| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
dodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 14:59:56 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dodo |
|
Mortadelle | Je demande ici à tout hasard mais quelqu'un a des pistes pour installer/configurer le bouncer IRC ZNC avec Docker sous OMV ? |
dodo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Teren35 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 22:13:31 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Tout a ou va être passé à docker. Autant le faire de suite correctement Message édité par eeeinstein le 06-02-2020 à 22:16:15 |
eeeinstein Électricien au CERN |
SanPe' Membre n°312819 |
monsier n | Je reconnais mon abus. Merci de vos aide. Je regarde tout ça tranquillement. C'est vrai qu'à force de tout chercher, je me perds un peu |
jujug31 | Bonsoir, je viens d'installer OMV4 sur un serveur Dell Poweredge T320 pour remplacer mon NAS Synology et du coup j'ai une question, est ce qu'il y a une méthode simple pour transférer physiquement les 2 disques de 4 TO présent dans mon synology dans le serveur Dell en gardant le contenu ?
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
snow61 |
|
snow61 |
|
dodo |
|
dodo |
|
|
dodo | Donc ce n'est pas fiable ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | Via le net par exemple et tu rentres les ports qui sont censé être ouvert : https://www.ipfingerprints.com/portscan.php Message édité par eeeinstein le 08-02-2020 à 21:32:16 |
dodo | sur les 3 ports qui sont sur mon routeur j'ai ceci :
|
eeeinstein Électricien au CERN | Reboot le routeur ? Reboot la box ? Quel opérateur ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-02-2020 à 21:43:40 |
dodo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai en principe free ça fonctionne, je crois pas qu'il y est des restriction. Supprime ta dmz et fous l'ip de ton serveur openvpn direct.
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 08-02-2020 à 22:11:31 |
dodo |
|
dodo |
|
snow61 |
|
monsier n | Bonjour, Message édité par monsier n le 10-02-2020 à 13:27:14 |
monsier n |
monsier n |
? J'ai pas compris Message édité par monsier n le 10-02-2020 à 15:21:42 |
eeeinstein Électricien au CERN | en ligne de commande (ssh)
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Que renvoie la commande sudo ls /srv/ ?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
snow61 |
Message édité par snow61 le 10-02-2020 à 15:47:53 |
monsier n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |