| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 14:36:28 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dodo |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | J'ai un truc bizarre avec mon RAID1 sur OMV4.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
eeeinstein Électricien au CERN |
dodo |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
edit: j'arrive a supprimer via la console OMV (en root) mais pas via un user, problème de droit donc... Message édité par Otan beauval le 18-01-2020 à 00:59:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | autre problème, je recois ce message continuellement:
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 12:06:22 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | A tester surtout dans une VM ! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est la question que je me pose. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jedge | Petite question, avec omv je n'ai pas trouvé comment faire pour planifier un arret/démarrage d'un container docker, il faut un plugin pour ça ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SanPe' Membre n°312819 |
Jedge |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Arf je comprends mieux maintenant
Message édité par frenchieisverige le 21-01-2020 à 19:28:12 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Teren35 |
|
dodo |
|
dodo | Lors de la configuration de nextcloud, je me suis connecté à la base de données comme stipulé dans le tuto techno dad life, et j'ai créé la base de donnée et un utilisateur. Par contre quand j'essaye de créer l'utilisateur admin lors de la première connexion en précisant MYSQL/MariaDB, avec nom de la base que j'ai créer + mon utilisateur, j'ai une erreur. Si je créer mon compte admin sans préciser MYSQL/MariaDB, cela passe sans soucis Message édité par dodo le 29-01-2020 à 18:46:31 |
monsier n | Bonsoir, petite question sur l'utilisation d'OpenVpn, est on obligé de passer par le client openvpn sur android pour se connecter ou bien on peut utiliser directement le client fourni par le mobile ou un autre ? |
dodo | rien à voir avec ta question mais est ce que tu arrives a te connecter a openVPN depuis l'extérieur ? |
monsier n | Désolé. Je ne sais pas car je n'ai pas encore installé Message édité par monsier n le 31-01-2020 à 03:08:24 |
snipereyes |
Je crois que c'est l'intérêt principal de ce type de solution --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SanPe' Membre n°312819 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SanPe' Membre n°312819 | Je pense que dodo a essayé, n'y est pas arrivé, et posait cette question préliminaire pour savoir comment monsieur n avait fait --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dodo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
dodo |
|
monsier n |
|
dodo | Est ce qu'avec netstat, il y a moyen de voir quel sont les ports ouvert sur ma box car malgrès mes redirections j'ai doute. |
SanPe' Membre n°312819 |
Moi je considère que le VPN c'est bien pour les ressources type partage de fichier (SMB, NFS,...), voire SSH et rsync et peut être le wake on lan, pour le reste > reverse proxy ou redirection de port.
Altdorf | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Altdorf le 02-02-2020 à 12:16:08 |
rammstein |
|
Altdorf | Deluge n'inclut pas de moteur de recherche en natif et les VPN ne sont pas mentionnés dans ce paragraphe |
rammstein | https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _205_1.htm
|
Altdorf | Tu es modérateur rammstein ? |
rammstein | Non, mais les questions qui ne sont pas dans la bonne catégorie (les questions VPN et téléchargements n'ont rien de spécifique avec OMV par rapport à tout autre distribution Linux, et devraient donc être dans la cat Réseau), et qui vont finir par l'intervention d'un modo, ça finit par polluer le topic pour ceux qui veulent suivre les discussions sur OMV. |
dodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |