| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:42:43 ![]() ![]() |
monsier n | Bonsoir à tous. Voilà, je souhaite connecter mes disques dur réseau omv à l'explorateur windows (Ce PC/ Connecter un lecteur réseau/etc...). Mais je me rends compte que lorsque je fais la manipulation, je ne peux connecter que les dossiers partagés alors que je souhaite connecter chaque disque dur entier dès la racine (et non pas chaque dossier) : disque dur A avec dossiers 1.2.3, disque dur B avec dossiers 1.2.3. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre. Comment faire cela ? Ou plus précisément, comment partager un disque dur entier et non seulement les dossiers? Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 20-08-2021 à 22:23:12 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
monsier n | Ok merci bien. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ce que tu peux faire par contre, c'est un rapport de tes disques hebdomadaire envoyé automatiquement par mail. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jedge |
|
monsier n |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 09:03:28 ![]() ![]() |
SuperSic | C'est possible de lire/écrire du NTFS sous linux si c'est ta question. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
monsier n | Oui c'était bien cela car j'avais cru comprendre qu'il y avait trop de problèmes de compatibilité |
SuperSic | Si je comprends bien, il veut utiliser des clefs USB en NTFS mais pas les disques de données. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
monsier n |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Il y a une peut-être une interface qui bride le débit ethernet entre ton hyperviseur et la VM.
monsier n |
SuperSic |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, ce n'ai toujours pas clair. On a du mal à comprendre ta configuration.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
monsier n | ok, je reprends. J'ai un serveur Windows sur lequel je fais tourner une VM OMV.
Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 31-08-2021 à 09:15:14 |
SuperSic |
fatalix41 | Salut à tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par fatalix41 le 11-09-2021 à 17:44:29 |
Message édité par frenchieisverige le 13-09-2021 à 14:10:49 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
endemyon | Bonjour à tous.
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
endemyon |
Message édité par endemyon le 16-09-2021 à 08:42:21 --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non il va juste te les scanner et te les proposer pour les partager à nouveau. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
endemyon | Merci.
Message édité par endemyon le 18-09-2021 à 10:20:27 --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, désolé, j'utilise Kodi. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
th0m_89 |
|
monsier n | Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs