| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 21:04:02 ![]() ![]() |
Pirotessa |
|
|
Pirotessa | vivivi t'inquietes pas, j'ai bien compris le 2nd degré |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | reinstalle transmission.
|
ashkandie |
Message édité par ashkandie le 07-09-2013 à 00:19:03 |
ashkandie |
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 16:30:55 ![]() ![]() |
|
Pirotessa | |
mqnu Hu ? |
Message édité par mqnu le 14-09-2013 à 20:55:42 --------------- :o |
pixeye33000 | Ici, j'aurais peut être un peu plus de réponses (utiles)
|
pixeye33000 |
Bah c'est le disque qui contient l'installation qui est défectueux Message édité par pixeye33000 le 17-09-2013 à 14:35:00 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | autant pour moi, j'avais lu en diagonale |
slybreiz | bonsoir
une grappe de 4 Disques de 500 Go en raid 5
--------------- My FeedBack |
hcl-28 | Salut,
|
slybreiz | résolue . il y avait une petit partition de 100 mega d'un seven qui restais ...
--------------- My FeedBack |
pixeye33000 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
pixeye33000 |
Oh, parfait ! Merci pour la réponse Du coup là je cherche une solution pour stocker le système, J'ai trouvé un Transcend 2GB SATA Flash Module Mais j'ai peur d'un abus de langage quand ils disent "SSD" car ça a surtout l'air d'être une bête "clef sata" donc avec un mémoire flash "basique" qui est sujette à une détérioration anticipée Des suggestions ? Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 18-09-2013 à 14:52:23 |
ionik | Perso je suis en train de test avec une carte compact flash avec adaptateur usb pour voir. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
pixeye33000 |
J'y pensais aussi mais ils ont l'air de dire que c'est pas conseillé non plus : Ils n'en parlent pas ici : http://wiki.openmediavault.org/ind [...] stallation Peut être un SSD mSata avec un adaptateur SATA à voir le prix... Message édité par pixeye33000 le 18-09-2013 à 14:58:09 |
ionik | Oui mais mais le SSD c'est de la mémoire flash certe qui durera plus longtemps mais ca va le flingué rapidement aussi.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 18-09-2013 à 15:52:20 |
pixeye33000 |
Message cité 2 fois Message édité par pixeye33000 le 19-09-2013 à 10:51:50 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LardonCru Mâle Lambda |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | m'sieurs dames |
benarkor a BMW, what else? | Salut Edouard, Ayant pas mal jouer avec la version 3.0, et suite à l'achat d'un HP N54L, j'ai voulu installer un OS neuf et pour moi la version 5.0 est un échec total. Elle a pas tenu 1 semaine pour tout dire ! Instal sur un disque dur j'entends bien^^ Emmerder avec les différents plugins et divers plantages, je suis retomber en version 4.1 et plus de soucis. Petite question a mon tour, qui a réussi a configurer le plugins "UPS"? J'ai investi dans un bon onduleur avec câble usb pour le retour d'info mode batterie mais je galère un peu (beaucoup) pour le faire marcher =/. Message cité 1 fois Message édité par benarkor le 30-09-2013 à 03:07:15 |
|
benarkor a BMW, what else? | |
ionik | Ha tiens je suis sur la 0.4.38 et elle tourne comme une horloge donc pareil, j'avais même pas vu que la 5 était sortie ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
benarkor a BMW, what else? | Problème résolu avec mon onduleur, pour info, un EATON Pro 650 USB.
|
tymv | arf... moi je viens de me (re)lancer dans l'aventure et j'ai pris la 0.5.11 ! bon j'ai des problèmes mais je pense que cela vient plus de l'interface Chaise-Clavier qu'autre chose... J'ai voulut que mon nous Rpi (OpenElec) voit les fichiers multimédia du NAS, donc j'ai suivit ce tuto pour le NAS : vous avez un tuto pour noob ?... édit: j'avance... même si Win ne voit toujours pas OMV, le Rpi/Openelec le voit lui !
Message édité par tymv le 01-10-2013 à 17:52:53 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
pct | Bonjour à tous,
|
tymv | dites, un petit problème... j'ai monté mon petit réseau avec mon NETGEAR de chez NC et donc dessus :
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
standalone |
|
sniperkiller | Bonjour a vous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |