| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 10:38:36 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SuperSic | Generalement, quand un mec s’emmerde à coder une UI, c'est pour qu'on l'utilise --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 2 fois Message édité par frenchieisverige le 23-02-2021 à 12:18:50 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 14:04:54 ![]() ![]() |
edukator Roberto mio palmo |
|
enikka | Je découvre qu'on est désormais "obligé" de passer par docker pour les plugins Plex/Transmission ? Message cité 1 fois Message édité par enikka le 04-03-2021 à 00:07:08 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
major_nikita | Bonjour, avez vous déjà testé openmediavault sur rpi model 1
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 05-03-2021 à 07:03:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
enikka |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
enikka |
arkansis |
|
J'ai viré les derniers HDD@home mercredi. PCs comme serveurs je n'ai plus que des SSD \o/ Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-03-2021 à 17:45:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arkansis | Et concrètement ça donne quoi vos installations ?
Message cité 2 fois Message édité par arkansis le 06-03-2021 à 20:48:37 |
enikka | vous devez avoir des machines un peu plus costaud que la mienne quand même ! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SnowBear | Et ça tourne même sur de l'arm ^^.
|
Tous mes HDDs (une 10aine de 2TB) avaient dans les 50000/60000h de vol et aucun de type "NAS". Donc du tout venant, neuf ou d'occas, du Green, du Desktop, du 5400rpm, du 7200rpm ... Et une moitié en R5 donc qui me laissait de plus en plus craindre un crash lors du stress d'une éventuelle reconstruction. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-03-2021 à 12:03:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ElMago31 |
|
ElMago31 |
|
J'en ai 3 donc ça passe
Ma config/profile est à jour --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ElMago31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs