| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
ElMago31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 10:55:00 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui c'est ça: http://ip-de-ton-nas
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
major_nikita |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | La carte SD n'est pas pleine? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
major_nikita |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 09:59:27 ![]() ![]() |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 10:18:01 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 13:25:20 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 13:25:53 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Deadlock Feck off, cup ! | Ben voilà, OMV ne démarre pas donc c'est "normal" que tu ne puisses pas t'y connecter.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major_nikita | tu as le tuto pour RapiOS lite et l'install d OVM ?
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 13:38:48 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Deadlock Feck off, cup ! | Tuto, non mais en gros après avoir installé ton image j'ai lancé:
(le tout en tant que "root", donc fais un sudo -s avant si tu utilises le user "pi" ) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-03-2021 à 13:51:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 13:54:26 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Deadlock Feck off, cup ! | Non une fois connecté en tant que "pi" tu lances "sudo -s" et tu deviens "root". A partir de là tu peux lancer autant de commandes que tu veux sans devoir te taper des sudo partout. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major_nikita |
Deadlock Feck off, cup ! | Il a rien dû faire (et râler) du coup. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-03-2021 à 14:03:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 14:03:20 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
SnowBear |
|
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 14:06:11 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Il a fini le update et upgrade Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 14:09:30 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu restes root, tu lances les deux suivantes (rm et reboot) puis une fois rebooté tu te reconnectes en pi + sudo -s et tu lances l'installation d'OMV --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 14:18:42 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
SnowBear |
major_nikita |
SnowBear | Avis perso : si tu n'y connais rien ne te lances pas ce genre de défis (OMV sur un Pi1).
|
major_nikita |
Deadlock Feck off, cup ! |
major_nikita | Ca vient de finir, le Pi reboot
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 16:00:36 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 16:03:28 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
SnowBear | C'est ça.
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 09-03-2021 à 16:09:57 |
major_nikita |
SnowBear |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu as une carte SD de combien ? Un df -hP retourne quoi? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major_nikita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |