|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
---|
th0m_89 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 25-12-2019 à 20:35:06 |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2019 à 20:26:56 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
th0m_89 |
Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 25-12-2019 à 21:37:21 |
Philip Morris Ballerine | Est-ce que tu pointes vers /sharedfolders/xxx ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
th0m_89 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Oui c'est sans risque. J'ai utilisé mes hdd en ntfs pendant pas mal de temps sous omv. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Et pour de la sauvegarde, la perf n'est pas le critère le plus important. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
monsier n | Merci les gars |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2019 à 22:15:45 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | En réseau local ou en dehors de chez toi ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ll0zz Death to the fatherland! | En local, mais je pense tout configurer en ipv6 à terme |
eeeinstein Électricien au CERN | nfs, cifs/samba au choix Message édité par eeeinstein le 28-12-2019 à 15:04:48 |
ll0zz Death to the fatherland! | Samba a la réputation d'être moins perf que nfs, et la sécurité de nfs semble n'être que de vérifier l'adresse ip ce qui me semble très léger.
|
monsier n | Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre aide. Comment configurer le plugin Let's Encrypt ?
Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 29-12-2019 à 13:44:48 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
monsier n | C'est bien ce que j'ai fait dans Domaine, j'ai mis mon nom fourni par No-ip qui correspond à "monnom.hopto.org" |
Jedge |
|
dodo | Bonjour,
|
monsier n | Toujours dans cette galère de certificats Let's Encrypt, après avoir généré celui ci avec le plug in, il n'apparait pas dans ma liste de certificats.
Message édité par monsier n le 29-12-2019 à 19:18:54 |
origem |
Salut sftp ferai le taf. |
RomainD2 | Bonsoir,
|
eeeinstein Électricien au CERN |
dodo |
|
RomainD2 |
|
dodo |
|
Jedge | ça marche tres bien docker sur OMV, je fais tourner krusader et emby sans soucis |
RomainD2 | Beh je fais marcher plein de truc sous Docker, JDownloader, NextCloud, Airsonic, et Home Assistant |
monsier n | Bonsoir, comment importer mon certificat qui est dans le dossier etc/letsencrypt afin de le mettre dans onglet SSL des certificats au format pem. Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 30-12-2019 à 22:21:19 |
dodo |
|
dodo |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'tite question sur docker, il y a qq mois, j'ai voulu tester la philosophie du truc mais ça m'a vite gavé, n'arrivant pas à faire ce que je voulais facilement.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
RomainD2 | Docker peut être installé directement sur OMV, et tu as une interface graphique pour gérer toutes tes images. Si tu n'es pas anglophobe, tu as plein de vidéos très bien faire sur la chaine YouTube Techdadlife. |
sheva-mafioso GeeK Squad | Après avoir refait la config de mon NAS homemade, j'utilise maintenant Docker pour quelques applications. J'avais écrit quelques articles dessus sur mon blog :
Message cité 3 fois Message édité par sheva-mafioso le 31-12-2019 à 08:36:05 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour. Mes besoins c'est avant tout un nas, et juste une vm qui me servira de desktop via freenx. (quand j'ai besoin de vérifier des choses à distances). Cette vm ne sera pas critique, c'est juste vraiment pour ouvrir un navigateur web à distance quand j'ai besoin de vérifier des choses depuis un autre point. Plus je creuse plus je me dis que ça devrait vraiment faire le job mais c'est pour être sûr?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-12-2019 à 09:27:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 31-12-2019 à 09:43:52 |
Teren35 |
|
monsier n |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
[Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |