| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 10:26:30 ![]() ![]() |
monsier n |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
monsier n |
|
monsier n | Finalement, après des heures à chercher et à comparer des droits et autres, il semble que mon pb émanait des ACL Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 31-10-2021 à 14:02:41 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 17:16:45 ![]() ![]() |
monsier n |
|
monsier n | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 07-11-2021 à 15:26:54 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
monsier n | effectivement il doit s'agir d'un pb de redirection mais je ne voispas où. Quand je me connecte en http://monadresse.duckdns.org:1000, pas de pb. |
monsier n |
|
monsier n |
Message édité par monsier n le 08-11-2021 à 10:48:29 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ta solution laisseras quand même des traces, vu que tu utilises un navigateur du pc pro pour te connecter à ton firefox « conteneurisé », une connexion régulière vers https://monadresse.duckdns.org:443.
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah mais je pensais que tu voulais juste avoir accès au panel OMV, mais quand je te relis, rien ne dit ça --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Philip Morris Ballerine | Sinon la RC1 d'OMV 6 est dispo.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je suis septique quand je vois cet avancement --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
matteu | Pour ma part je suis toujours en version 4 et je migrerai pas demain a priori vu que les pluggins que j utilise ne sont pas tous dispo en version 5+ --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Malheureusement ce n’est qu’une solution temporaire jusqu’en juin 2022, date EOL de débian 9, base de OMV 4.
SuperSic | Qqn lui a dit que la stabilité de l'OS d'un NAS, c'était primordial ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
th0m_89 | Oui good question, y'a quoi comme alternative intéressante à OMV ? |
SnowBear | Freenas ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, renommé en TrueNAS depuis avec deux versions (Core ou Scale). Pour completer la liste, on a UnRAID, XigmaNAS, Rockstor et bien sûr une bonne veille distribution linux. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Mortadelle | J'utilise OMV 4.1.36 depuis quelques temps, c'est toujours viable d'un point de vue sécurité des données ? |
monsier n |
|
Bref un peu plus bavard sinon ça pas être compliqué… --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs