| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 18:05:14 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
monsier n | MERCI MERCI ET MERCI |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | En fait, je me rends compte qu'une partie de ma réponse précédente n'est pas passée
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
craka | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par craka le 27-01-2022 à 12:02:03 |
Un dossier partagé par user et restriction d'accès uniquement pour ce dernier (et un admin en cas de perte d'un MDP par exemple)
craka |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pour sauvegarder OMV, tu peux faire une image disque avec CloneZilla ou encore sauvegarder la config dOMV avec le plugin USB Backup et sauvegarder les volumes Docker. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 13:56:52 ![]() ![]() |
SuperSic | Je ne vois pas trop l’intérêt d'installer toi-même OMV sur Debian puisque de toute façon, avec une installation d'OMV, tu auras l'accès root et tu pourras installer ce que tu veux en plus. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
monsier n | ok perfect |
Philip Morris Ballerine | Sinon un boitier avec une alimentation dédiée. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Altdorf | Merci pour la suggestion. Je pense que la solution du câble est plus simple, moins couteuse et moins risquée pour la garantie. |
bakamaster | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bakamaster le 03-03-2022 à 19:03:14 |
bakamaster |
|
jean pierre | bakamaster en demarrant sur un live cd, les données sont ils accessibles,? si oui en profiter pour sauvegarder ailleurs --------------- Jean Pierre |
bakamaster |
Message édité par bakamaster le 04-03-2022 à 20:56:39 |
jean pierre |
bakamaster |
|
jean pierre | Quand le système installe, les disques de données sont il branché ? --------------- Jean Pierre |
bakamaster |
|
jean pierre | je dirais bien fait une installe propre, mais avec les disques de données débranché. Mais là, je ne sais si ca servira à quelques choses --------------- Jean Pierre |
bakamaster |
|
jean pierre | ce n'est pas une installation justement, mais là je ne sais pas --------------- Jean Pierre |
bakamaster | je viens de refaire un essai avec la commande xfs_repair -L
encore merci pour avoir pris de votre temps pour m'aider |
SnowBear | Yo les OMVers !
|
Philip Morris Ballerine | Tu peux installer un nextcloud via Docker par exemple. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SuperSic | Hmm plugin nextcloud peut-être ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SnowBear | Nextcloud est trop lourd pour ce que je veux faire.
|
snipereyes | Avec docker tu peux installer file browser : --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SnowBear |
|
snipereyes |
Tiens moi au courant ca m'interesse... --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SnowBear | J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |