| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
C'est chaud quand même la configuration de OMV 5, pas mal de changements qui me font perdre tous mes repères. Pour OMV extras, tu as aussi la commande a taper en ligne de commande directement sur la page d'accueil du site OMV extra.org (voir la vidéo de technodadlife sur l'installation de OMV5.) Pour nextcloud, Idem, vidéo de technodadlife. Pour les containers, il faut gratter, mais j'aime bien le principe des stacks de Portainer pour configurer rapidement les containers. Par contre j'ai essayé le truc d'autoconfiguration présenté par technodadlife, j'ai trouvé ça trop compliqué, je préfère installer manuellement chaque containers. La il me reste duck dns et les reverse proxy avec lets encrypt... Et ça, ça me fait peur... D'autant plus que je ne suis pas chez moi, et je ne comprends rien a la redirection des ports 80 et 443 sur la Freebox de mes parents, j'ai l'impression que ce n'est pas possible.... Message édité par RomainD2 le 01-04-2020 à 21:28:55 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 21:28:23 ![]() ![]() |
spip69 |
|
RomainD2 |
|
fleafly | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par fleafly le 02-04-2020 à 15:07:14 |
RomainD2 | Bon, en cet après midi de confinement / RTT imposés, j'ai tenté de reconfigurer Duck DNS et lets encrypt sur OMV5.
|
spip69 |
|
Jedge |
|
pluko | ah oui, j'ai accès en SSH aussi, mais je n'y connais absolument rien en commandes linux |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 14:44:10 ![]() ![]() |
pluko | (comme je disais, je suis une bille, et je me souviens pas très bien, et comme j'ai plus accès, je sais pas trop expliquer précisément)
|
Philip Morris Ballerine | Et tu as indiqué quel port du coup ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
pluko | 24 |
pluko | puis 60024 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | netstat est une commande basique sous Linux, installe la --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pluko | root@LUKONAS:~# netstat -putan | grep -e 80 -e 443
|
SuperSic | 192.168.100.9 : c'est ton NAS ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pluko | yeah !! en ajoutant https et :433, j'y arrive !! |
SuperSic | Messages croisés.
SuperSic | Tu es en IPv6 chez toi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pluko | en effet, ca marche sans 443 |
pluko | un grand merci... je vais me contenter de ça |
SuperSic | Jamais testé le serveur DNLA, il faudrait compter sur qqn d'autre que moi ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fleafly |
|
monsier n | Bonsoir à tous. Après avoir installé openvpn sur omv4 via docker en suivant ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=nMthOobE-8g, il m'est impossible d'accéder à mon réseau local. En effet, celui-ci n'apparait pas. Message édité par monsier n le 04-04-2020 à 23:16:36 |
lan7ium | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai fait la connaissance de OMV il y a une semaine environ.
|
spip69 |
|
spip69 | Bonsoir à tous !
Message édité par spip69 le 08-04-2020 à 02:07:42 |
Philip Morris Ballerine | Passage d'OMV 4 à 5 sans encombres --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rah la vache.... ça fait même pas 2 ans que OMV 4 est sorti qu'on nous annonce l'EOL pour juin 2020... L'upgrade de 4 vers 5 est pas trop galère Edit : sachant que j'ai qq plugins et rien en docker Message édité par Faboss le 10-04-2020 à 10:53:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Philip Morris Ballerine | Faut vérifier quels plugins sont encore dispo sour la 5, et virer les autres. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
spip69 | Bonjour!
|
SuperSic | Ca parle d'OMV5 alors que je suis encore en OMV3. Je crois que je suis bon pour refaire une install à 0. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sniperkiller | Bonjour a tous,
|
SuperSic | Théoriquement, sous Linux, les config sont dans /etc/*.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |