| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 10:24:10 ![]() ![]() |
monsier n | Je veux bien mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas sauvegarder directement son hdd externe ntfs branché en direct sur port usb d' omv car même en ftp, ce disque branché sur le nas n'apparait pas. La seule solution serait que je le branche sur mon pc windows puis de faire le ftp. Or je croyais qu'on pouvait avec rsync copier direct du hdd vers le nas Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 14-01-2020 à 10:43:59 |
dodo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Parce que c'est exactement ce que tu décris edit : à utiliser avec screen de préférence. Message édité par eeeinstein le 14-01-2020 à 10:58:11 |
eeeinstein Électricien au CERN | Bah ouai.
Message édité par eeeinstein le 14-01-2020 à 11:05:49 |
Philip Morris Ballerine | Et ensuite tu donnes accès à ce dossier aux services genre FTP, etc. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
eeeinstein Électricien au CERN | Bah ouai encore une fois. |
Philip Morris Ballerine | Je faisais remarquer ça à monsieur n surtout --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 11:10:49 ![]() ![]() |
Jedge |
dodo |
|
dodo |
Message édité par dodo le 14-01-2020 à 14:36:25 |
SuperSic | Non, ca n'a rien à voir.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
waystren | Tu te connecte en VPN sur ton LAN ? |
dodo |
|
Jedge |
|
dodo |
|
Jedge |
dodo |
|
dodo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dodo |
|
dodo | j'ai rajouter une redirection sur ma box vers mon routeur sur le port 1194, mais cela change rien.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dodo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-01-2020 à 10:09:02 |
dodo |
|
dodo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo | Si j'active ma redirection de mon OMV, j'ai bien accès à l'interface de mon omv-gui via mon ip publique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs