| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 11:02:57 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il me semble qu'il zip automatiquement lors du téléchargement du dossier. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SnowBear | Ha !
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il y a quand même quelques soucis si tu fais une MAJ depuis Buster :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
monsier n | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 11-05-2022 à 22:21:14 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:46:43 ![]() ![]() |
monsier n | Merci vraiment
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'attendrais le portage à ta place vu que tu auras aussi l'integration dans l'interface OMV --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Top, je vais pouvoir me refaire une install propre sur mon NAS et enfin aller jsuqu'au bout ! --------------- NNiD: Sylfurd |
ibuprophet | Tu peux faire ça avec traefik + authentik |
monsier n | Bonjour à tous. |
SuperSic | Avec wget et sans option complémentaire, le fichier va dans le dossier courant. Si t'es dans /tmp, il va /tmp, si t'es dans /home, il va /home. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
monsier n | Bonjour et déjà, merci pour les réponses précédentes.
Message édité par monsier n le 19-05-2022 à 11:04:01 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Est-ce que l'utilisateur photoprism est bien créé dans la base de données MariaDB ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear | Bon…
|
Jedge |
Message cité 1 fois Message édité par Jedge le 23-05-2022 à 10:13:23 |
SnowBear |
|
SuperSic | Sur TrueNAS, le ZFS est obligatoire ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
monsier n |
Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 23-05-2022 à 19:09:42 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex |
Justement, je suis dans le même cas... Je voulais prendre le temps de passer ss omv6 sur un ssd, ajouter un 3eme hdd(1 des 2 est vraiment vieux) , et relancer mes dockers après avoir récupéré mes fichiers apps... Je voulais jeter un œil au reste avant de tout migrer, mais n'ai plus trop de temps non plus pour les essais, multiples configurations etc Et je vois truenas scale qui supporte docker nativement (sans avoir besoin de monter une vm comme truenas core),qui est sympa, géré par une boîte Autres questions, les apps de scale C'est quoi derrière? Merci pour les éclairages |
Tu n'aurais pas fait plusieurs essais avant? |
monsier n | |
Top content pour toi. |
? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sinon tu peux brancher tes disques sur une autre machine Linux, et le monter depuis celle ci. La magie du RAID software --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs