| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
fleafly | Reprise du message précédent : Message édité par fleafly le 18-03-2020 à 14:18:53 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:16:12 ![]() ![]() |
RomainD2 |
|
fluet | Bon j'ai refait une install de mon Helios4, avec armbian Bionic qui de ce que j'ai compris est plus stable...
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jedge | Xpenology c'est du piratage de logiciel propriétaire, donc pas le bienvenu sur le forum |
fluet | 2 - Is it legal to use?
Message édité par fluet le 19-03-2020 à 14:19:38 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eeeinstein Électricien au CERN | Une partie est propriétaire je crois, et donc illégal, ou un truc comme ça. |
RomainD2 | Bonsoir,
|
fleafly |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:05:46 ![]() ![]() |
monsier n |
|
rammstein |
|
monsier n | Je vais tester. Merci pour ton aide |
Megalo | Bonjour, quel Tuto youtube me conseillez-vous pour installer plex sur OMV5?
|
fleafly |
|
Megalo | Merci:-) |
monsier n |
|
rammstein |
|
Jedge | bonjour par ici, mon serveur m'envoi chaque nuit un mail avec une erreur dedans: mdadm: Unknown keyword INACTIVE-ARRAY
Message cité 1 fois Message édité par Jedge le 26-03-2020 à 16:58:39 |
snow61 |
|
snow61 | Donnes le retour de ça :
|
Jedge | Merci j'ai passé la commande omv-mkconf... et maintenant il ne fait mention que du raid5 existant et plus des 3 raid fantome !
|
snow61 | De rien ! |
Philip Morris Ballerine |
OMV 5 dispo en stable. Cependant :
Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 30-03-2020 à 18:50:57 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
monsier n | Parlons sécurité
|
Jedge |
Merci Message cité 2 fois Message édité par Jedge le 31-03-2020 à 22:18:03 |
RomainD2 | Bonjour,
|
Jedge | je l'ai déja fait sur omv 4, ça te permet de mettre à part les données du container des données utilisateurs. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spip69 | Bonjour à tous !
|
fleafly |
|
spip69 |
|
spip69 |
|
spip69 | Bon, malgré ce message d'erreur, le plugin OM*V-extras s'est retrouvé dans la liste.... Message édité par spip69 le 01-04-2020 à 18:14:32 |
spip69 | Bon. Eh bien je suis une truffe. Message cité 1 fois Message édité par spip69 le 01-04-2020 à 18:36:52 |
spip69 | Maintenant, j'aimerais installer le plugin Emby (que j'utilisais déjà sur la version 4 d'OMV). J'ai bien un lien vers un .deb sur le site officiel, mais pas moyen de l'installer: Err 413 Request Entity Too Large nginx
|
fleafly |
|
RomainD2 |
C'est chaud quand même la configuration de OMV 5, pas mal de changements qui me font perdre tous mes repères. Pour OMV extras, tu as aussi la commande a taper en ligne de commande directement sur la page d'accueil du site OMV extra.org (voir la vidéo de technodadlife sur l'installation de OMV5.) Pour nextcloud, Idem, vidéo de technodadlife. Pour les containers, il faut gratter, mais j'aime bien le principe des stacks de Portainer pour configurer rapidement les containers. Par contre j'ai essayé le truc d'autoconfiguration présenté par technodadlife, j'ai trouvé ça trop compliqué, je préfère installer manuellement chaque containers. La il me reste duck dns et les reverse proxy avec lets encrypt... Et ça, ça me fait peur... D'autant plus que je ne suis pas chez moi, et je ne comprends rien a la redirection des ports 80 et 443 sur la Freebox de mes parents, j'ai l'impression que ce n'est pas possible.... Message édité par RomainD2 le 01-04-2020 à 21:28:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |