| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
dodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 21:06:29 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Apparement, ta smart TV n'est plus supportée:
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
Mortadelle |
|
monsier n | Bonjour à tous et très bonne année 2022en espérant que cette putain de maladie nous foute la paix.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 01-01-2022 à 14:47:06 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
monsier n |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C’est une commande en ligne qui déplace ou renomme un fichier.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
monsier n | Merci |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 16:18:32 ![]() ![]() |
fatalix41 |
Message édité par fatalix41 le 04-01-2022 à 13:57:30 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ok, mais je n'ai jamais encore rencontré cette erreur. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Si tu pouvais SSH ou encore accéder à tes données, c'est que ton NAS était encore disponible sur le réseau, donc je ne vois pas pourquoi la box vient jouer la dedans.
fatalix41 | Edit: réinstallation complète avec effacement des disques en cours Message édité par fatalix41 le 09-01-2022 à 20:10:50 |
SuperSic | Je dirais qu'il faut éditer /etc/fstab pour rendre le point de montage permanent. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu mélanges point de montage et ton disque : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
monsier n | Ok . Je vais donc m'expliquer. Mon but est de créer un dossier partagé entre mon serveur windows et mon nas omv qui est installé sur virtualbox. J'y suis parvenu après quelques péripéties. Tout fonctionne parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 20-01-2022 à 17:36:43 |
Philip Morris Ballerine | Ce disque externe tu as quel système de fichiers dessus ? Fat, NTFS, Ext ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | L'idéal serait de consacrer une disque entièrement à OMV (enfin aux données qu'il va partager) en le formatant avec un système de fichiers natif sous Linux, ext4 ou btrfs, qui d'ailleurs va devenir le système de fichier par défaut sous OMV. Tu peux effectuer cette opération depuis la GUI de OMV. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Philip Morris Ballerine | Mais concrètement tu as un disque externe que tu branches sur ton nas OMV et des pc windows c'est ça ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
patou691 | J'ai mon Nas au sous sol avec deux disques dessus. Des films, des datas etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs