| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
major_nikita | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 16:16:02 ![]() ![]() |
major_nikita |
major_nikita |
SnowBear |
|
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-03-2021 à 16:36:05 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Teren35 |
major_nikita |
ElMago31 | +1 pour Syncbak |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 19:27:52 ![]() ![]() |
enikka | cool je vais regarder les deux merci --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sheva-mafioso GeeK Squad | J'utilise aussi Syncback depuis un bon paquet d'années --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mais que disponible pour Windows si je ne me trompe pas? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Teren35 | Oui ça semble être le cas. |
sheva-mafioso GeeK Squad | Oui, que Windows.
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah oui tout à fait!
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | iOS? c'est pour madame --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
enikka | c'est bien j'ai les réponses à mes futures questions --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Google est mon ami --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Je n'ai encore jamais fait ce montage. Je pense que la grande question est si mdadm accepte des « volume groups » en entrée pour créer le RAID linéaire.
Message cité 2 fois Message édité par frenchieisverige le 15-03-2021 à 09:25:55 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ToBLeRoNe |
Oui pardon, je me suis mal exprimé. (un des deux disques du couple en mirror peut griller sans perte de data)
J'ai fait le test, il accepte.
Message cité 1 fois Message édité par ToBLeRoNe le 15-03-2021 à 09:47:29 |
dodo |
|
Message cité 4 fois Message édité par frenchieisverige le 15-03-2021 à 12:22:13 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ToBLeRoNe |
Je n'aurais pas la prétention de faire un tuto, sachant que j'ai tout réalisé via l'interface web d'OMV.
|
Message édité par frenchieisverige le 15-03-2021 à 13:44:13 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
Tu as deux écoles: assurer et payer le prix fort, ou prendre un risque mais assurer tes arrières via la redondance et jeux de sauvegarde. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ce sont des disques durs en 3"5 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
snow61 |
Message édité par snow61 le 16-03-2021 à 10:32:15 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non dans la plus part des cas, c'est du SATA classique pour les 3"5.
enikka | Hello!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tout ce que tu peux faire avec l'interface graphique fais le. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
enikka | ok je m'attendais à cette réponse --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs