| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 04:42:37 ![]() ![]() |
nono87410 |
--------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et les autres |
nono87410 |
--------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et les autres |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, effectivement c'est bien l'outil qui te faut. Rsync travaille avec un système de fichiers (ext4 par exemple) et en a rien à secouer de comment est ta redondance de données (RAID0/1/5/6/10, JBOD).
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 15-01-2021 à 08:50:50 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nono87410 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu peux lancer:
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 11:29:12 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Merci pour les réponses les gens, bon on dirait bien que c'est ce qu'il me faut
Message édité par ginjou le 15-01-2021 à 11:59:22 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que tu voulais utiliser une clef USB --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Donc prenons le cas extrêmes d'un cryptolocker, ben t'as plus rien, le rsync ayant tout remplacé. Il vaut mieux du borg backup ou autre outil du style ou tu gardes X versions/jours. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-01-2021 à 14:57:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ginjou Enjoy Everything |
Je pense que je vais me rabattre sur ext4, pas envie de solution bidouillée
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 15-01-2021 à 15:09:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Absolument.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
snow61 |
|
sasuke833 | Bonjour à tous.
--------------- Feedback: Hard - Games |
snow61 |
|
sasuke833 |
--------------- Feedback: Hard - Games |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, je te parlais du chiffrement --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Message édité par frenchieisverige le 09-02-2021 à 12:37:05 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ce tuto de bon matin --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je viens de tester (n'y croyant pas trop) avec un syntaxe logique et oui c'est possible
Sinon j'ai vu hier dans les man pages de crypttab qu'on peut aussi ajouter _netdev dans les options donc luks,_netdev mais je n'ai pas testé. Ca permet d'ajouter une condition sur la disponibilité du fichier clé. Message édité par Deadlock le 15-02-2021 à 09:54:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lecharentais | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup ! | Il faut ajouter ton/tes users dans OMV (pour l'accès depuis windows je créé le même user/password c'est plus simple).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lecharentais | Tout d'abord merci de m'aider.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Juste nom et mot de passe, le reste tu laisses comme c'est. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lecharentais | Deadlock, merci
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est plus un problème de permission la. La connexion au serveur est valide avec la paire user/mot de passe donnée. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |