| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 12:48:06 ![]() ![]() |
ionik | Si je te dis la solution tu vas rigoler.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XanaX_ | Je l'ai déjà fait aussi ! :-( |
ionik | Ta carte réseau est peut etre tout simplement pas compatible. Option dans le bios tu as vérifier ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XanaX_ | c'est ca le pire c'est que tout est OK. J'ai bien mis enable la ou il fallait. Ma carte sera compatible avec freenas et pas debian? est ce possible ? |
ionik |
XanaX_ |
blog_brannigan | Coucou,
--------------- http://www.brannigan.fr |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:12:23 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
davidmn | oui, j'ai cherché mais rien
|
ionik | Ben en théorie les fichiers torrent sont sauvegarder dans un coin non ?
Message édité par ionik le 18-10-2013 à 20:12:04 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
davidmn | Sauf erreur, on a pas acces au fichier systeme par l'explorateur ? |
ionik |
davidmn | connais pas trop
|
ionik | Find en ligne de commande linux sur google tu devrais trouvé. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
davidmn |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
gilou54 | T'en un poil rugueux, saucisse:
--------------- www.horusinformatique.fr |
|
XanaX_ | Bonsoir a tous! Bon après tentatives de changer le driver realteck (en mettant le 8168) la seule solution qui fonctionne pour mon WOl est de faire stoper le systeme par un echo -n mem > /sys/power/state le problème que je pose est de la consommation electrique? est ce energivore? |
qwetchee ex lesaintk | Bonsoir, désolé si la question à déjà été posée, mais je tente --------------- FIN. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hcl-28 | Salut,
|
qwetchee ex lesaintk | Simplement pour gérer la partie utilisateurs / droits / et NAS depuis l'interface. --------------- FIN. |
fraga | J'ai un soucis avec miniDLNA qui ne se lance pas au démarrage d'OMV.
|
eclips | Salut, peut-on éditer les services au niveau de l'interface web ?
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
eclips | Tant que j'y suis, j'ai une autre question :
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
maya57 | si tu utilises la même ip et le même port pour tous tes web-services, comment veux tu qu’ils distinguent ce qui leur appartient ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | avec apache et les virtuals hosts, p'tet couplé a un mod_proxy, ca doit pouvoir le faire.
|
pct | Bonjour
|
eclips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |