| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Tu veux faire quoi précisément ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-03-2020 à 07:23:24 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 07:23:10 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fluet |
Message édité par fluet le 04-03-2020 à 10:23:46 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fluet | Bon je suis parti sur cette idée de VPN en tombant là dessus:
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jedge | eth0 c'est ton interface réseau, la carte qui te sert physiquement à te connecter sur le serveur. |
olivier3869 |
--------------- Ultrabook Asus Zenbook UX32A Kubuntu / PC Bureau Kubuntu + EOs + Win10 / PC Portable EOs + Win10 / PC NAS OpenMediaVault / Raspberry Pi3 B+ OpenElec / Raspberry Pi B+ OpenElec |
eeeinstein Électricien au CERN | Va falloir restaurer le backup |
snow61 |
|
farib | Hello topak
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 15:20:32 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Drapal... envie de changement et de laisser de coté xpeno***y --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui, De rien Message édité par eeeinstein le 08-03-2020 à 20:01:06 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
farib |
eeeinstein Électricien au CERN | Chown |
farib |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jedge |
|
dodo |
|
farib |
fluet | Le forum est HS chez vous aussi ?
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fleafly | Hello,
|
eeeinstein Électricien au CERN | Qu'est-ce que tu t'emmerdes en ligne de commande, dl le .deb et balance le sur l'interface admin et roulez.. La procédure est en fp Message édité par eeeinstein le 14-03-2020 à 18:31:10 |
dodo | Je fais des sauvegardes depuis le crontab, via la commande rsync, mais je n'ai pas retour.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dodo |
|
monsier n | Bonjour. Ma question va certainement vous paraître st....mais bon.
|
dodo |
|
julienbache | Bonjour a tous.
|
monsier n |
|
julienbache | Merci de ta question: j'ai cherché mais il n'apparait pas dans les plugins et je n'ai pas trouvé de lien telechargeable |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
monsier n |
|
monsier n |
Message édité par monsier n le 15-03-2020 à 21:29:44 |
julienbache | Merci de tenter de m'aider
|
SuperSic |
fleafly | Hello,
Message édité par fleafly le 18-03-2020 à 14:03:57 |
SuperSic | iptables qui traine ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fleafly | Voili
Message édité par fleafly le 18-03-2020 à 14:18:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |