| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 11:37:24 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
Message édité par dodo le 31-12-2019 à 12:37:57 |
kaari Fuck Yeah ! | La configuration d'openvpn n'est pourtant pas bien compliquee.
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 31-12-2019 à 14:12:41 --------------- Mon topic ventes ;) |
Teren35 |
|
dodo |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | [/quotemsg]
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matteu | Juste pour être sur, pour faire un changement de disque 3To vers 4To en transférant les données sur le nouveau disque, vous m'avez conseillé rsync.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Merci pour vos liens !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dodo |
Message édité par dodo le 31-12-2019 à 20:23:29 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Comme dit le but c'est vraiment de pouvoir tester tout ce qui sortirait/entre vers internet depuis l'extérieur, que soit soit du HTTP/HTTPS FTP/FTPS ou autre service d'échange de fichier. Après il y a surement d'autres solutions mais c'est le plus simple. Message édité par burn2 le 31-12-2019 à 21:01:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
monsier n |
Message édité par monsier n le 01-01-2020 à 08:21:19 |
monsier n | Bonsoir, après avoir réussi à installer le certificat let's encrypt via le plugin, j’apprends que celui-ci ne sera plus supporté par OMV. Donc j'essaie de l'installer via DOCKER et là, j'ai beau suivre plusieurs tutos, notamment celui-ci :
Message édité par monsier n le 01-01-2020 à 21:36:53 |
eeeinstein Électricien au CERN | invalid reference format: repository name must be lowercase
|
monsier n |
Message édité par monsier n le 02-01-2020 à 10:11:57 |
SanPe' Membre n°312819 | acme.sh ( https://acme.sh ) est un simple script qui fais ce que tu lui demande concernant les certificats en ligne de commande. Du coup, il installera les certificats à l'endroit que tu souhaites. Si c'est dans un répertoire accessible à nextcloud, y'aura pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 02-01-2020 à 11:20:49 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sympa --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mise à jour de la FP:
dodo | J'ai encore un OMV 3, que j'aimerais migrer vers une version plus récente, est ce qu'il vaut mieux partir sur la version 4 ou 5. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dodo |
Ce matin, je suis tombé sur une vidéo de Techno Dad Life, car je ne comprenais pas pourquoi j'arrivais pas lancer mon docker nextcloud. Message édité par dodo le 02-01-2020 à 13:00:59 |
monsier n |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Après, faut voir quel est le type de domaine que tu utilises. Mais si c'est genre ovh, ça posera pas de soucis. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dodo |
|
dodo |
|
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
dodo |
|
matteu | Bon be petit retour : Merci pour votre aide Message édité par matteu le 05-01-2020 à 10:11:59 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
monsier n | bon, je reviens de nouveau vers vous. Dans la logique, est-il préférable de d'abord installer un reverse proxy avec nginx puis let's encrypt ou l'inverse ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jedge |
|
flu1 Mess with best, die like other | --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
dodo |
|
dodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs