| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
dodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 18:24:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
1) oui :
Oui 3 comptes donc 30€/mois Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 08-01-2020 à 18:31:02 |
dodo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Obligatoire, google le demande. Sans domaine, pas de gsuite pro. edit : https://support.google.com/a/answer/9212585 bon un ndd en xxx.ovh coute rien : 2.39€ la création et 3.59€ le renouvellement / an Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-01-2020 à 18:39:04 |
dodo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il me semble que tu peux transférer ton gmail classique sur un gsuite. Perso j'ai préféré gardé mon mail seul. Si un problème arrive à mon gsuite je perds pas mon gmail. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
1) Non, pas d'accès au données. Enfin pas directement, tu peux y accéder si tu change le mdp et accède au compte en lui même. Si tu supprimes le compte, toute les données sont transféré sur ton drive par contre. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 08-01-2020 à 19:33:01 |
Teren35 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 19:40:06 ![]() ![]() |
dodo |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-01-2020 à 20:13:40 |
dodo |
|
dodo |
|
|
monsier n | Salut. Depuis la découverte de OMV et de ce forum, je teste pas mal de choses. Et encore merci à vous de nous aider. Actuellement, j'ai OMV installé sur virtualbox, ce qui me permet de tenter pas mal de choses avant de l'installer définitivement sur mon nas.
|
SanPe' Membre n°312819 | Ouais y'a plein de trucs qui vont pas --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dodo |
|
|
dodo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ou des sous-domaines et un reverse proxy. C'est ce que j'ai chez moi et j'ai pas de soucis particulier. Il faut juste prendre un peu de temps pour mettre le truc en place quoi. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2020 à 20:45:55 |
dodo |
|
dodo |
Message édité par dodo le 10-01-2020 à 14:28:16 |
Jedge |
Message édité par Jedge le 10-01-2020 à 18:06:35 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | rm -rf <ton dossier> et roulezzzz --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
même Message édité par eeeinstein le 10-01-2020 à 20:40:53 |
SuperSic | Ca marche encore ça ? Il n'y a pas le --preserve-root par défaut sur les distrib récentes ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ll0zz Death to the fatherland! |
Jedge | Merci mais le dossier était mort, seul ce fichu partage était encore en mode zombie impossible à buter !! ps: tack mycket kompis
Message édité par Jedge le 10-01-2020 à 22:52:14 |
ll0zz Death to the fatherland! | Bah, j'ai essayé et ça bootait plus... |
eeeinstein Électricien au CERN | non |
monsier n |
|
eeeinstein Électricien au CERN | apt-get install mc -y
|
Philip Morris Ballerine | Quand je déplace des trucs d'un dossier à un autre je le fais en FTP. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs