin d'un répertoire partagé dans OMV en passant par un terminal de ligne de commande? le répaertoire partagé de destination est 'Films_1', mais quand je tape  
'cd /home/ftp/Films_1' ça me dit que ce répertoire ou fichier n'existe pas!
pouvez vous m'aider?  
merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 21:35:04  profilanswer

n°1349998
ded is red
Posté le 24-12-2013 à 15:49:08  profilanswer

J'ai trouvé : j'ai lancé un transfert de tous le répertoire avec wget.

n°1350006
PonponTerg​eist
Posté le 24-12-2013 à 17:55:42  profilanswer

ded is red a écrit :

Je voudrais transférer ou copier de façon rapide tous les dossiers et fichiers (toute l'arborescence même), soit 2000 Go de films en NTFS, du disque dur qui se trouve dans mon lecteur multimédia (Dune HD Max) vers un disque dur vide de mon NAS sous OMV. J'ai commencé à le faire par l’intermédiaire de mon PC windows 7 en faisant des copier/coller via les partage samba mais c'est long.
Il doit y avoir un moyen de le faire directement en ligne de commande  depuis le serveur mais je n'y connais rien!

Hello,
ça me rappelle un souci de transfert que j'ai eu à l'issue de mon installation. Je peux pas comparer avec la vitesse du FTP vu que j'ai pas essayé, mais sinon la technique la plus tranquille me semble être de monter ton disque source en interne (plus rapide) ou en usb, et en ligne de commande d'effectuer la copie directement avec les ressources du serveur. Comme ça tu éteinds ton ordinateur principal et le serveur fait sa copie pendant que tu continues à faire ce que bon te sembles. mais sérieux, 2000 Go, y'en a pour un moment (j'ai moi-même transféré environ 800 Go, ça a pris quelques heures...)
en ligne de commande, tu te positionnes à la racine de ton disque source

Citation :

cd /media/NOMDUDISQUESOURCE/

et tu as 2 choix:
gros bourrin --> tu copies l'intégralité en une fois (tu copie un seul dossier qui contient l'ensemble des 2 To, même en sous-dossiers)
plus subtil --> tu copies par segments plus petits (par exemple si ton contenu de films est rangé par genres, tu copies les genres un par un, donc un dossier à la fois)
les deux solutions se traduisent pareil en ligne de commande, mais si tu veux vérifier les erreurs ce sera plus long avec la méthode bourrin

Citation :

cp -R /media/NOMDUDISQUESOURCE/dossieràcopier /media/DISQUEDESTINATION/dossierdestination

tu remplaces évidémment les chemins relatifs par ceux dont tu as besoin (SOURCE et DESTINATION)
cp: copie
option -R: mode récursif (sous dossiers compris)
autres options possibles:
-u : update, ne supprime pas les fichiers déjà présents s'ils portent le même nom
-v : verbose, affichage de chaque fichier copié (mais avec une telle bibliothèque c'est illisible)

tu l'aurais trouvé sur d'autres forums ou sites pour apprendre les bases de la ligne de commande.
Chez moi ça a marché, plus vite que de passer par l'explorateur/finder, et plus autonome car cela ne demande des ressources qu'au serveur OMV.
Bonne soirée et joyeuses fêtes à tous!

n°1350071
ded is red
Posté le 26-12-2013 à 17:14:30  profilanswer

Salut,
j'avais pas pensé à mettre le disque dur directement dans le serveur, ça aurais été en effet le plus simple. Actuellement le transfert est toujours en cours!! la vitesse est d'environ 7.4 Mo/s. La commande que j'ai entré dans le serveur OMV est (en me plaçant dans le dossier du disque à remplir) :

wget -r -nH --cut-dirs=2 ftp://IPDELAMACHINESOURCE/NOMDUDISQUESOURCE/dossieràcopier/

(je ne sais pas si le "/" final est utile mais ça a fonctionné comme ça quand j'ai fait un test préalable)
-nH pour supprimer le nom d'hôte de la copie
--cut-dirs=2 pour supprimer NOMDUDISQUESOURCE/dossieràcopier/ de la copie
ce qui me permet de copier tous ce qui se trouve dans le répertoire source et de le coller dans le répertoire destination, j'ai donc choisi la méthode bourrin!

Merci pour votre aide et passez de bonnes fêtes!

Message édité par ded is red le 26-12-2013 à 17:14:57
n°1350089
KK-Boris
Posté le 27-12-2013 à 10:16:35  profilanswer

Salut à tous, j'aurai besoin de ptis conseils. J'ai une vieille tour qui me sert a rien, des disques qui me servent a rien et j'aurai aimé me faire un nas pour avoir accès a mes fichiers a partir de tous mes pc.

J'ai plusieurs ordis a la maison, sous windows et sous ubuntu.

Niveau matos, j'ai plusieurs disques a ma disposition :  
1 de 200Go
1 de 250Go
2 de 320Go
et 1 To

Je comptais créer une partition de 30 Go sur le plus gros pour installer le systeme, l'autre partition ainsi que les autres disques pour le stockage. Est ce une bonne solution ?

Faut il faire quelque chose de particulier pour que tout soit lisible aussi bien a partir de mes ordis windows que sur mes ordis ubuntu ?

Merci !

n°1350108
benarkor
a BMW, what else?
Posté le 27-12-2013 à 16:20:11  profilanswer

Salut,

Partionne plutôt le plus petit, avec Gparted, et dédie le plus gros pour du stockage pur ;)

A part crée les bons partage, je ne vois pas la difficulté pour tes partages.

Une question qui me trotte dans la tête, j'ai 6 disque dans mon NAS, que ce passe-t-il si je change de port SATA les disques?

Concrétement, j'ai un HP MicroServer N54L, J'ai au fur et à mesure ajouter des disques, pour au final arriver à un total de 6 disques, dont 4 dans les rack Hot-Swap et 2 dans la baie 5"25.

Je me retrouve aujourd'hui avec le disque contenant l'OS dans le premier emplacement du rack Hot-Swap. Je souhaiterai le mettre dans la baie 5.25 et descendre un 2 To à sa place.

OMV va-t-il reconnaitre tout bien sans défaut?

Merci pour la réponse :)

n°1350117
sansors
Xbox 360 JTAG lover
Posté le 27-12-2013 à 22:03:12  profilanswer

Je test ca ( vus que j'ai les mains dans le serveur ^^ )

EDIT : en inversant deux cable sata RAS

Message cité 1 fois
Message édité par sansors le 27-12-2013 à 22:12:46

---------------
Aime le pudding et les belles chaussures.
n°1350121
KK-Boris
Posté le 28-12-2013 à 01:38:30  profilanswer

ok, tu me conseilles quoi comme taille pour la partition systeme ? 30go ? c'est trop peut-être ?  

Et les durs pour le stockage, ils sont formatés en ntfs, c'est bueno ?!

Merci !

n°1350123
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-12-2013 à 09:20:06  profilanswer

KK-Boris a écrit :

ok, tu me conseilles quoi comme taille pour la partition systeme ? 30go ? c'est trop peut-être ?  

Et les durs pour le stockage, ils sont formatés en ntfs, c'est bueno ?!

Merci !

des disques en ntfs sous linux [:shlavos]  

ext3/4 ou btrfs über alles :o

n°1350125
KK-Boris
Posté le 28-12-2013 à 10:51:06  profilanswer

jvois bien ce que tu veux dire mais, en ext3, seront elles visibles avec mes pc windows ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 10:51:06  profilanswer

n°1350126
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 28-12-2013 à 12:01:18  profilanswer

KK-Boris a écrit :

jvois bien ce que tu veux dire mais, en ext3, seront elles visibles avec mes pc windows ?

En samba oui

---------------
FIN.
n°1350128
KK-Boris
Posté le 28-12-2013 à 12:25:13  profilanswer

ok, merci ! et 30 go c'est trop ?

n°1350158
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 29-12-2013 à 00:37:36  profilanswer

KK-Boris a écrit :

windows ne s'adressera pas au disque en lui meme, juste à un volume distant accessible a travers un protocole défini ( ftp, smb, etc etc... )

t'imagines si windows n'acceptait de causer qu'a d'autres machines utilisant les standards windows?

genre tout les serveurs web ne pourraient envoyer des infos/pages web aux clients windows que s'ils tournaient eux meme sous windows :o

n°1350217
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 30-12-2013 à 18:47:25  profilanswer

Hello,
Après une petite recherche sur le thread et google, j'avoue que je suis un peu perdu.
J'ai installé OMV sur un petit disque de 250Go (merci le proliant). Tout ça pour piloter un raid5 de 4 disques. Mais comme concrètement la distrib prend très peu de Gigots, j'ai manuellement partitionné pour laissé 30Go pour le système, et avec une autre partition j'ai monté le /home. Cela me permet en particulier de ne pas réveiller le raid pour les deamon de minuit ou mes petites compilations passagères. Bref le raid sert aux données, et la partitions home sert aux "debianitudes".
Seulement voilà, feignasse de nature, j'aimerai bien piloter tout ce qui est partage/ftp/accès réseau à la partitions /home via l'interface d'OMV (un bon gros clicodrome).
Seulement voilà, j'ai l'impression qu'OMV ne reconnait les partitions que quand elles sont formatées & montées via l'interface d'OMV sur /media/<UUID>. Or je n'ai aucune envie d'avoir un lien de /home vers /media/truc_pas_cool.
Du coup ma question est comment qu'on fait pour insérer une partitions lambda du fstab dans l'interface d'OMV, avec un petit nom. Comme pour mon raid ?

n°1350249
bbr241
Posté le 31-12-2013 à 14:43:28  profilanswer

Salut tout le monde,

Je viens d'installer la dernière version d'OMV mais je le trouve instable, samba qui refuse de fonctionner en mode public (et même en mode user ou je ne vois pas les partages), affichage d'erreur en visionnant les logs :(

Vous rencontrez vous aussi des problèmes ou c'est mon installation qui est un peu foireuse ?

Je voudrais simplement un NAS fonctionnel en mode public avec prise en charge des DATA qui sont sur mes disques en EXT3/4 (ce qui exclus Freenas).

Message cité 2 fois
Message édité par bbr241 le 31-12-2013 à 14:49:23

---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0]
n°1350250
ionik
Posté le 31-12-2013 à 15:36:06  profilanswer

Salut,

Perso aucun soucis avec la dernière version, elle est plus rapide que l'ancienne et marche mieux je trouve perso.

Seul soucis, je trouve pas comment enlever la notification du fait d'avoir des fichier dans lost+found ^^

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1350254
batcha
Posté le 31-12-2013 à 17:44:16  profilanswer

Drap ;)
Installé sur un HP N40L d'origine.
Ya pas à dire, rapide & simple.

Question : J'ai crée un raid 1 de deux disques similaires. La construction est bien terminé mais impossible de créer un système de fichiers. J'ai redémarre le système.

Raid 1 Crée et Synchronisé
http://img15.hostingpics.net/pics/811219Capture.png

Pas la possibilité de créer un système de fichier

http://img15.hostingpics.net/pics/522776Capture2.png

Le fdisk

http://img15.hostingpics.net/pics/911800Capture.png

Auriez vous un conseils ? Merci par avance

Message cité 1 fois
Message édité par batcha le 05-01-2014 à 05:02:12

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1350296
bbr241
Posté le 02-01-2014 à 10:13:20  profilanswer

ionik a écrit :

Salut,

Perso aucun soucis avec la dernière version, elle est plus rapide que l'ancienne et marche mieux je trouve perso.

Seul soucis, je trouve pas comment enlever la notification du fait d'avoir des fichier dans lost+found ^^

Peut être que mon problème viens de mon Windows 8.1, il faudrait que j'essai avec un autre OS, apparemment openmediavault est pas complètement fonctionnel avec cet OS :

http://forums.openmediavault.org/v [...] =16&t=2623

---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0]
n°1350418
batcha
Posté le 05-01-2014 à 05:01:38  profilanswer

batcha a écrit :

Drap ;)
Installé sur un HP N40L d'origine.
Ya pas à dire, rapide & simple.  

Question : J'ai crée un raid 1 de deux disques similaires. La construction est bien terminé mais impossible de créer un système de fichiers. J'ai redémarre le système.

Raid 1 Crée et Synchronisé  
http://img15.hostingpics.net/pics/811219Capture.png

Pas la possibilité de créer un système de fichier

http://img15.hostingpics.net/pics/522776Capture2.png

Le fdisk  

http://img15.hostingpics.net/pics/911800Capture.png

Pour faire suite... Toujours pas possible de faire le raid1  :(  
Donc disques dur sans raid mais avec un rsync toutes les 12h...  :heink:  

---------------
n°1350419
batcha
Posté le 05-01-2014 à 05:34:01  profilanswer

ded is red a écrit :

Bonjour,
Je voudrais transférer ou copier de façon rapide tous les dossiers et fichiers (toute l'arborescence même), soit 2000 Go de films en NTFS, du disque dur qui se trouve dans mon lecteur multimédia (Dune HD Max) vers un disque dur vide de mon NAS sous OMV. J'ai commencé à le faire par l’intermédiaire de mon PC windows 7 en faisant des copier/coller via les partage samba mais c'est long.
Il doit y avoir un moyen de le faire directement en ligne de commande  depuis le serveur mais je n'y connais rien!
D'après la doc de la Dune HD, elle supporte le FTP.

Merci d'avance  pour votre aide.

Rysnc si ton lecteur multimédia permet une connexion en ssh ... mais j'en doute.
Sinon fxp mais le transfert se fait entre deux serveurs ftp initié par un client (ton pc). Mais tu va pas gagner grand chose.
2000 Go en réseau gigabits environ 5h de transfert. Ya pire ;)

---------------
n°1350420
ionik
Posté le 05-01-2014 à 10:16:52  profilanswer

Le principe du fxp étant que les deux côtés discute directement entre eux et non via celui qui initialise le transfert.

---------------
n°1350573
benarkor
a BMW, what else?
Posté le 07-01-2014 à 16:55:41  profilanswer

sansors a écrit :

Je test ca ( vus que j'ai les mains dans le serveur ^^ )

EDIT : en inversant deux cable sata RAS

Ok merci pour le retour, je vais donc pouvoir réorganiser l'emplacement de mes disque dur sans aucune surprise. Merci d'avoir tester !

edouard saucisse a écrit :

des disques en ntfs sous linux [:shlavos]

ext3/4 ou btrfs über alles :o

+1

bbr241 a écrit :

Salut tout le monde,

Je viens d'installer la dernière version d'OMV mais je le trouve instable, samba qui refuse de fonctionner en mode public (et même en mode user ou je ne vois pas les partages), affichage d'erreur en visionnant les logs :(

Vous rencontrez vous aussi des problèmes ou c'est mon installation qui est un peu foireuse ?

Je voudrais simplement un NAS fonctionnel en mode public avec prise en charge des DATA qui sont sur mes disques en EXT3/4 (ce qui exclus Freenas).

Pas de soucis de mon coter avec OMV en version 4.xxx (me rappel plus exactement) et mon pc de boulot en windows 8.0.

Le partage samba fonctionne nickel et ftp aussi.

n°1351041
eurusd
Posté le 17-01-2014 à 00:38:42  profilanswer

bbr241 a écrit :

Salut tout le monde,

hello  

dans mon install (derniers version) j'ai aussi repère des bizarreries de samba et des partages et de l'accès aux fichiers en general. Generalement ca vient des droits mais aucune idée d'avoir un truc stable qui fonctionne ondemand; syno/xpeno est bcp plus explicite de ce point de vue la.

normalement tu devrais y arriver mais faut tester plein de trucs sur les droits. Les fofo/wiki sont pas super explicites sur la config d'openmediavault malheureusement....

next step pr moi arriver a essayer de tenter de faire fonctionner ajaxplorer/pyd.io qui a l'air bien mieux que l'extJS dispo en plugin...

n°1351973
standalone
Posté le 01-02-2014 à 14:00:21  profilanswer

benarkor a écrit :

Il faut ajouter ceci dans : "Commentaire Directives de configuration du pilote"

driver=usbhid-ups
port=auto

J'ai juste cocher activer, sélectionner seuil de batterie faible et SURTOUT REDÉMARRER !

C'est tout ce que j'ai fait^^

kwel, ça fonctionne au poil!

n°1352205
benarkor
a BMW, what else?
Posté le 06-02-2014 à 01:34:40  profilanswer

standalone a écrit :

kwel, ça fonctionne au poil!

de rien  :jap:  

n°1352222
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 06-02-2014 à 13:38:07  profilanswer

Bon, j'ai un petit soucis de droits au boulot sur notre nouveau nas OMV.

Sur un dossier nommé /Backups, accessible via Samba et NFS (pour l'ip 192.168.1.101), j'ai ceci :
- Privileges : rw pour moi
- ACL : root en rw / users en ro / others en ro (déjà que je voudrais mettre 0 accès à users et others). J'ai également mis rw à mon groupe et mon utilisateur (j'appartiens à users et à un autre groupe qui lui a donc rw)

Sauf que j'ai bien le droit en lecture mais pas en écriture ...

n°1352224
ionik
Posté le 06-02-2014 à 13:43:08  profilanswer

mets user rw

---------------
n°1352225
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 06-02-2014 à 13:47:50  profilanswer

En effet, c'était ça.
Les privilèges ne s'appliquant qu'aux applications et pas aux utilisateurs, je n'aurais pas dû restreindre de ce côté là.

Merci.

n°1352343
ashkandie
Posté le 08-02-2014 à 19:26:38  profilanswer

:hello:

Petite question, j'ai un serveur Dell T300 avec une carte raid Perc 6i d'installée dessus, et un raid 5 de 4x2To, je suis sous OMV 5, il n'y a pas de plugin pour vérifier l'état de mon raid matériel ?

n°1352892
Zeromus
the higher the better
Posté le 19-02-2014 à 14:51:50  profilanswer

Bonjour,

j'ai un Asrock Ion 330 qui traîne dans un tiroir, et j'aimerai bien en faire un serveur media (ftp, dlna etc...).  
Du côté lecteur de stream et connecté à mon installation (TV + ampli hc), j'ai une PS3.

Quelles sont les chances de réussite de cette petite installation ?
Merci pour votre avis !

Message édité par Zeromus le 19-02-2014 à 14:52:17
n°1352908
PetitOursB​run
est un gentil galopin
Posté le 19-02-2014 à 18:29:01  profilanswer

Zeromus, mon NAS perso est à base de Ion 330. Avec OMV (openmediavault) je l'utilise en serveur dlna pour ma PS3 ou ma TV et ca marche sans soucis

n°1352936
Zeromus
the higher the better
Posté le 20-02-2014 à 15:12:55  profilanswer

Merci PetitOursBrun, en gros c'est exactement ce que je cherche à faire.

Par contre j'ai testé hier l'Asrock Ion 330 dans le salon, et franchement il faut trop de bruit pour rester là allumé 24/7. Donc abandon du projet Ion... sauf si je peux le planquer ailleurs et l'utiliser en Wi-Fi. Ça se fait ça ? D'instinct j'aurai tout de même tendance à utiliser un NAS câblé, pour la rapidité et la stabilité...

Le plan B serait d'utiliser un Raspberry Pi.  
Ca donne quoi avec OMV ?

n°1352937
ionik
Posté le 20-02-2014 à 15:27:32  profilanswer

OMV base X86  
Raspberry PI base autre  

Donc de base pas compatible après en compilant OMV sur une debian installé sur le raspberry pourquoi pas mais il faut aussi que les sources soit dispos.

Et puis la rapidité des disques branché par USB .... vaut mieux le wifi limite ou même le CPL :/

Sinon google

Message édité par ionik le 20-02-2014 à 15:28:03

---------------
n°1352942
Zeromus
the higher the better
Posté le 20-02-2014 à 16:45:24  profilanswer

Okay, merci pour ton avis ionik. Je savais pas pour l'architecture x86.
Et sinon pour avoir quelque chose de comparable en taille au Ion, mais silencieux, ça vatu quelque chose les NUC d'Intel ?

n°1352944
ionik
Posté le 20-02-2014 à 16:57:35  profilanswer

Oui c'est du I3 avec 4 go de ram ça le fera. Par contre je ne sais pas si tu vas pouvoir mettre beaucoup de disque dessus.

---------------
n°1352947
Zeromus
the higher the better
Posté le 20-02-2014 à 17:12:58  profilanswer

Ah oui effectivement je vois ça. Et en plus c'est pas vraiment fanless comme système.

n°1352948
ionik
Posté le 20-02-2014 à 17:18:08  profilanswer

Un prodigy carte mini ITX, systeme wartercooling tout en un corsair (ou un rad silencieux) et en avant.

Voici ma config duquel je suis largement satisfait :  
1 x Boitier PC Mini-ITX BITFENIX Prodigy - Noir
1 x Carte mère ASUS P8H61-I LX R2.0 - Chipset INTEL H61 - Socket LGA1155
1 x Processeur INTEL Celeron Dual Core G540 - 2.5 GHz - HD Graphics - Socket LGA1155
1 x CMV4GX3M1A1333C9 - Mémoire CORSAIR DDR3 PC3-10666 - 4Go 1333 MHz - CAS 9
1 x Alimentation modulaire AKASA Venom Power 550W
1 x Ventirad pour processeur COOLERMASTER Hyper 212 EVO - Socket AMD AM2/AM2+/AM3/AM3+/FM1 et INTEL 775/1155/1156/1366

Soit 281 euros sans disque dur. en novembre 2012 (soit il y a un an et demi)

Message cité 1 fois
Message édité par ionik le 20-02-2014 à 17:21:08

---------------
n°1353693
TriniTa_91​1
Posté le 02-03-2014 à 01:22:11  profilanswer

Salut,

Quel est la taille mini du média pour installer le système ?
Cela serait pour mettre sur un vieux SSD de 16go.

Merci

n°1353698
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 02-03-2014 à 11:05:32  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Salut,

Quel est la taille mini du média pour installer le système ?
Cela serait pour mettre sur un vieux SSD de 16go.

Merci

J'ai un SSD de 60 Go et seulement 1 Go est pris par l'install !

n°1354051
abrucadabr​u
Posté le 08-03-2014 à 10:52:08  profilanswer

Salut à tous.

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, j'en n'ai pas l'impression alors je me lance :

J'ai un NAS avec openmediavault 0.4.38 (Fedaykin). Jusqu'à présent tout va bien, et tout fonctionne à merveille.  

J'aimerais que tout le trafic internet de mon NAS passe par un VPN. A savoir en majorité les téléchargements qui partent de mon NAS. Je n'ai rien trouvé sur le net à part la solution du plugin OpenVPN, qui sert si j'ai bien compris à créer un support VPN, et non pas à utiliser un VPN tierce.

Quelqu'un à une solution ?  :??:

n°1354216
tirailleur​_dd
Posté le 11-03-2014 à 12:07:06  profilanswer

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir s'il était possible d'installer des plugins sans connection Internet sur le serveur, en les téléchargeant d'une autre machine.

D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
utilisateurs et OpenmediavaultAndroid 2.2 : open office compatible?
quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destinationOpen Office : VBA
[Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux[ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ?
Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ?Freenas et PS3 Media Server
a propos de la compilation ossim2.1 open source[TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)